Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Cette fin de saison il l'a gére super mal et ce match et bien il a fait tout ce qu'il fallait pas faire. Ça ne met pas en cause ce qu'il a fait mais en ce moment il déc***e.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a complétement raté son match au niveau tactique et au niveau des choix des hommes. Ce qui me fait le plus peur c'est que ce n'est pas la première fois cette saison. Pour sa défense, il a quand même dans son groupe des joueurs en dessous de tout. Je pense que le meilleur tacticien du monde ne fait pas de miracle avec cette équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de lui tomber dessus, mais quel compo que ce soit si le résulat aurait été le même, on lui en aurait voulu également. Ok il peut se tromper, mais quel est la certitude que si ses choix aurait étés différents le résultat aurait été là. Il a essayé de sortir la meilleur compo possible pour contenir le milieu de City et essayer de se projeter le plus rapidement vers l'avant, malheureseument cela n'a pas marcher, et certes c'est amer de perdre ce match, ce derby que l'on attendait temps, mais on ne peut rien y faire, et il y a également des joueurs sur la pelouse, pas qu'un manager qui dirige ses troupes sur le banc.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de lui tomber dessus, mais quel compo que ce soit si le résulat aurait été le même, on lui en aurait voulu également. Ok il peut se tromper, mais quel est la certitude que si ses choix aurait étés différents le résultat aurait été là. Il a essayé de sortir la meilleur compo possible pour contenir le milieu de City et essayer de se projeter le plus rapidement vers l'avant, malheureseument cela n'a pas marcher, et certes c'est amer de perdre ce match, ce derby que l'on attendait temps, mais on ne peut rien y faire, et il y a également des joueurs sur la pelouse, pas qu'un manager qui dirige ses troupes sur le banc.

 

 

C'est vrai au niveau de la compo mais au niveau des joueurs choisis par contre... c'est difficile à comprendre. Remettre Jones et Park alors qu'ils jouent très peu voire pas du tout pour Park depuis des mois pour un match si important est incompréhensible pour ma part.

 

Et se passer de Valencia qui a porté l'équipe avec Scholes et Rooney pendant des mois ainsi que de Young qui malgré son cinéma restait quand même sur une très bonne dynamique pour mettre un Nani qui revient de blessure et un Giggs de 38 ans sur un côté ( qui a d'ailleurs délaisser Evra seul pendant 90min sur les tâches défensives), c'est juste incompréhensible. Même se priver de Welbeck qui a une très bonne entente avec Rooney est difficile à comprendre tant ça me paraît logique.

 

Pour résumer, les points forts de l'équipe ces derniers mois pour moi : l'entente Valencia - Raphael, l'entente Evra - Young, l'entente Rooney - Welbeck et bien sûr Scholes... SAF a complètement dénaturalisé l'équipe avec ses choix.

 

C'est vrai que c'est facile de critiquer après coup mais là SAF a cru qu'il y avait le barça en face ce soir et c'est dommage quand tu sais qu'à 11 contre 11 sur toute la saison avec notre compo classique, on avait mis 6 buts en 2 matchs et demi face à City avant ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira bientôt. Ce n'est plus possible. Ce que vous voyez ce soir ou depuis quelques matchs, certains l'ont vu depuis quelques saisons déjà. Mais l'euphorie des titres empêche la discussion du contenu.

 

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect que de critiquer Ferguson. Et ce, même vigoureusement. Il faut avoir le courage de le faire plutôt que d'acheter des maillots de Giggs chaque année pour faire le True Supporter Legend Busby Babe Munich 58, Eric the King. Non, on s'en b***** de ça. Fergie, comme Giggs, ne doit pas s'acharner sur son banc. Pas pour des raisons subjectives, mais objectives justement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF partir ? non, se remettre en question? oui, en restant objectif, on on dirait qu'il a pas suivi l'évolution du football et que le staff est à ch***, qu'il ne reçoit pas les stats, enfin pleins de trucs quoi

- Giggs au milieu, on perd

- Park titulaire, on perd

- 4-5-1 => vocation à perdre

 

alors là, ça fait quand même beaucoup, il était clairement venu chercher le nul.

 

La politique de recrutement aussi laisse à désirer, à force de recruter des gens au Mexique, on perd toute l’attractivité qu'on avait avec un Ronaldo Rooney à l'époque et donc au final, on recrute même pas les jeunes espoirs (Hazard, vous allez voir)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition lamentable, tactiquement trés mauvais et coaching pathétique ce soir on peut pas se permettre de mettre Giggs qui malgré la légende qu'il est et l'experience qu'il apporte n'a pas les jambes pour un match d'une telle intensité + Park qui n'a plus joué depuis des mois c'est pas possible.

Ok le 4-5-1 était pressenti pour gagner la bataille du milieu mais pas avec Park et le Gallois, comment laisser Valencia sur le banc qui est notre meilleur passeur qui est capable de perforer une défense avec sa puissance, c'est lui qui aurait du etre à la place de Giggs.

Pour Park on avait pas trop le choix mais Cleverley n'aurait pas fait pire et aurait au minimum apporter plus de jeu collectif.

Pour finir MR Rafael qui est puni pour son dernier match mais c'est une blague ou quoi alors que Evra lui est intouchable.

 

Malgré tout j'espere que qu'il restera encore de longues années sur le banc SAF mais certains de ses choix sont critiquables pas que sur ce match, avant c'était bien plus simple de faire une compo avec des Ronaldo,Tevez,Rooney dans l'effectif et j'en passe mais aujourd'hui c'est autre chose, faut ouvrir les yeux sur notre équipe.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir MR Rafael qui est puni pour son dernier match mais c'est une blague ou quoi alors que Evra lui est intouchable.

Si tu dis vrai, alors c'est vraiment terrible. Y a pas plus mauvais pour un groupe, que certains membres jouissant d'un passe-droit. Si Rafael est vraiment puni pour le match d'Everton, alors ce serait juste dégueulasse de la part de Ferguson.

 

En tout cas, son cas m'inquiète un peu. J'parle pas du jeu de l'équipe, mais il serait temps que la confiance aveugle qu'il place dans certains de ses joueurs soit enlevée. Evra, honnêtement, j'en peux plus. Giggs titulaire, pareil.

Et le problème, c'est que SAF est têtu, et si vous pensez avoir un Baines ou une pointure pour remplacer Evra, vous vous foutez l'doigt dans l'oeil jusqu'au trognon. Pareil pour Giggs, qui sera surement aligné dans un milieu à deux dans au moins un de nos deux derniers matchs...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale pour Evra, ce qu'il faut pas entendre.

 

Oui c'était un mauvais choix de mettre Park et Giggs titulaires, mais avait-on d'autres solutions ? Ah oui, peut-être Cleverley, le meilleur milieu du monde qui nous a tant manqué pendant de longs mois, et dont les forumeurs pensaient qu'on avait pas besoin de recruter Sneijder/Nasri ou je ne sais quel autre milieu offensif. Soit. N'empêche qu'il était même pas sur la feuille de match. Encore une erreur du vieux Ferguson hein ?

 

Je vais le défendre, j'en ai expliqué les raisons sur le topic Rooney, mais on avait pas l'effectif pour rivaliser avec le City de ce soir c'est tout. Même avec Vidic j'crois que ça aurait été tendu.

Faut accepter la défaite, les années de transition. Ferguson n'est pas parfait, comme tout entraineur (le premier qui dit Guardiola j'le bute :P ), et ça va peut être lui donner un coup sur la tête pour le mercato estival.

 

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est de prêter Fabio la saison prochaine. Je suis un fan d'Evra, mais de l'ancien. Tout comme Park, il a énormément perdu cette année, c'est plus possible de jouer avec des joueurs si lents et qui se font trop battre en 1c1 en défense.

 

Fergie, t'as dit que tu voulais accélérer notre jeu, réfléchis deux secondes.

 

Thanks bye.

Modifié par Le Gros Footix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de lui tomber dessus, mais quel compo que ce soit si le résulat aurait été le même, on lui en aurait voulu également. Ok il peut se tromper, mais quel est la certitude que si ses choix aurait étés différents le résultat aurait été là. Il a essayé de sortir la meilleur compo possible pour contenir le milieu de City et essayer de se projeter le plus rapidement vers l'avant, malheureseument cela n'a pas marcher, et certes c'est amer de perdre ce match, ce derby que l'on attendait temps, mais on ne peut rien y faire, et il y a également des joueurs sur la pelouse, pas qu'un manager qui dirige ses troupes sur le banc.

 

 

sauf que rooney en pointe ca ne marche pas,il ns l'a fait contre bale,liverpool o mach aller, bilbao,ca na jamais marcheralr pourquoi il continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale pour Evra, ce qu'il faut pas entendre.

 

Oui c'était un mauvais choix de mettre Park et Giggs titulaires, mais avait-on d'autres solutions ? Ah oui, peut-être Cleverley, le meilleur milieu du monde qui nous a tant manqué pendant de longs mois, et dont les forumeurs pensaient qu'on avait pas besoin de recruter Sneijder/Nasri ou je ne sais quel autre milieu offensif. Soit. N'empêche qu'il était même pas sur la feuille de match. Encore une erreur du vieux Ferguson hein ?

 

Je vais le défendre, j'en ai expliqué les raisons sur le topic Rooney, mais on avait pas l'effectif pour rivaliser avec le City de ce soir c'est tout. Même avec Vidic j'crois que ça aurait été tendu.

