Chenzen Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=83477633 Paul Scholes le retour. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Sa bosse le tennis ballon c'est bien ca...et on se met en condition en jouant avec un ballon de champions league ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 lol la coupe à Fergie, le hairdyer s'est retourné contre lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 lol la coupe à Fergie, le hairdyer s'est retourné contre lui Pas besoin de dire à qui sont destinées ces photos Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 LA JE VAIS ETRE GROSSIERE! C'est totalement impossible d'être comme ça! pu**** de m****!!!!!! J'ai fait un arrêt cardiaque avant même d'avoir vu la fin! Plus il prend en maturité (âge ) plus il est splendide! Les poses qu'il tape en plus! (Pardon je le ferais plus! ) Nemanja, ti si najbolji! MERCI HELENAAAAAA! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 LA JE VAIS ETRE GROSSIERE! C'est totalement impossible d'être comme ça! pu**** de m****!!!!!! J'ai fait un arrêt cardiaque avant même d'avoir vu la fin! Plus il prend en maturité (âge ) plus il est splendide! Les poses qu'il tape en plus! (Pardon je le ferais plus! ) Nemanja, ti si najbolji! MERCI HELENAAAAAA! T'es trop drôle (à prendre bien !) j'ose même plus conclure en disant qu'en effet, il est bien sur ces photos We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Chenzen et à Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 il n'y a pas de photos de l'entrainement ( à part sur geety image)? sinon merci pour les belles photos de vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Héléna! Haaan Petit Paul splendide de le revoir! Ils ont l'air de bien s'amuser Rooney Nani et Ronaldo ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est cool de les voir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés