Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Super ce forum, j avais deux petite question

 

le site maxxsoccer est il serieux ?

 

Un de mes plus grand rêve est d allé voir un match à Manchester, venant de Belgique j aurais voulut savoir ou je pourrais éventuellement me procurer des places avec transport si possible.

 

Au sinon je suis une collectionneuse de vareuse ( et oui je suis une filles lol ) je vous ferais des photos de ma collection si ça vous dit :D

 

Bisouilles à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super ce forum, j avais deux petite question

 

le site maxxsoccer est il serieux ?

 

Un de mes plus grand rêve est d allé voir un match à Manchester, venant de Belgique j aurais voulut savoir ou je pourrais éventuellement me procurer des places avec transport si possible.

 

Au sinon je suis une collectionneuse de vareuse ( et oui je suis une filles lol ) je vous ferais des photos de ma collection si ça vous dit :D

 

 

Bisouilles à tous

 

Apparemment selon les dires de certains, le site est sérieux. Par contre les maillots sont de mauvaise qualités (tissus) mais tout de même biens faits.

 

Je pense que le mieux reste d'acheter séparément, moyen de transport et billet de match, tu t'en sortiras mieux à mon avis, surtout si tu t'y prends à l'avance, car les " packages " sont relativement chers.

 

 

Pour les photos tu peux commencer ici, ceci est une obligation :Phttp://www.mancheste.../page__st__8800

 

Voilà, bienvenue Coyotte girls :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première commande sur Maxxsoccer remonte a un peu moins d'un an pour le Home de Manchester United. J'avais un seul problème : le floquage derrière n'était pas très bien centré.

Mais pour le prix c'est largement bon, un peu plus de 20e.

 

Donc j'ai recommencer en commandant le Home de cette saison et celui ci est top.

 

On m'a offert le Away de cette saison pour mon anniversaire floqué Kagawa, mais j'ai pas pu m'empêcher de me commander un Away encore floqué Scholes cette fois ci (comprenait, j'ai toujours pas de maillot Scholes :o)

 

Donc voilà, sincèrement c'est top, je reçois mes maillots en un peu plus de 10 jours.

Je vous tiendrais au courant pour une comparaison entre le "VRAI" et celui de Maxxsoccer pour le Away quand je le recevrais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=HINfXMMc_-A

Un français qui ouvre son colis d'un maillot commander sur maxxsoccer

 

Apparemment pas mal de gens en sont content, le gars a du tomber sur le mauvais maillot.

A ce prix, ça reste tout de même de bons maillots.

Et sinon pour ceux que ça gène, vous pouvez toujours commander un maillot sans flocage !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas mal de gens en sont content, le gars a du tomber sur le mauvais maillot.

A ce prix, ça reste tout de même de bons maillots.

Et sinon pour ceux que ça gène, vous pouvez toujours commander un maillot sans flocage !

 

Le flocage est plutot pas mal sur ce genre de maillot, c'est surtout la matière du maillot qui pose problème en fait .. Car les flocages utilisés, qui sont vendus seuls tiennent bien sur un vrai maillot (testé et approuvé sur un maillot de l'Allemagne :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank' Rooney-Best.

 

Le membre qui a acheté le maillot d'Arsenal floqué, je vous laisse le soin de deviner quel joueur il a choisit de floquer :D :D :D

 

 

 

:bj: :bj: :bj:

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon les dires de certains, le site est sérieux. Par contre les maillots sont de mauvaise qualités (tissus) mais tout de même biens faits.

 

Je pense que le mieux reste d'acheter séparément, moyen de transport et billet de match, tu t'en sortiras mieux à mon avis, surtout si tu t'y prends à l'avance, car les " packages " sont relativement chers.

 

 

Pour les photos tu peux commencer ici, ceci est une obligation :Phttp://www.mancheste.../page__st__8800

 

Voilà, bienvenue Coyotte girls :)

Apparemment selon les dires de certains, le site est sérieux. Par contre les maillots sont de mauvaise qualités (tissus) mais tout de même biens faits.

 

Je pense que le mieux reste d'acheter séparément, moyen de transport et billet de match, tu t'en sortiras mieux à mon avis, surtout si tu t'y prends à l'avance, car les " packages " sont relativement chers.

 

 

Pour les photos tu peux commencer ici, ceci est une obligation :Phttp://www.mancheste.../page__st__8800

 

Voilà, bienvenue Coyotte girls :)

Je fais la nuit cette semaine, je ferais les photos de mes maillot ce week end promis lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la nuit cette semaine, je ferais les photos de mes maillot ce week end promis lol

 

Le trombinoscope c'est pour poster les photos des membres :P , pour les maillots c'est dans le topic des " maillots et autres produits United " ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon acquisition estivale (je rajouterai le reste plus tard :P). Je l'ai acheté et fait floquer dans une boutique SportsDirect à Lincoln en UK.

PS: C'est possible de réduire la taille des images? (désolé, pour la 1ère qui est un peu floue)

Devant (Front):

530985_10151377948354937_1848396806_n.jpg

 

Zoom:

538994_10151377947989937_832246414_n.jpg

 

Dos (Back):

554599_10151377946679937_82223729_n.jpg

 

Flocage:

208690_10151377948939937_172141265_n.jpg

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...