Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 24 novembre 2008


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JE VAIS ETRE GROSSIERE! :D C'est totalement impossible d'être comme ça! pu**** de m****!!!!!! :wub: J'ai fait un arrêt cardiaque avant même d'avoir vu la fin! Plus il prend en maturité (âge :D) plus il est splendide! :wub: Les poses qu'il tape en plus! :o

(Pardon je le ferais plus! :D) Nemanja, ti si najbolji! :blush:

 

MERCI HELENAAAAAA! :yesss:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JE VAIS ETRE GROSSIERE! :D C'est totalement impossible d'être comme ça! pu**** de m****!!!!!! :wub: J'ai fait un arrêt cardiaque avant même d'avoir vu la fin! Plus il prend en maturité (âge :D) plus il est splendide! :wub: Les poses qu'il tape en plus! :o

(Pardon je le ferais plus! :D) Nemanja, ti si najbolji! :blush:

 

MERCI HELENAAAAAA! :yesss:

 

T'es trop drôle :P (à prendre bien !)

j'ose même plus conclure en disant qu'en effet, il est bien sur ces photos ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna! :bj:

Haaan Petit Paul :wub: splendide de le revoir! :)

Ils ont l'air de bien s'amuser Rooney Nani et Ronaldo :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...