Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

60 buts en 129 matchs de liga avec une équipe de milieu de tableau et qui tourne à 45 buts par saisons.

10 buts en 32 selections avec l'espagne alors qu'il n''et pas l'attaquant principal mais un soutient pour Villa.

 

Mais c'est indubitablement une buse et si les clubs proposent des sommes d'environ 40M€ c'est car ils ne connaissent rien au foot -_-

 

Comme aime pas Torrès ok, mais il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus (genre il arrive pas à marquer 10 buts pas saison.....)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête les interpétations à 2 balles. C'est pas parce qu'ils s'interressent à lui qu'ils vont forcement donner les 40M et si ils le voulaient tant que ça et estimaient qu'il valait les 40M ils l'autaient déjà acheté. -_-

 

j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que si United est sur lui c'est qu'il y a une raison valable. Il a du potentiel, fergie sait qu'il peut faire de grandes choses s'il parvenait à venir. Après la concurrence joue son propre rôle, il y a des attaquant qui sont moins cher, et peut être plus adapté à la PL ( Owen et Gud notamment).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6481.html

 

je préfer laisser parler les stats! -_-

Bah dis-moi, tu te contredit alors !

Les qualités essentiels de PL que tu énonces parfaitement: technique, Physique, Rapidité tu dis que Torres ne les a pas, puis tu dis qu'on ne sait jamais... faudrait savoir nan?

Ensuite, comme tu dis le physique ça se travaille, aussi Fletcher n'a pas énormément de physique que je sache :rolleyes: et pourtant il a de l'envie et se bas pas mal pour un mec keuss.

 

J'ai l'impression que tu ne lis pas bien mes post, ou tu le fait expret, de me répondre juste histoire d'avoir le dernier mot, c'est pas vrai?

J'ai pourtant bien était clair, j'ai répété pourtant maintes fois mon opignion, mais bon, je na vais pas rentrer dans ton jeu, chose que je pourrai faire. ;)

tu moblige de regarder ces stats, alors que c'est toi qui ne les as pas vu lol

regarde bien, tu as du te tromper quelque part

 

 

Bon alors premièrement avoir le dernier mot je m'en fous tu as ton avis et moi le mien et si ça peux t'aider à dormir de croire que tu as raison et bien alors tu as raison !!!!! B)B) , Torres marque plus que Smith , les stats sont là mais fait le calcul du prix au but d'un torres et le prix d'un but de Smith .

 

Donc on arrive a un savant petit calcul , 62 buts pour smith ( qu'on a payé 6 M à l'époque ) et à 70 buts pour Torres ( qui coute 40 M ) .

 

Donc ( vous me faites signe si vous suivez plus ) cela nous fait un but à 97000 £ ( j'ai arrondi ) pour alan smith !!!!!!

Et un but à ( attention tenez vous bien ) 572 000 £ pour torres !!!!!!

 

Ok bon alors il faut préciser que Smith a eu une double fracture tibia perroné face à Pool qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un an et que juste avant sa blessure il ne pouvait pas marquer car il était milieu défensif !!!!! donc en gros tu enlèves deux ans voir deux ans et demi à Smith comme attaquant !!!!!

 

Hors en ce qui concerne Torres il n'a eu aucune blessure importante ( et je lui souhaite que ça continue comme ça ) .

 

Donc non je me contredit pas du tout , a mon avis c'est toi qui saisi pas bien mes posts :) .

 

J'ai dit que les qualités, Torres ne les avait pas et c'est vrai mais comme je n'ai jamais dit que je détenait la vérité ( à l'inverse de certains autres ) il y a toujours une possibilité pour qu'il reussisse chez nous ( ce dont je doute grandement mais bon ) !!!!!!

 

Je connaissais les stats ( et c'est vrai qu'entre 62 buts et 70 buts l'écart est impressionant :blink::blink: et ne me parlez pas du club car atlético et Leeds c'est même combat ) mais regardez les stats et le prix sinon ça ne veux rien dire ( sinon on prends un joueur comme Kanouté et on l'achète pour 80 M, car si torres en vaut 40 , kanouté en vaut bien 80 rien qu'au niveau des stats) non? !!!!!! Entre un torres à 10 M et un Torres à 40 M c'est pas la même vision du truc , car perdre 10 M dans un joueur moyen que tu revendras 7 M et acheter un joueur moyen à 40 que tu revendras 10 ou 12 grand max !!!!!! Là c'est juste des mathématiques et apparemment vous ne comprenez pas qu'on est pas CHELSEA ou MADRID, on claque pas des 40 ou 50 M sur des coups de poker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que l'on a déjà claqué bien assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça y est on a dépensé un peu alors tout le monde s'enflamme !!!!!!! Et puis franchement 40 M pour un attaquant qui plante 15 Buts ( plus souvent 10 mais bon ) par saison !!!!! il y a rien qui vous choque ????????????????????

 

Alors vous pouvez toujours vénéré se joueur j'en ai rien à F*****, mais pour moi il ne coresponds pas à un joueur de United. Et là on a parler que du terrain ( stats et prix ) parlons maitenant mentalité , Alan smith a toujours fait passé l'équipe avant le reste, je serais curieux de voir Torres être relégué en Milieu defensif pour aider l'équipe LOL ( et ne dit pas le contraire car c'est de la mauvaise foi ), il va le faire une fois et après il va demander son transfert pour le mercato qui suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce mec en a rien à b****** de United et vous le savez comme moi, c'est qu'un gamin arrogant et prétencieux ( alors que ses qualités de footballeur ne le lui permette pas ) qu'on élevé au rang de stars car ça fait des siècles que l'atlético n'a pas sorti un joueur vraiment intéressant alors il l'on vu lui et ça y est c'est là fête !!!!!!

 

United c'est pas qu'une réputation c'est avant tout un amour du maillot et lui n'aura que celui de l'atlético ( et je ne le critique pas pour ça car chacun son club ) , c'est un gamin qui se prends pour une star ( comme anelka lorsqu'il est arrivé à Madrid ) !!!!!!!! alors je préfère qu'il se casse la gueule dans un autre club que united et éventuellement lorsqu'il aura gagné un peu en humilité ete qu'il aura démontré ses "qualités" ( car anelka avait pour lui lorsqu'il est parti à madrid d'avoir de vrais stats d'attaquant ce qui n'est pas le cas de torres ) alors on reparlera de lui à United ( comme anelka ) mais pour l'instant 40 M sur lui c'est pas être connaisseur mais c'est être flambeur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Il n'y a pas de jeu cela s'appelle un débat, alors si pour toi ne pas avoir le même avis que toi c'est faire un jeu alors je me demande ce que tu fais sur un forum -_- , à mon avis tu devrais faire ton propre forum comme ça tu es tranquil et tu parleras tout seul et sera ainsi sur que tout le monde pense comme toi :D:D:D !!!!!!!

 

Car j'ai toujours revendiqué que je n'aimais pas Torres mais je n'ai forcé personne à penser comme moi , car justement c'est en confrontant les avis que c'est intéressant , enfin en ce qui me concerne biensur :D:D même si parfois je suis virulant dans mes propos, cela ne reste que mon avis et n'engage que moi B)B) et c'est bien suffisant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mieux serait d'avoir des bases clairs :

 

En championnat :

 

Torrès : 75 buts en 173 matchs: ratio de 0.44 buts par match

Pour Smith j'oublie les années à MU où il a des stats horribles, et surtout car il a pas toujours joué attaquant et à cause de son retour de blessure.

 

Smith : 38 buts en 171 matchs : ratio 0.23 buts par match

 

En tenant compte es coupe d'europe les stats de smith saméliorent avec :

52 buts pour 203 matchs : ratio de 0.26 buts par match.

 

Donc déjà je comprends pas pourquoi tu dis que l'écart serait de 10 buts entre Smith et Torrès (y'en a un qui a 4 ans de plus, à ce compte là on prends Darcheville qui a marqué plus de but que ces 2 là avec ses 15 ans de carrières....) alors que leur écart de performance est énorme, vraiment énorme, pour preuve Smith sa meilleures année (2000-2001, et Leads était une très bonne équipe à l'époque) :

 

18 buts pour 49 matchs : ratio de 0.36 but par match : il reste loin de Torrès même pour sa meilleure année !!!

 

et c'est vrai qu'entre 62 buts et 70 buts l'écart est impressionant

 

Si tu lis ce qu'il y a d'écrit plus haut tu devras admettre que l'écart entre Smith et Torrès est impressionnant niveau statistiques. Car bon marquer 0.44 buts par match c'est de très loin superieur à en marquer 0.26 par match. Et sortir des nombres brutes de buts marqués, sans le nombre de matchs/saisons qui ont servi pour les marquer ça n'a aucun sens en ce qui me concerne.

 

 

Et puis franchement 40 M pour un attaquant qui plante 15 Buts ( plus souvent 10 mais bon ) par saison !!!!! il y a rien qui vous choque ????????????????????

 

40M€ pour un attaquant à 0.44 buts par match ça n'a rien de choquant. Si t'offres la possibilité à Torrès de jouer 50-60 matchs par saison(une saison comme celle là, avec de bon résultats en coupe et en LDC), il serait à 22-26 buts par saisons (soit les statistiques de nos deux génies Rooney et Ronaldo) si il garde les même stats (il peut progresser comme se rater en Angleterre j'en conviens). En plus pour un type à qui on reproche de choisir ces matchs (grosso modo ça suppose qu'il pourrait en planter plus.....) je trouve ça plutot pas mal non ?

 

 

Donc niveau stat et prix uniquement (je parle pas mentalité ou autre) Torrès justifie l'intéret des grands clubs pour lui en ce qui me concerne, j'espère qu'après avoir lu ce post certain admettrons au moins celà :P

 

 

Et non je ne veux pas spécialement de Torrès à MU, il a montré trop peu d'interet pour le club en ce qui me concerne. Mais si il venait je lui laisserai le bénéfice du doute car je lui reconnais volontier des qualités de grand attaquant.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres sur le marché?

 

L'Atletico Madrid risque d'être privé de Coupe d'Europe la saison prochaine avec sa 7e place occupée actuellement en Liga. Du coup les dirigeants madrilènes ne fermeraient plus la porte à un départ de Fernando Torres.

 

Plusieurs clubs de Premier League sont sur la piste de l'attaquant espagnol Fernando Torres depuis deux saisons déjà. Jusqu'à présent le joueur et son club avaient écarté toute idée de départ. Mais la probable non-qualification de l'Atletico Madrid pour la Coupe Uefa (l'Atletico occupe la 7e place) fait changer d'avis les dirigeants madrilènes. Selon la presse espagnole ils seraient disposés à vendre leur attaquant vedette. Manchester Utd, Chelsea, Liverpool et Arsenal ont tous été de près ou de loin intéressés pour recruter le joueur. Mais pour cela il faudra débourser pas moins de 20 millions d'euros et le transfert pourrait même approcher les 25 millions. Tottenham et Newcastle pourraient se mêler à la lutte mais ne sont pas qualifiés pour la Champions League, ce qui sera sans aucun doute un élément déterminant pour le joueur pour choisir son futur club.

 

source : footanglais

 

20 millions d'euro c'est "pas grand chose" comparé à tous les chiffres qui ont été sorti avant! Mais bon là ca s'approche sûrement plus de sa vraie valeur.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Norvegian, je n'ai jamais clamer haut et fort que je voulait Torres à United, je l'ai juste déffendu devant vos critiques qui ne tiennent pas debout (comparaison avec Smith, arogance,...).

Je suis d'acord avec toi sur son prix qui ne vaut certainement pas, ce que j'ai répété maintes fois. Torres est un joueur surcôté on est d'accord, mais il y a une différence entre ne pas aimer Torres, et ne pas avouer qu'il a du talent ;).

Tu me parles de son prix, en disant que Torres ne les vaut pas, ok! Mais tu crois que Carrick vaut 25 M€?

Hargo pareil? C'est juste le prix à payer quand on est un grand club, il faut assumer des fois qu'on est un club riche et que les autres veulent en profiter, surtout quand on montre de l'intéret pour un joueur.

C'est trop facile de juger un joueur alors qu'il n'a même pas franchi le sol anglais!

 

J'ai été claire là ou pas? ça fait plusieurs fois que je dis la même chose pour des personne qui me font dire ce que je n'ai jamais dit!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous est deja dit que Torres ne signera pas chez nous mais surement à Pool qui cherche desesperement un attaquant de classe mondiale ou Arsenal si ils perdent Henry alors ils se mettront à la recherche d'un grand attaquant qui plus est jeune comme Torres.

Enfin à part si nous vendons plusieurs joueurs on n'a pas les moyens d'acheter un attaquant qui coute trés cher sans pour autant savoir si il va explosé chez nous donc je pense qu'on va s'orienté vers un attaquant expérimenté habitué à la PL

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pense qu'on va s'orienté vers un attaquant expérimenté habitué à la PL

 

C'est la solution qui me parait plus la plus logique et la moins risquée, à savoir maintenant si fergie aime prendre des risques ou pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé mais pour moi , je trouve que 40 M c'est bcp trop quand tu vois qu'un Henry est coté 37 M et un Eto'o 50 M regarde les stats de henry et Eto'o et regarde celle Torres !!!!!!

 

Alors j'ai rien contre Torres lui même ( je m'en fous de ce type),et je serais le premier à dire que j'ai eu tort s'il vient à United et fini à 30 buts par saisons !!!!!! Mais il y a également un risque pour qu'il fasse un gros bide et ça nous fait un bide à 40 M et là c'est énorme !!!!!!!

 

Je trouve que le jeu en vaut pas la chandelle surtout au vu de ce qu'il montre sur un terrain !!!!!!

 

Et je suis d'accord avec vous que Hargo ne vaut pas 25 M , mais bon ça je le dis depuis le début !!!!!!!

 

Alors par contre si il viens pour 20 M comme cela viens d'être écrit dans l'annonce de sa mise sur le marché alors là Ok la somme est déjà plus acceptable et cela même si je le trouve moyen mais je serais le premier ravi s'il me fait mentir !!!! Car le principal c'est quand même les résultats de l'équipe non ?

 

Mais je préfèrerais un autre joueur !!!!!!

 

Et je défends Smith pour une seule raison car il a une qualité que Torres n'a pas et n'aura surement jamais c'est un guerrier et United s'est toujours construit sur des guerriers et pas des danseuses ou des divas !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est pas 40 millions , c'est 20-25 ( regarde l'article!!) pour ce prix là je le veux bien, même si je préfererais Berbatov, Huntelaar ou Eto'o!!!!

Mais Torres est quand même très bon et jeune !!

 

Oups j' avais pas vu la fin de ton post :blush: déso!!

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l'article 25M pour lui je vois pas pourquoi on hésite encore ce mec est bourré de talent et en plus pour ses

stats qui font encore douter quelque un j'ai regardé cette saison plusieurs match de l'atletico et je peux vous dire qu'il joue tous les roles celui de meneur de buteur c'est trop pour un jeune de 23ans je le repete encore il

nous le faut ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres c'est pas 40 millions , c'est 20-25 ( regarde l'article!!) pour ce prix là je le veux bien, même si je préfererais Berbatov, Huntelaar ou Eto'o!!!!

Mais Torres est quand même très bon et jeune !!

 

Oups j' avais pas vu la fin de ton post :blush: déso!!

Berbatov ??!!

C'est sur que Torres a beaucoup de talent !!!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme 25 millions c'est trop pour cette lopette incapable de jouer ,la seule qu'il c'est faire c'est poser dans les magazines pour meuf

 

Tout à fait d'accord avec toi :bj: ! je préfère largement un Berbatov

20 millions d'euro c'est vraiment trop exagéré


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme 25 millions c'est trop pour cette lopette incapable de jouer ,la seule qu'il c'est faire c'est poser dans les magazines pour meuf

 

:D:grr::P

 

Manutd confirme lui aussi que l'Atlético pourrait laisser partir Torres, ils ne sont pas encore sûr qu'ils disputeront l’UEFA, les clubs Anglais ont déjà commencé à montré leur intérêts, on parle de 15M £ pour el Nino.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=435342

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix là Torres il me tente bien. ok il a fait une saison pourrie, mais avec une équipe pourrie, c'est pas facile. avec les coéquipiers qu'il aurait chez nous, et surtout des jeunes de sa génération comme Wayne, Cristiano ou Darren, il pourrait trouver un cadre propice pour exploser enfin. il a du potentiel, c'est indéniable, même ceux qui le critiquent sont obligés de le reconnaitre s'ils sont objectifs. reste à savoir s'il saura l'exploiter et le développer un jour, ou s'il restera un pseudo espoir dans son petit club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a quand même de la concurrence là, même les spurs s'en melent :grr:

 

Je pense que Chelsea va se concentrer sur Villa, ça fait un bout de temps qu'ils guettent cet attaquant, mais en cas d'echec ils pourraient se rabattre sur Torrès. Enfin c'est pas eux les concurrents principaux mais poole. Avec Benitez et Xavi Alonso ils partent avec une bonne longueur d'avance, sans compter qu'ils peuvent vraiment lui proposer une place de titulaire, contrairement à nous (il aura pas sa place offerte sur un plateau d'argent à MU).

 

Reste à savoir combien sont prèt à mettre MU et Liverpool.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si on va l'acheté car d'un coté SAF est un admirateur et ca fait longtemps qu'il veut l'avoir mais d'un autre coté je ne suis pas sûr comme je l'ai deja dit si il vennait à partir qu'il nous chosit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme 25 millions c'est trop pour cette lopette incapable de jouer ,la seule qu'il c'est faire c'est poser dans les magazines pour meuf

je suis sure à 100% que tu ne sais pas de quoi tu parles,tu l'as vu combien de fois joué c'est vraie que cette saison n'as pas eté grandiose pour lui mais il faut voir quand meme l'équipe avec laquelle il jouait il devait vraiment faire tout seul avec presque aucune aide allez jusqu'à dire je site"cette lopette incapable de jouer" montre que soit tu connais pas le joueur soit tu connais rien au foot ce mec j'ai suivie sa carrière dés le début et je peux vous dire que c'est un exellent joueur déstiné à devenir un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Jme Présente Jsui Nouvo en se ki concerne le forum, mais loin d'etre nouveau en conaissance footballistique !!!

Alor la jé lu ske vou avé écri é sincerement fo arrété avec Alan Smith, osé le comparé a Torres c vrément absurde!!!

Si Mu na pa été aussi loin en champions league c entre otre a cose de ses joueurs ( Smith? Richardson, Oshea, Brown, Solskjaer) ces pas des joueur ki on les potentiel pour jouer a Mu. La Bléssure de Saha Nous a fé défaut é Smith na meme pa le quart du potentiel a Saha ou Torres !!! Fo vite sen débarassé de se joueur é laissé place a des joueur ki nous perméteron de joué sur les tableaux !!! Une chose é sur Ronney Torres sa sera un otre monde comparé a skon a pu voir duran sé dernié anné sur le flan de lataque de Mu !!!

AndersonRonaldoNani je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Richardson mais osé dire que Solskjaer n'a pas le potentiel pour jouer pour MU c'est presque criminel après tous ce qu'il a fait pour nous c'est vraie qu'il n'est plus comme avant mais il reste quand meme un sacré jocker et il ne faut pas oublier qu'il a marqué 11 buts.Pour O'shea c'est un très bon arrière droit qui que j'apprécie vraiment.3

Pour revenir à Torres je pense qu'il serait une exellente recrue comme je l'ai dit quelque poste plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour torres peut etre que j'y suis allé un peu fort et je m'en excuse. :(

maintenant si il coute 15m£ nul doute que cela interresera manchester et que peut etre il se ferai recruté je l'ai vu joué avec l'athlético match horrible ou il avait joué comme un pied,pêut etre un mauvais match de lui

mais bon peut etre qu'il n'est pas aussi mauvais que cela ,apres il faut voir ce que le club decidera de faire a propos de son transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...