Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0000&tema=2

 

SAF reclame une protection pour C.Ronaldo!

 

saf est fatigué de voir ronaldo masacré pas des fautes!

il reclame une protection des arbitres parce que ronaldo est un joueur "spéciale"

 

 

 

oh lala quelle chance ce ronaldo a!!

saf le considère comme son fils!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limogé en septembre à Chelsea, José Mourinho a eu deux fois au téléphone Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, et lui a fait plusieurs confidences. «Je ne suis pas sûr qu'il reviendra un jour entraîner en Angleterre, a expliqué Fergie. En revanche, je suis certain qu'il va terminer à la tête d'une des grosses équipes en Italie ou en Espagne. Mais pour l'instant, il n'a pas de club en vue. Il veut faire une pause avant de revenir complètement frais. Ce n'est pas une question de savoir s'il entraînera à nouveau un jour, mais plutôt où. Et ça personne ne le sait.»

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique l'arbitre

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United en voulait particulièrement à l'arbitre de la rencontre face à Arsenal , Howard Webb.

 

Le coach écossais regrettait que l'arbitre ne siffle pas une faute sur Louis Saha en fin de match, qui sur la continuité de l'action allait amener le deuxième but d'Arsenal : « Leur deuxième but est venu du fait que l'arbitre n'a pas sifflé de faute sur Louis Saha. Il y aurait du avoir coup-franc pour nous » a déclaré le manager écossais. Étrangement ce dernier ne parle pas d'un cas similaire, mais à son avantage, sur le premier but de son équipe en première période.

 

source:footanglais

 

Arbitre de m**** :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique l'arbitre

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United en voulait particulièrement à l'arbitre de la rencontre face à Arsenal , Howard Webb.

 

Le coach écossais regrettait que l'arbitre ne siffle pas une faute sur Louis Saha en fin de match, qui sur la continuité de l'action allait amener le deuxième but d'Arsenal : « Leur deuxième but est venu du fait que l'arbitre n'a pas sifflé de faute sur Louis Saha. Il y aurait du avoir coup-franc pour nous » a déclaré le manager écossais. Étrangement ce dernier ne parle pas d'un cas similaire, mais à son avantage, sur le premier but de son équipe en première période.

 

source:footanglais

 

Arbitre de m**** :kill:

On sent bien le journaliste fan d'Arsenul là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le journaliste fan d'Arsenul là...

 

c'est clair...

 

mais soyons objectif, Fergie gueule un peu pour rien la, c'est pas ce que je prefère chez lui d'ailleurs

il a aussi sa part de responsabilité dans ses choix tactiques, et sur ce match nul, il regarde la même partie que nous mais dans les remplacements notamnent il s'est montré trop attentiste j'ai trouvé...

 

critiquer l'arbitrage comme il le fait, c'est une excuse en carton, je prefererais qu'il laisse ca à Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair...

 

mais soyons objectif, Fergie gueule un peu pour rien la, c'est pas ce que je prefère chez lui d'ailleurs

il a aussi sa part de responsabilité dans ses choix tactiques, et sur ce match nul, il regarde la même partie que nous mais dans les remplacements notamnent il s'est montré trop attentiste j'ai trouvé...

 

critiquer l'arbitrage comme il le fait, c'est une excuse en carton, je prefererais qu'il laisse ca à Wenger

Ce que tu dis là, je le pense aussi. Ca me dérange un peu qu'il critique l'arbitrage sur ce match parce-que dans ce cas-là, Arsenul peut aussi réclamer la main d'Hargo et le "tirage" de maillot de Vidic... Moi non plus je trouve pas ça tres correct. C'est avant tout à nous de nous en prendre à nous-mêmes. On avait 1m30 à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis là, je le pense aussi. Ca me dérange un peu qu'il critique l'arbitrage sur ce match parce-que dans ce cas-là, Arsenul peut aussi réclamer la main d'Hargo et le "tirage" de maillot de Vidic... Moi non plus je trouve pas ça tres correct. C'est avant tout à nous de nous en prendre à nous-mêmes. On avait 1m30 à tenir...

bien dit.moi aussi je le pense!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson critique Arsenal

 

L’entraîneur de Manchester United critique la politique d’Arsenal.

 

 

 

L’équipe d’Arsenal a toujours été réputée pour posséder de nombreux joueurs étrangers dans son effectif et cette année cela se vérifie encore. Sur un effectif 31 joueurs, Arsène Wenger n’a retenu que 5 anglais. Le seul qui possède un temps de jeu raisonnable est Theo Walcott. Les autres, Garry, Hoyte, Lansbury et Randall se content du banc des remplaçants ou de la réserve.

 

Sir Alex Ferguson critique cette politique de recrutement et le fait qu’Arsenal ne donne pas la chance aux joueurs nationaux : « Vous devriez avoir une proportion de joueurs locaux. Cela serait un problème pour un club comme Arsenal. Mais si vous demandez à une personne neutre, elle vous répondra qu’elle souhaite voir plus de joueurs locaux ».

 

source:Goal.com

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci le toulousain pour l'article, 21 ans à la tête de United, c'est énorme

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle article, j'ai une petite l'arme a l'oeil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les oignons de ma mére la....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...