Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Moi je voulais m'acheter le maillot plus l'echarpe résultat : 121 euros...

Du coup je vais juste prendre le maillot. Avec le flocage + le badge PL (en or pour le champion héhé) sur la manche + frais de port = 91 euros.

 

20E l'echarpe non merci, au pire je demande à ma mémé de m'en tricoter une :P

Mais purée ils sont super chers sur les sites officiels, je voulais me prendre un polo et la veste aussi mais laisse tomber... Nike + Man United = pas bon pour le compte en banque !

 

EDIT Moha : Si tu convertis les 54.99£ en euros ça fait 82.49€ ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on commande en £ pour que ça revienne moins cher. Après je sais pas si en ne convertissant pas, ça revient quand même au prix que j'ai donné mais normalement c'est ça.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on commande en £ pour que ça revienne moins cher. Après je sais pas si en ne convertissant pas, ça revient quand même au prix que j'ai donné mais normalement c'est ça.

 

J'imagine que si on paye depuis la France on devra obligatoirement passer par la conversion en euros no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que si on paye depuis la France on devra obligatoirement passer par la conversion en euros no ?

 

Oui mais si tu laisses en £, ta banque se chargera de la conversion et le taux de change actuel te sera favorable par rapport au changement en € direct sur le site (et c'est pas des petites sommes, j'en sais quelque chose).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais si tu laisses en £, ta banque se chargera de la conversion et le taux de change actuel te sera favorable par rapport au changement en € direct sur le site (et c'est pas des petites sommes, j'en sais quelque chose).

 

 

Aaaaah ok merci de l'info :)

Je vais peut-être me prendre l’écharpe en plus alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé le maillot + Chicharito + badge et quand je regarde son statut il y a marquer "Picking" je comprend pas ce que ça veut dire, quelqu'un sait ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sait où je peux trouver une boutique Nike qui vend la fameuse veste United en région parisienne ? Si je peux éviter de commander et aller la chercher directement c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un sait où je peux trouver une boutique Nike qui vend la fameuse veste United en région parisienne ? Si je peux éviter de commander et aller la chercher directement c'est pas plus mal.

J'ai rarement vu ce genre de produit en magasin :wacko: . Tu peux quand même tenter le Nike Store des Champs, on sait jamais ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment craqué pour cette veste :wub: : http://store.nike.co...-300/pid-408366

Elle est maginfique :wub:, mais p***** 130€ quoi :o

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

89.99 £ sur le site off : http://store.manutd.....aspx?pid=89076 :lol:

Donc ça fait 102€, ça reste cher ^^.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais bien sûr, mais Nike arnaque quand même, 30 € de différence entre deux sites différents...

Ouai si tu regardes bien sur le site off' et que tu convertie en € il t'arnaque bien aussi puisque la veste est à 134€...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme déjà dit, faut pas convertir en €. Laisse en £ et ta banque se chargera de la conversion en pratiquant le taux de change actuel, ce qui te sera favorable.

 

J'achèterai donc la veste sur le site off si ça peux me faire economiser 20 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'achèterai donc la veste sur le site off si ça peux me faire economiser 20 euros !

 

Oui, enfin je sais pas non plus si ça te fera économiser les 20 €. Je sais juste que ça revient moins cher, après je sais pas combien exactement.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...