Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Je te conseils Giggs parce que il n'y en aura pas encore beaucoup de maillots de Giggs sous le couleurs de Manchester United

Moi je te conseil de le prendre en rouge et de mettre SCHOLES derrière, c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que sa le fait grave... :rolleyes:

Ouai, c'est aussi ce que je conseillerais. D'ailleurs, quand je vais me prendre un maillot de MU cette année, je mettrais soit Scholes soit Giggs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi vous savez pas coment se passe la reception d'objet ahcete au megastore en ligne (manutd.com) parceque ma comande a ete passe le 17 ca ete envoye le 20 mais a mon adresse a paris et aparement quelqu un d autres l a pri je ne sias comment on est le 2 octobre et toujours rien je les ai appele et aparement quelqu un l a pri qu est ce que je peux faire ???? en plus l argent a deja ete preleve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un peu le même problème je vais avoir le away pour Nowel :P et j'hésite grave pour le joueur sachant que j'ai déjà des maillots floqués: Giggs, Scholes (Becks et Smudge pour les vieux :P). J'ai pas trop envie Roo et Ronaldo (non pas que je ne les aime pas mais Roo tout le monde en a et Ronaldo fait footix sur le dos d'une fille). Perso j'avais pensé soit Brown, soit Evra. Vous me conseillez qui? J'aurai pris Gary sinon mais j'ai déjà le maillot de l'Angleterre floqué Gary :blush: . Pour l'instant j'ai fait dans l'ordre des signés les plus anciens donc logiquement ce serait Wes mais j'adore vraiment Evra... Je sais pas quoi faire help :cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi vous savez pas coment se passe la reception d'objet ahcete au megastore en ligne (manutd.com) parceque ma comande a ete passe le 17 ca ete envoye le 20 mais a mon adresse a paris et aparement quelqu un d autres l a pri je ne sias comment on est le 2 octobre et toujours rien je les ai appele et aparement quelqu un l a pri qu est ce que je peux faire ???? en plus l argent a deja ete preleve

qu est ce que je peux faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un peu le même problème je vais avoir le away pour Nowel :P et j'hésite grave pour le joueur sachant que j'ai déjà des maillots floqués: Giggs, Scholes (Becks et Smudge pour les vieux :P). J'ai pas trop envie Roo et Ronaldo (non pas que je ne les aime pas mais Roo tout le monde en a et Ronaldo fait footix sur le dos d'une fille). Perso j'avais pensé soit Brown, soit Evra. Vous me conseillez qui? J'aurai pris Gary sinon mais j'ai déjà le maillot de l'Angleterre floqué Gary :blush: . Pour l'instant j'ai fait dans l'ordre des signés les plus anciens donc logiquement ce serait Wes mais j'adore vraiment Evra... Je sais pas quoi faire help :cry::cry::cry:

Moi aussi sa été dur de choisir mon flocage :wacko: mais entre Brown et Evra perso je prendrais Evra même si je dirais pas non à un maillot de Brown :lol:

PS : moi j'hésitais entre Scholes,Ferdinand et Hargreaves(j'ai déjà Giggs et Rooney), j'ai pris Ferdinand mais maintenant je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre Scholes vu qu'il est plus vieux :cherche: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Vinche mais en fait mon premier critère pour un flocage c'est la fidélité... Beckham je l'ai récupéré chez ma footix de cousine qui a aimé MU 6 mois :grr: Et Smudge bah... voilà quoi c'était Smudge :blush: (maieuh laissez moi tranquille :P). Donc si je suis encore mon raisonnement ce serait Wes... Mon second critère c'est la qualité du joueur... Et là ce serai Evra :P... Bah j'vais écouter tous les gens qui me donneront des conseils et celui qui aura le plus de voix gagnera :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Vinche mais en fait mon premier critère pour un flocage c'est la fidélité... Beckham je l'ai récupéré chez ma footix de cousine qui a aimé MU 6 mois :grr: Et Smudge bah... voilà quoi c'était Smudge :blush: (maieuh laissez moi tranquille :P). Donc si je suis encore mon raisonnement ce serait Wes... Mon second critère c'est la qualité du joueur... Et là ce serai Evra :P... Bah j'vais écouter tous les gens qui me donneront des conseils et celui qui aura le plus de voix gagnera :P

 

 

 

EVRA ce serait pour moi ;) (après c'est pareil si tu vis en france les gens pourront croire que tu aime juste evra et non manchester comme c'est un francais)

 

sinon mo j'ai acheté NANI et ANDERSON il me manque hargreaves et tevez pour cette année .....

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous fetes tous avoir en achetant vos maillot a 70 € j'habite au maroc est j'achete mes maillots a 200dh ce qui est l'équivalent de 18 € g un amis qui me les ramene est c pa des imitation il les sort de l'usine mais vous etes obligé de l'acheter a 70€ ou rien

je vien d'acheter le maillot bleu de manchester qui va etre le troisieme kit (sa sera le meme ke celui du gardien debut) et j'ai deja le maillots noir et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de le prendre en rouge et de mettre SCHOLES derrière, c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que sa le fait grave... :rolleyes:
Espèce de copiteur :kill::P
vous vous fetes tous avoir en achetant vos maillot a 70 € j'habite au maroc est j'achete mes maillots a 200dh ce qui est l'équivalent de 18 € g un amis qui me les ramene est c pa des imitation il les sort de l'usine mais vous etes obligé de l'acheter a 70€ ou rienje vien d'acheter le maillot bleu de manchester qui va etre le troisieme kit (sa sera le meme ke celui du gardien debut) et j'ai deja le maillots noir et rouge
Et ouis on n'a pas tous la chance d'avoir des amis bien placés...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte avoir une collection des recrues de chaque année? :lol:

 

 

 

ouééééééééééééééééééééééé .... j'aurais mieux fait d'etre pour milan AC j'aurais eu moin de probleme avec leur vieille équipe....

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous fetes tous avoir en achetant vos maillot a 70 € j'habite au maroc est j'achete mes maillots a 200dh ce qui est l'équivalent de 18 € g un amis qui me les ramene est c pa des imitation il les sort de l'usine mais vous etes obligé de l'acheter a 70€ ou rien

je vien d'acheter le maillot bleu de manchester qui va etre le troisieme kit (sa sera le meme ke celui du gardien debut) et j'ai deja le maillots noir et rouge

 

On appelle sa des amis ... Si tu crois vraiment que c'est des vrais, c'est que t'es vachement naïf, et améliore ton écriture stp, j'ai pas trop le temps de déchiffrer tous sa !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en commander 1 ce week end sur le site magazin officiel DeMan U, en rouge et floqué Giggs!!!

une astuce pour ce qui commande sur le site officiel, inscriver vous sur le site officiel et inscriver vous sur le magazin officiel

 

vous aurais une réduction, c'est moins cher de presque 10 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1er jé juste envie de te dire que j ne suis pas un mec naif par rapport a toi ok.

 

2émement les tenue il ne sont pas fausses ,il sont sortit de l'usine nike au maroc (ils sont fabriquer au maroc)ya meme l'etiquette nike.

 

 

alors avant de dire kelke chose ki n'est pas vraie juste prouve le.

 

 

 

 

ps:j'ecrit tres bien c juste toi ki bigle et si ta pas le temps de déchiffrer et bein j'en n'ai rien a foutre

 

 

message destiné a :fan cr62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1er jé juste envie de te dire que j ne suis pas un mec naif par rapport a toi ok.

 

2émement les tenue il ne sont pas fausses ,il sont sortit de l'usine nike au maroc (ils sont fabriquer au maroc)ya meme l'etiquette nike.

alors avant de dire kelke chose ki n'est pas vraie juste prouve le.

ps:j'ecrit tres bien c juste toi ki bigle et si ta pas le temps de déchiffrer et bein j'en n'ai rien a foutre

message destiné a :fan cr62

Oui oui tu écris super bien....Bernard Pivot serait fier de toi!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1er jé juste envie de te dire que j ne suis pas un mec naif par rapport a toi ok.

 

2émement les tenue il ne sont pas fausses ,il sont sortit de l'usine nike au maroc (ils sont fabriquer au maroc)ya meme l'etiquette nike.

alors avant de dire kelke chose ki n'est pas vraie juste prouve le.

ps:j'ecrit tres bien c juste toi ki bigle et si ta pas le temps de déchiffrer et bein j'en n'ai rien a foutre

message destiné a :fan cr62

 

alors la!!!

j'ecris mal francais mais je le sait et parfois quand je re-lis mes postes je me dit : "m**** quelle faute"!!!

 

mais la TU est vraiment drole si tu penses bien ecrire.... en francais je parle^^

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...