Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Rester 25 ans au top, repousser sans cesse la concurrence toujours plus agressive et continuer à gagner... Un entraîneur unique au monde qui n'a jamais montré de signes de lassitude... Chapeau bas et respect....

 

Maintenant espérons que nous trouverons du renouveau dans le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ca peut pas être Canto enfin j'espères , vlà l'hommage en carton :D

 

Grave. C'était tellement nul que je me suis demandé sur le coup si y avait pas un jeu de mot que je n'aurais pas saisi. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a part merci ?

26 ans qu'il consacre tous les jours de sa vie a notre club. Il a fait passer Man U avant sa propre famille, car il a considérer chaque joueurs, chaque membre du staff, chaque fan comme un membre de sa famille. Personne dans le football et même dans le sport peu rivaliser avec lui,il s'agit d'une réelle légende. A vrai dire j'arrive pas a réalisé que dés le 19 mai vers 19 heure il ne sera plus sur le banc de United alors que depuis que je suis né il est présent a Manchester United et indirectement en moi tellement il m'a fait aimer ce club. Tu vas nous manquer Sir Alex Ferguson, tu es LA legende de Man U et du football anglais. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci oui 13 fois comme le nombre de titres de champion d'Angleterre qu'il nous a offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si c'est pour le démonter vaut mieux qu'il ferme sa gueule celui la.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le vrai Cantona sur Twitter, du moins son compte n'est pas certifié

Tu as vu l'info où, parce que moi j'ai juste extrait ce passage d'un article qui est titré" la métamorphe de Cantonna" qui est repris sur plusieurs cite donc tu as peut être raison, bien que c'est du Canto tout craché ^^

Voici l'article complet :

 

"De manière très atypique, Eric Cantona, ancien joueur de Man Utd (1992-1997), rend lui aussi hommage à Ferguson.

"Quand un gorille dans la jungle en a eu assez… Il s’en va… seul dans la forêt... et prend un rôle d’ambassadeur" a écrit "King Eric" sur son compte Twitter. Eric Cantona a joué 188 matches sous les ordres de Sir Alex Ferguson et a marqué 82 buts. "

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une suggestion, pourrait-ton laisser ce topic à sa place, sans la déplacer dans la partie légende au milieu des faux joueurs comme Ronaldo and co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de j'aime mais je suis d'accord avec OLH, le topic doit rester visible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i was alive when Sir Alex Ferguson trained Manchester United

 

I was alive when Dong Fangzuho played for Manchester United. C'est beaucoup plus exceptionnel. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi MOSES? faut arreter un momment david gill qui dit qu'il prendra un entraineur avec de l'experience en europe mais serieux moses il a rienfaut arreter un momment pas lui ou bien sa veut pas payer le salaire de mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi MOSES? faut arreter un momment david gill qui dit qu'il prendra un entraineur avec de l'experience en europe mais serieux moses il a rienfaut arreter un momment pas lui ou bien sa veut pas payer le salaire de mourinho

 

Grave. Qu'il retourne à Wigan. Pf.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si la decision n'etait pas finalement pris en urgence, enfin je sais pas trop, je suis surpris et sous le choc de cette annonce.

Je me dis que peut etre que fergie n'a pas pus avoir ce top player dont il parle depuis quelque jour ( peut etre ronaldo ) et que a cause de ca il ne veut pas continuer, ou alors il arrete en urgence parce qu'il veut mou a sa place ....

Enfin j'ai vraiment du mal a croire que cette decision soit prevu dans sa tete depuis longtemps, pour moi il n'avait vraiment pas le comportement d'un futur retraite, il y a forcement quelque chose derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson arrêter sa carrière car il ne peut pas recruter un joueur ? Il n'a pas douze ans non plus hein. :D

Je pense au contraire cette décision mûrement réfléchie. Il l'a lui-même dit d'ailleurs.

 

Et s'il ne laissait rien paraître, ça prouve juste que c'est un professionnel. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. Qu'il retourne à Wigan. Pf.

Crystal Palace, je préfère.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi MOSES? faut arreter un momment david gill qui dit qu'il prendra un entraineur avec de l'experience en europe mais serieux moses il a rienfaut arreter un momment pas lui ou bien sa veut pas payer le salaire de mourinho

Oh p*****. VICTOR MOSES, le futur entraineur !!! Si jeune en plus, ça promet. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...