N@wel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vida goallllllllllllllllllllllllll enfin incroyable match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est comme ça qu'on devient champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Buuuuuuuuuuuuuuuut! Vidiiiiiiiiiiiiic!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! (je hurle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Jsuis désolé mais ca c'est un but de butteur,c'est berba qui devait le jouer ca!! Merci Vida...des frissons de fou, un vrai N°9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAH !! AU MON DIEU J'AI ENVIE DE CHIALER!!!!!! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 yaaaaaaaaa--NEMANJAAAAAAAAAAAAAAAA Sunderland de m*****!!!! Ca leur apprendra à ces b******!!!!! Une victoire pour le Football!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'en ai eu des frissons! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Rooney se sacrifie pour pas se prendre un contre, carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Ca pouvait pas mieux finir! Moi qui disait qu'il en plantait pas un! Il marque plus de la tête mais du pied! Oh Nemanja! The perfect United Defender! Héléna, tu me fais déjà une compil de son but de photos! Il sera horrible vu comment il a gueulé mais on s'en fout! Je pleure de joie! Modifié le 6 décembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 On mérite 100 fois ce but tellement les joueurs de Sunderland ont refusé le jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 It's over .... 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Trop marrant la joie de Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Aaah ça soulage ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 FINI YESSSSSSSSS Merci VIDA.Ptain le matche le plus stressant de l'année je sautai partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Fini ! Beau comme tous les joueurs vont sur Vidic ! UNITED ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est génial qu'il ait marqué on échappe de justesse au match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est fini Avec du recule on peut applaudir l'equipe tout de meme!! Le seul en dessous c'est berba... Rolalal quelle match, mais quelle match...c'etait de l'entrainement sans les buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh vidic il nous sauve ce coup-là, on était pas loin de la grosse déconvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 j'adore trop la joie de vidic, va falloir faire un gif le match le plus stressant pour ma part aussi, je bougeais dans tous les sens "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 match dur psychologiquement! mais pu**** que c'ets bon quand ca rentre!!!!!!! c'est merité ...ca sent les matchs en route vers le titre http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Yeeeeeeeeessssssssssssss, quel soulagement, plus que jamais on a vu une équipe aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Enfin... ENFIN !! On a gagné et c'est mérité. Certes Sunderland est en crise et il fallait qu'ils regagnent de la confiance (ce qui passe par au moins nul), mais de faire un match comme ça c'est vraiment hideux. A la fin j'étais vraiment en colère par le non match de Sunderland. A part ça, heureux qu'on ait gagné, et reste à 5 points du 2nd avec un match un retard, donc ça va. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser-phoenix Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Vidic , ce héros http://kaiser-phoenix.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelle anti jeu de Sunderland quand meme, j'en reviens pas...il ne donnait rien...le joueur le plus bas dans le terrain c'etait VDS, il etait au 50metres...faut pas abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Jamais facil de jouer contre ce genre d'equipes. A 10 ds le grand rectangle et le gardien qui arrete tout. C'a été vraiment difficile, mais c'est 100 000fois mérité cette victoire. On a eu chaud. Merci United. Tres bonne entrée de Tevez et Andi. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés