Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

J'vais peut etre le mettre sur ebay ce sera plus simple ;) et j'adore Ronaldo c'est pas pour ca, c'est juste que ca peut me rapporter un tel objet. J'metterai tout photos prix... sur ebay, pour le prix ce sera dans les alentours des 200 euros en achat immediat. Il sera très prochainement sur ebay

:blink: pu**** 200e !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieu si tarive a le vendre se prix tu le dit comme parce que le gars na aucune preuve qu il la porté

donc je ferait se que j'ai di en disan que cr la porté peut etre que sa marchera :D

+1

Il y a beau avoir tous les patchs du monde sur ce maillot, personne ne te le prendra à 200e !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un maillot de floqué rooney j'ai fait un foot avec ce matin je te l'envoie cend le 200 € et donne en moi que 20 pren les 180€ on est paas con

:wacko: Rien compris !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ^^ ! Mais c'est vrai qu'on va pas forcement te croire ! Encore il y aurait la signature de CR mais la t'a seulement 2 adn ( CR et celui qui lui a arraché le maillot ^^ ) !!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'aurai voulu savoir si certaines personnes ont deja passer une commande sur le site du megastore de manchester united?

et si oui si il serait possible de m'indiquer le frais de port et la demarche a suivre car tous est ecrit en anglais et j comprend vraiment rien du tout.

 

je vous remercie d'avance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'aurai voulu savoir si certaines personnes ont deja passer une commande sur le site du megastore de manchester united?

et si oui si il serait possible de m'indiquer le frais de port et la demarche a suivre car tous est ecrit en anglais et j comprend vraiment rien du tout.

 

je vous remercie d'avance

 

ps sa serait cool si je pouvait avoir des reponses a mes question merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres simple de commandé sru le site meme sans parlé a fond anglais. Je viens de me commander l'ensemble 2008 de MU, tres simple mais tres cher 150 ( le tout flocké et patché ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres simple de commandé sru le site meme sans parlé a fond anglais. Je viens de me commander l'ensemble 2008 de MU, tres simple mais tres cher 150 ( le tout flocké et patché ).

 

escuse moi mais bon tu te fais arnaquer la

 

tu va cher nike tu achete le maillot ca fait 70 euro moi a marseille il y a un magasin qui fais les flocage officiel de tous les club et tous les joueur donc ca doit exister aussi au pire nike doit le faire, tu met les lions 10€ ensuite flocage officiel dan sle dos 20€

ca fait 70+20+10= 100€uros et tu la sur place.

 

moi je l'ai fais pour celui de la saison dernier j'ai acheter le balanc en solde 35 euros + focage 20 euros + 10euros les lyon ca m'es revenu a 65 le tous et tous est officielle.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi mais bon tu te fais arnaquer la

 

tu va cher nike tu achete le maillot ca fait 70 euro moi a marseille il y a un magasin qui fais les flocage officiel de tous les club et tous les joueur donc ca doit exister aussi au pire nike doit le faire, tu met les lions 10€ ensuite flocage officiel dan sle dos 20€

ca fait 70+20+10= 100€uros et tu la sur place.

 

moi je l'ai fais pour celui de la saison dernier j'ai acheter le balanc en solde 35 euros + focage 20 euros + 10euros les lyon ca m'es revenu a 65 le tous et tous est officielle.

C est peut etre officiel mais la saison est déjà terminer !!

Donc bon tu rajoute 30€ et ta celui de la nouvelle saison quasiment avat tout le monde !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est peut etre officiel mais la saison est déjà terminer !!

Donc bon tu rajoute 30€ et ta celui de la nouvelle saison quasiment avat tout le monde !

 

le 2eme c'etait pour mon cas mais au debut j'expliquer que le mec a payer 150 €uros et qu'il aurais pu en avoir pour 100 €uros si il ete pas passser par le site officiel.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi je cherche ceci http://img292.imageshack.us/img292/9338/pr...37936010si9.jpg

je sais k il est sur manutd.com ben de un mon anglais c est pas trop ca et de 2 surtout c est payement par carte de credit et moi n en possede pas donc je cherche ou je pourrais acheter ca en payement par virement ou autre ke carte de credits d avance merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi mais bon tu te fais arnaquer la

 

tu va cher nike tu achete le maillot ca fait 70 euro moi a marseille il y a un magasin qui fais les flocage officiel de tous les club et tous les joueur donc ca doit exister aussi au pire nike doit le faire, tu met les lions 10€ ensuite flocage officiel dan sle dos 20€

ca fait 70+20+10= 100€uros et tu la sur place.

 

moi je l'ai fais pour celui de la saison dernier j'ai acheter le balanc en solde 35 euros + focage 20 euros + 10euros les lyon ca m'es revenu a 65 le tous et tous est officielle.

 

Je suppose qu'il parle du short+miaillot+chaussette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...