Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

n'importe quoi!!!! c.ronaldo07

 

deja saha nous a rapporté beaucoup de points....et il est largement plus fort que alan smith (alan smith c'est un chouchou a united mais pour l'instant c'est tout)....de plus tu critiques wes brown...mais son debut de saison a été tres bon et de plus si il n'etait pas la ces derniers mois....sans gary pui ssans rio et vidic.....on jouerait peut etre plus le titre!!!

 

tu dis qu'il faut pas tomber comme le real ...mais c'est justement en changeant chaques année d'equipes que le real n'a rien gagné depuis 4 ans! je te rapelle qu'on fait une grande saison....avec pour seul recrutement sur le terrain ..carrick....je pense qu'en defense on a besoin de personne!!!! si on vend personne bien evidemment! neville rio vididc evra +heinze sylvestre brown+ un retour de pret c'est largement suffisant!

 

comme l'a dit ryan....un milieu + un attaquant si eventuellement saha part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que Brown a été bon cette année et en premiere moitié de saison Saha a été certainement plus décisif que Smith en 2e partie

 

Je pense qu'il nous manque pas grand monde, juste un milieu récupérateur pour pas qu'on soit à court si jamais Scholes ou Carrick se blesse. Donc Hargreaves va surement faire l'affaire. Et un attaquant pour jouer en pointe de façon à faire reculer Rooney un peu plus. Pour l'attaquant que ce soit Torres, Alves, KJH ou Owen je ne me plaindrais pas mais ma préférence va à Defoe.

 

Si on devait vendre un joueur je vendrais Richardson c'est tout

 

 

Je sais que je suis HS et j'implore votre pardon d'avance mais je vous lais dire que je pense exactement la même chose que RYAN et cela sur tous les points !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc RYAN président !!!!!!!! :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est là dessus: Je suis pas d'accord avec tout. Il nous faut un milieu central c'est clair, il nous faut un attaquant aussi, mais il nous faut surtout un ailier! Et garder Richardson, car sans Giggs et Kieran on a qui? personne donc il nous faut un ailier, un MC, un attaquant et un DD pour pallier la prochaine retraite de Gary (et lui faire un peu de concurrence).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que acheter Torres ne serait pas une bonne chose vu qu'il n'est pas extraordinaire et que donc on n'a pas besoin de lui ? ( je ne dirais as qu'il n'a pas le niveau mais qu'il n'a pas le niveau pour apporter un réel plus ) ?

 

il a le niveau mais je pense que c est surtout le prix qui bloque!!!

 

pour ce prix la on peut surement acheter 2très bons joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi SAF qui a le club le plus riche au monde avec un budjet énorme :kill: il n'achéte pas des grandes stars

torres il nous faut ça c'est sur et chelsea elle nous a enlever robben et essien ....

et maintenant elle offre 80M pour david villa

espérent que SAF et GLAZER vont nous faire des surprise cette saison on recruton F.TORRES :kill:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi SAF qui a le club le plus riche au monde avec un budjet énorme :kill: il n'achéte pas des grandes stars

torres il nous faut ça c'est sur et chelsea elle nous a enlever robben et essien ....

et maintenant elle offre 80M pour david villa

espérent que SAF et GLAZER vont nous faire des surprise cette saison on recruton F.TORRES :kill:

Ouai fais ch*** là!! :kill::kill: Il pourrait faire comme le Real ou Chel$ki quand même!!! Ces clubs ont tellement d'âme maintenant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi SAF qui a le club le plus riche au monde avec un budjet énorme :kill: il n'achéte pas des grandes stars

torres il nous faut ça c'est sur et chelsea elle nous a enlever robben et essien ....

et maintenant elle offre 80M pour david villa

espérent que SAF et GLAZER vont nous faire des surprise cette saison on recruton F.TORRES :kill:

oué je suis d accord avec toi mes bon c pa la popularité qui est important mes plutot le potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec canto_ronaldo7 manutd c'est pas chelsea.

 

oué je suis d accord avec toi mes bon c pa la popularité qui est important mes plutot le potentiel

Cette saison on avait une équipe populaire et pourtant on avait un potentiel énorme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que torres est un grand attaquant mais je suis pas sur qu'il puisse s'habituer au jeu anglais, enfin bon si SAF arrive a le faire venir personne ne cracherai dessus c'est sur! mais pour le moment il a l'air plus proche de liverpoule( ils sont sur tout les attaquants du moments c marrant quand meme.lol )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que torres est un grand attaquant mais je suis pas sur qu'il puisse s'habituer au jeu anglais, enfin bon si SAF arrive a le faire venir personne ne cracherai dessus c'est sur! mais pour le moment il a l'air plus proche de liverpoule( ils sont sur tout les attaquants du moments c marrant quand meme.lol )

oui oui t'a raison mon pote beaucoup de club cherche le jeune joueur mais peut etre il poura rejoindre MU

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous le trouver bon torres? je l'ai vu joué a plusieurs reprise cette annee et je le trouve tres moyen,il loupe enormement d'occassion tout seul devant le but;pour preuve il n'a marqué que 10 buts cette anne,pour un attaquant c est tres peu,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin peut-être que l'environnement de United lui permettra de progrésser, en tout cas jsuis certains que c'est un joueur qui peut devenir l'un des meilleur attaquant de la planète, s'il venait à évoluer au sein de notre groupe à la fois jeune et expérimenté.

Mais bon, s'il ne parvain pas à franchir ce palier (choisir un autre club plus prestigieu et formateur) je crains que sa carrière est foutu. Dommage pour lui... :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin peut-être que l'environnement de United lui permettra de progrésser, en tout cas jsuis certains que c'est un joueur qui peut devenir l'un des meilleur attaquant de la planète, s'il venait à évoluer au sein de notre groupe à la fois jeune et expérimenté.

Mais bon, s'il ne parvain pas à franchir ce palier (choisir un autre club plus prestigieu et formateur) je crains que sa carrière est foutu. Dommage pour lui... :(

ah oui ta raison torres a marqué que 10 but a cause des mauvaise passe de ses coéquipier peut étre qu'il sera mieux a MU :rules:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est un très bon attaquqnt qui peut beaucoup bosser pour nous même s'il n'as pas fait une grande saison a Mu il sera meilleur.mais le petit problem c'est Liverpool qui le cherche.il peut signer la bas car il ya des espanols la bas :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête d'essayer de trouver des excuses et relis tes joueurs préférés, il y a une ENORME faute :)

si tores nous jouer pas bien alors pourquoi toute les équipe du monde le veut

en plus torres n'est pas mon joueurs préférés

mais au moins il mieux que saha smith ole :kill:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tores nous jouer pas bien alors pourquoi toute les équipe du monde le veut

en plus torres n'est pas mon joueurs préférés

mais au moins il mieux que saha smith ole :kill:

 

 

Pense à argumenter tu es sur un forum ici...

 

De plus c'est Giggs !!!!!!!! et pas Gigges (dans tes joueurs préférés)

 

Et pour finir Olé est 3 FOIS MIEUX que Torres c'est parce que tu ne le connais pas et que tu es fan de Man Utd depuis 1 an grand maximum (et encore je suis gentil) que tu dis sa, Olé c'est la vitesse le sens du but et une énorme vision de jeu, ce que Torres n'a pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...