vivan4 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je connais pas Londres Ca supporte plutot quel équipe dans ce coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 SAF parmi les 5 nominés pour le meilleur manageur européen Alex Ferguson Marcello Lippi Juande Ramos Carlo Ancelotti Roberto Mancini (News of the World) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pense qu'il va le gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 SAF a été présent aujourd'hui à Anfiel pour le choc Arsenal-Liverpool. Je pense que ce match l'a rassuré avec la rencontre de devoir à son tour affronter les gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0000&tema=2 SAF reclame une protection pour C.Ronaldo! saf est fatigué de voir ronaldo masacré pas des fautes! il reclame une protection des arbitres parce que ronaldo est un joueur "spéciale" oh lala quelle chance ce ronaldo a!! saf le considère comme son fils! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Limogé en septembre à Chelsea, José Mourinho a eu deux fois au téléphone Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, et lui a fait plusieurs confidences. «Je ne suis pas sûr qu'il reviendra un jour entraîner en Angleterre, a expliqué Fergie. En revanche, je suis certain qu'il va terminer à la tête d'une des grosses équipes en Italie ou en Espagne. Mais pour l'instant, il n'a pas de club en vue. Il veut faire une pause avant de revenir complètement frais. Ce n'est pas une question de savoir s'il entraînera à nouveau un jour, mais plutôt où. Et ça personne ne le sait.» L'équipe http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Assez marrant ces 2 coup de téléphone^^ "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ferguson critique l'arbitre Alex Ferguson le coach de Manchester United en voulait particulièrement à l'arbitre de la rencontre face à Arsenal , Howard Webb. Le coach écossais regrettait que l'arbitre ne siffle pas une faute sur Louis Saha en fin de match, qui sur la continuité de l'action allait amener le deuxième but d'Arsenal : « Leur deuxième but est venu du fait que l'arbitre n'a pas sifflé de faute sur Louis Saha. Il y aurait du avoir coup-franc pour nous » a déclaré le manager écossais. Étrangement ce dernier ne parle pas d'un cas similaire, mais à son avantage, sur le premier but de son équipe en première période. source:footanglais Arbitre de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Ferguson critique l'arbitre Alex Ferguson le coach de Manchester United en voulait particulièrement à l'arbitre de la rencontre face à Arsenal , Howard Webb. Le coach écossais regrettait que l'arbitre ne siffle pas une faute sur Louis Saha en fin de match, qui sur la continuité de l'action allait amener le deuxième but d'Arsenal : « Leur deuxième but est venu du fait que l'arbitre n'a pas sifflé de faute sur Louis Saha. Il y aurait du avoir coup-franc pour nous » a déclaré le manager écossais. Étrangement ce dernier ne parle pas d'un cas similaire, mais à son avantage, sur le premier but de son équipe en première période. source:footanglais Arbitre de m**** On sent bien le journaliste fan d'Arsenul là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour moi, sur notre premier but il n'y a pas faute au départ de l'action. C'est belle et bien le journaliste qui est fan d'Arsenul et il veut dire que Ferguson est mauvais perdant. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour moi, sur notre premier but il n'y a pas faute au départ de l'action. C'est belle et bien le journaliste qui est fan d'Arsenul et il veut dire que Ferguson est mauvais perdant. <_< je pense que c'est philipe auclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 On sent bien le journaliste fan d'Arsenul là... c'est clair... mais soyons objectif, Fergie gueule un peu pour rien la, c'est pas ce que je prefère chez lui d'ailleurs il a aussi sa part de responsabilité dans ses choix tactiques, et sur ce match nul, il regarde la même partie que nous mais dans les remplacements notamnent il s'est montré trop attentiste j'ai trouvé... critiquer l'arbitrage comme il le fait, c'est une excuse en carton, je prefererais qu'il laisse ca à Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est clair... mais soyons objectif, Fergie gueule un peu pour rien la, c'est pas ce que je prefère chez lui d'ailleurs il a aussi sa part de responsabilité dans ses choix tactiques, et sur ce match nul, il regarde la même partie que nous mais dans les remplacements notamnent il s'est montré trop attentiste j'ai trouvé... critiquer l'arbitrage comme il le fait, c'est une excuse en carton, je prefererais qu'il laisse ca à Wenger Ce que tu dis là, je le pense aussi. Ca me dérange un peu qu'il critique l'arbitrage sur ce match parce-que dans ce cas-là, Arsenul peut aussi réclamer la main d'Hargo et le "tirage" de maillot de Vidic... Moi non plus je trouve pas ça tres correct. C'est avant tout à nous de nous en prendre à nous-mêmes. On avait 1m30 à tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 oué sa montre qu'il est frustré et c'est un point faible il faut oublier rapidement sa et se projeter dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Demain SAF fêtera ses 21 ans dans le bancs de Manchester United .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano--ronaldo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ce que tu dis là, je le pense aussi. Ca me dérange un peu qu'il critique l'arbitrage sur ce match parce-que dans ce cas-là, Arsenul peut aussi réclamer la main d'Hargo et le "tirage" de maillot de Vidic... Moi non plus je trouve pas ça tres correct. C'est avant tout à nous de nous en prendre à nous-mêmes. On avait 1m30 à tenir... bien dit.moi aussi je le pense!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ferguson critique Arsenal L’entraîneur de Manchester United critique la politique d’Arsenal. L’équipe d’Arsenal a toujours été réputée pour posséder de nombreux joueurs étrangers dans son effectif et cette année cela se vérifie encore. Sur un effectif 31 joueurs, Arsène Wenger n’a retenu que 5 anglais. Le seul qui possède un temps de jeu raisonnable est Theo Walcott. Les autres, Garry, Hoyte, Lansbury et Randall se content du banc des remplaçants ou de la réserve. Sir Alex Ferguson critique cette politique de recrutement et le fait qu’Arsenal ne donne pas la chance aux joueurs nationaux : « Vous devriez avoir une proportion de joueurs locaux. Cela serait un problème pour un club comme Arsenal. Mais si vous demandez à une personne neutre, elle vous répondra qu’elle souhaite voir plus de joueurs locaux ». source:Goal.com mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Goal s'est interdit sur le Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Génial l'article ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci le toulousain pour l'article, 21 ans à la tête de United, c'est énorme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tres belle article, j'ai une petite l'arme a l'oeil Avec les oignons de ma mére la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 longue vie au roi ferguson ! est ce qu'il y a une limite d'age pour les entraineurs parce que je sais qu'il va avoir 66 ans en decembre mais j'espere que c'est pas comme en france avec les 65 ans qui pue du c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2864181,00.html SAF pense exactement comme nous. "like they'd won the World Cup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés