Ryan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Peter Boleslaw Schmeichel Né le 18 novembre 1963 à Gladsaxe (Danemark) Nationalité : Danois Poste : Gardien de but Au club depuis le 17 août 1991Biographie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 des petites videos assez sympas http://www.youtube.com/watch?v=wmHD09WMCf0 http://www.youtube.com/watch?v=vvJUkeW3t_U&NR http://www.youtube.com/watch?v=hMJWukMD8BI...arch=schmeichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le plus grand gardien de tout les temps je trouve que c'est encore trop petit pour definir Schmeichel, c'est the best pour moi, il a un jeu au pieds extraordinaire quand on le voit faire des passes magnifiques alors qu'il est simplement gardien, et les buts qu'il marque, a la Chilavert, je me demande meme si le paraguéyen (dsl pour l'orthographe) ne c'est pas inspiré du danois lol. Les buts qu'il marquent aussi (surtout les reprises de volées) sont geniaux. Moi j'adore et j'adorerai se gardien, c'est le meilleur. Par contre superbe la video mais juste une question, vous auriez pas le titre ou l'artiste de la musique SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 aah non désolé mais c'est vrai que la zique est pas mal... c'était vraiment le plus grand gardien de tous les temps, il a une carrière magnifique, un charisme à tout épreuve et un talent fou. C'est definitivement une icône mancunienne avec certains arrêts désormais légendaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout a fait d'accord, mais si quelqu'un avait le nom de cette musique snif ... Sinon il y'a de ses parades dont je n'ai jamais vu l'equivalent sur des gardiens comme Buffon, Casillas, je garde Barthez a part, c'était quand meme lui le "successeur" de Schmeichel pour Fergie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 comme quoi on peut tous faire des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pour la musique c'est le titre porcelain de moby sur l'album play de 99 justement comme notre finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Magnifique, c'est vraiment beau de revoir ca... Ca restera un des meilleurs gardiens!!Super impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 et ça c'est mon poster du meilleur gardien au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 rien a dire , gardien incomparable , merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Magique! Vraiment un gardien extraordinaire! Merci pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 de rien, de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci RVN10, que de bons souvenirs avec ce gardien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai rajouté deux vidéos pour prolonger le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci bien RVN10 , ca fait plaisir de revoir le grand pete! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Incroyable les videos, j'en avait plein les yeux tellement c'est magnifique !Pourquoi il est parti de United surtout pour City (par pitié peut etre), un grand gardien, le meilleur, le maitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est, je pense, le seul faux pas de sa carrière ce transfert à City...Surtout qu'il y a peu joué et qu'il s'est attiré les foudres de quelques pseudos supporters de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi ça ne m'a pas spécialement plu qu'il aille à City, mais bon ça fait pas de moi un pseudo supporter non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 tu l'avais insulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah je n'irais pas jusque là mais je comprend ceux qui habitent là bas et l'insulte qu'a été pour eux la signature de notre gardien légendaire chez le voisin ennemi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi ça ne m'a pas spécialement plu qu'il aille à City, mais bon ça fait pas de moi un pseudo supporter non ? non non moi aussi ca ne m'a pas plu du tout, mais disons que certains supporters ont la memoire courte et ont pu oublier que sans lui, Manchester ne serait pas le club qu'il est aujourd'huis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il nous a quitté au bon moment , on aura toujours ces belles images de lui , meme si il a été a city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueche Devil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Exact, faux pas sur sa grande carrière, quelqu'un peut m'indiquer SVP le titre de la musique de la video numero 2 merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est la BO de Requiem for a Dream. Par contre je connait pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés