Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

tu trouvera ton bonheur sur ce site :

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/

Merci l'ami ! Je pense que si tu me le conseilles, c'est que le site doit être fiable. Mais t'as déjà commandé dessus ? Pas eu de problèmes ou quoi ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classic Football Shirts c'est très fiable oui. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi à peu près le taux de change d'1£ ?

Niveau livraison tout ça pour ceux qui ont commandé , ça se passe comment ?

Les maillots sont neufs ?

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate de plus en plus à revendre ma collec de maillots, je pense éventuellement en garder que quelques uns et me prendre un des futurs proders que va nous pondre le club pour la retraire de giggs et scholes.

 

Quelques photos pour le plaisir des yeux et les intéressés:

 

http://www.hiboox.fr/go/albums/humour/maillots,1999dfcf16ce34fb87f24575daaadd40

 

 

 

et j'en ai encore un sacré paquet mais ceux là sont les plus beaux, les autres ont des défauts ou sont des copies que la famille/potes m'ont offerts ou que j'ai récupéré pour une misère, c'est moins stressant de les porter plutot que des maillots collectors qui coutent la peau des fesses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur :P

Superbe collec !!

C'est quelle taille ?

 

Soit du M soit du L, après tu le sais aussi bien que moi qu'ils taillent de manière très différente suivant les saisons, ce giggs est en L

764d0cdece5d2d7eb5d6903a3c3389c7.jpg

mais pourtant il taille hyper large....

 

De toute façon la taille m'importe que moyennement, j'ose pas les porter et ils sont suspendus dans une armoire à l'abri de la lumière et de la poussière, les flock en lextra c'est hyper classe mais c'est pire qu'une lingette swifer et les inscriptions en relief perdent leurs couleurs si on y fait pas hyper gaffe....

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout est d'epoque ?

Car moi j'avais un maillot que j'aais floqué moi meme avec un flocage d'epoques, hop fer a repasser et c'etait nickel !!

Et par exemple un maillot floqué tu le vendrais combien ?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout est d'epoque ?

Car moi j'avais un maillot que j'aais floqué moi meme avec un flocage d'epoques, hop fer a repasser et c'etait nickel !!

Et par exemple un maillot floqué tu le vendrais combien ?

 

J'ai un doute sur les patchs de champions de quelques maillots, ils font très neufs. Pour ce qui est des noms tu vois qu'ils ont vécu à part pour les neufs avec étiquette, de toute façon la plupart de ces maillots ont des flocks en lextra, ça coute bien plus cher sur le net (30 euros facile) que les trucs tout pourri en plastoc qu'on nous refourgue maintenant donc perso j'ai rien flocké.

 

Pour les prix c'est très variable, ça oscillera entre 40 et 100 euros je pense

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature sur le Laurent Blanc c'est pas une vrai si ? :P

Dommage que tu n'es pas un Beckham en rouge je te l'aurais pris direct :( la je sais pas trop ca taille vraiment grand j'ai limpression

Le Rooney est magnifique mais bon j'ai deja ce maillot...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature sur le Laurent Blanc c'est pas une vrai si ? :P

 

 

Obtenue grace à un red d'edinburgh (un groupe de supporters ecossais)

 

Si jamais t'es de passage à paris vient faire un tour à la maison et tu pourras regarder les tailles

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami ! Je pense que si tu me le conseilles, c'est que le site doit être fiable. Mais t'as déjà commandé dessus ? Pas eu de problèmes ou quoi ?

 

J'ai acheté trois maillots sur ce site, qualité/prix tu trouvera pas mieux et j'ai eu aucun soucis avec eux

 

tu peux y aller les yeux fermés ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche ( comme un fou :wacko: ) le maillot domicile saison 2008 manches longues floqué ronaldo taille S ou M si vous connaissez un site ou si une ame charitable voudrait bien le vendre je suis pret a lui en débarasser lool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce livre sur le net

 

9782354252557FS.gif

 

128 pages, des photos... il coûte une dizaine d'euros (moins si vous le trouvez d'occaz ;) )

 

Faites vous plaisir ^_^ prix abordable et ca nous permet de patienter en attendant la reprise du championnat^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit soucis, je voulais commander le maillot home 2011/2012 sur manutd.com et le prix est de 44.99 livres, mais quand je demande de changer la monnaie en €, le site m'affiche 66.49€ alors que normalement 44.99 livres = 50.50 €.

Je ne comprend donc pas pourquoi il y a une telle différence de prix, le site prend surement des charges si on commande en €. y a t-il une solution pour commander a 44.99 livres et que ça me revienne à 50.50 € ? Ou bien je dois absolument payer 66.49€ si je paie a partir de mon compte français ?

 

J'espère m'être bien expliqué et que vous pourrez me répondre.

Dans tous les cas merci,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce livre sur le net

 

9782354252557FS.gif

 

128 pages, des photos... il coûte une dizaine d'euros (moins si vous le trouvez d'occaz ;) )

 

Faites vous plaisir ^_^ prix abordable et ca nous permet de patienter en attendant la reprise du championnat^^ ^_^

 

 

T'aurai un lien pour commander ce livre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit soucis, je voulais commander le maillot home 2011/2012 sur manutd.com et le prix est de 44.99 livres, mais quand je demande de changer la monnaie en €, le site m'affiche 66.49€ alors que normalement 44.99 livres = 50.50 €.

Je ne comprend donc pas pourquoi il y a une telle différence de prix, le site prend surement des charges si on commande en €. y a t-il une solution pour commander a 44.99 livres et que ça me revienne à 50.50 € ? Ou bien je dois absolument payer 66.49€ si je paie a partir de mon compte français ?

 

J'espère m'être bien expliqué et que vous pourrez me répondre.

Dans tous les cas merci,

Cordialement

La solution c'est de mettre le prix de ta commande en livres, comme sa, c'est ta banque qui s'occupe de faire le change en euros et non pas le site officiel qui s'en fou plein les poches au passage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est de mettre le prix de ta commande en livres, comme sa, c'est ta banque qui s'occupe de faire le change en euros et non pas le site officiel qui s'en fou plein les poches au passage. :)

 

Merci ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai un lien pour commander ce livre stp ?

 

Perso je l'ai acheté sur 2xmoinscher.com, d'ailleurs il en reste plus qu'un... http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Manchester-United.-L-histoire-Du-Club-Et-De-Ses-Plus-Grands-/Livres-BD/DetailsProduit/60001146591

 

Pour l'acheter neuf tu peux aller sur ce genre de site :

 

http://livre.fnac.com/a3131230/Drew-Heatley-Manchester-united

http://www.decitre.fr/livres/Manchester-United.aspx/9782354252557

 

Sinon j'ai bien recu le livre... format bien symphatique, beaucoup de photos, des busby babes à aujourd'hui, très agréable à regarder/lire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté sur 2xmoinscher.com, d'ailleurs il en reste plus qu'un... http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Manchester-United.-L-histoire-Du-Club-Et-De-Ses-Plus-Grands-/Livres-BD/DetailsProduit/60001146591

 

Pour l'acheter neuf tu peux aller sur ce genre de site :

 

http://livre.fnac.com/a3131230/Drew-Heatley-Manchester-united

http://www.decitre.fr/livres/Manchester-United.aspx/9782354252557

 

Sinon j'ai bien recu le livre... format bien symphatique, beaucoup de photos, des busby babes à aujourd'hui, très agréable à regarder/lire... :wub:

 

Merci je pense que je vais me le commander aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le nouveau maillot, flocage Rooney et avec les ecussons de Champion + drapeau Mancunien ( http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=58577&cid=1542 ) commandé.

 

Et dès que le noir sort, ce sera une nouvelle commande. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Est-ce normal que j'ai commandé en livraison express un maillot (manches longues, floqué et avec les badges de champions) il y a deux jours et que celui ci soit toujours en mode "picking" ? :wacko:

 

Merci d'avance.

 

Je pense pas non, l'année dernière mon maillot est arrivé très rapidement sans aucun soucis. Peut-être qu'en ce moment, il y a de lèger soucis, je te redirais quoi d'ici à 2 jours alors, vu que je viens de commander un maillot aussi. ;)

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais bientôt passer ma commande sur le site off' et prendre le Away 11/12 manche longue floqué Giggs #11.

Au moment de remplir l'adresse, il y a une case "County/State". Est-ce-que quelqu'un sait à quoi çà correspond ? J'ai pas envie de me gourrer et avoir des problèmes sur la livraison.

 

Quelqu'un pour m'aider please ?

 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Je sais pas à quoi çà correspond "County/State"

 

Quand il faut rentrer l'adresse, çà se présente sous cette forme :

 

Name of Receiver : ok

Address : ok

Town/City : ok

County/State : ? Je sais pas c'est quoi

Post Code : ok

Country : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'es obligé de remplir cette section tu mets ta région. Mais normalement cet endroit c'est juste pour les acheteurs anglais, il me semble.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...