Faut accepter la défaite, les années de transition. Ferguson n'est pas parfait, comme tout entraineur (le premier qui dit Guardiola j'le bute :P ), et ça va peut être lui donner un coup sur la tête pour le mercato estival.

 

La seule chose que je peux lui reprocher, c'est de prêter Fabio la saison prochaine. Je suis un van d'Evra, mais de l'ancien. Tout comme Park, il a énormément perdu cette année, c'est plus possible de jouer avec des joueurs si lents et qui se font trop battre en 1c1 en défense.

 

Fergie, t'as dit que tu voulais accélérer notre jeu, réfléchis deux secondes.

 

Thanks bye.

Bien sur que l'on avait d'autres solutions Valencia pour Giggs et Welbeck pour Park qui n'a fait que courir dans le vent aprés il n'y a pas de doute l'effectif de City individuellement est bien plus fort que le notre mais comment accepter une défaite quand la composition est un coup de poker non faut pas abuser, Mancini a mit son équipe type alors que SAF a mit une équipe remaniée.

 

Tant défensivement c'est logique vu l'absence d'Evans mais offensivement il aurait fallu garder le duo Welbeck,Roo en attaque et Nani,Valencia sur les ailes au moins il aurait été dans la continuité aprés il a choisit de tenter un coup et il n'a pas marché point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF partir ? non, se remettre en question? oui, en restant objectif, on on dirait qu'il a pas suivi l'évolution du football et que le staff est à ch***, qu'il ne reçoit pas les stats, enfin pleins de trucs quoi

- Giggs au milieu, on perd

- Park titulaire, on perd

- 4-5-1 => vocation à perdre

 

alors là, ça fait quand même beaucoup, il était clairement venu chercher le nul.

 

La politique de recrutement aussi laisse à désirer, à force de recruter des gens au Mexique, on perd toute l’attractivité qu'on avait avec un Ronaldo Rooney à l'époque et donc au final, on recrute même pas les jeunes espoirs (Hazard, vous allez voir)

Il se remet en question tous les ans lol. Il l'a déjà fait par le passé et il le refera encore. Nous savons tous que Ferguson n'est pas le meilleur tacticien du monde mais ce qui est inquiétant c'est son incapacité à motiver les joueurs cette saison. Personnellement c'est la première fois que je vois ça ici depuis que je suis Manchester United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus dégoûté c'est qu'il nous dise que l'on va jouer offensif et qu'on est là pour gagner.

Alors là pendant toute la semaine tu salive, et tu rêves de voir tout tes atouts offensifs en mettre plein la vue..!

 

Mais venue l'heure fatidique de l'annonce des compositions; on est d'abord réjouis de voir notre 4-4-2 avec un Welbeck en pointe, la présence de notre Buldozer Valencia, notre Rafael qui combine très bien avec ce dernier, notre Evans qui tient la défense, et notre fameux Scholes-Carrick qui sait bien gérer.. BREF, on s'attends à un GROS GROS match !

 

Mais genre 5 minutes plus tards la compo est rectifiée, et on se retrouve avec celle que l'on connaît tous à présent.. Quelqu'un pour expliquer cet épisode ?

 

Alors là tout le monde se dit que c'est mort, et ça a vraiment était MORT, pas une action !

 

Donc voilà, si Ferguson aurait dis qu'il aller jouer comme cela dès le début, la pilule serait mieux passée à mon avis, mais là j'ai la sensation d'avoir était trahit, d'avoir attendu ce qui ne serait pas ! Une composition venue pour marquer des buts quoi !

 

Si tu veux gagner, tu va pas la jouer défensive m**** contre City, surtout avec notre défense de m**** que l'on a eu avec un Jones clairement pas fait pour ce poste et clairement incapable de relancer et un Evra qui s'est fait violé.. On peut pas lui en vouloir en même temps avec Giggs qui lui aussi était à la rue. Pourquoi le foutre titulaire d'ailleurs ?!!

 

Fergusson a perdu ses couilles ou quoi ? Pourquoi avoir aussi peur ? Tu gagne en faisant le jeu, pas autrement ! Bon, à part contre la Barça qui elle fait déjà le jeu, mais c'était pas le Barça là !!!

 

ARRGHHHHH, moi je comprends plus rien à la logique de Ferguson !

Everton les joueurs sont clairement en tord, et ce match c'est Fergusson qui a tuer la match à lui tout seul; mais on aurait pu espérer une autre physionomie de match avec une composition différente... M'enfin bon.

 

Il a plus qu'à remonter les troupes et de leur dire que ça se jouera au Goal Average, alors qu'ils PLANTENT bon sang !

 

Ps : Si Rafael a était puni de son match conte Everton c'est dégueulasse, parce que c'est TRÈS LOIN d'être le seul FAUTIF !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vite vu, SAF est venu pour le nul, enfin c'est l'impression que sa compo et ses joueurs ont donné. City est venu pour la victoire, et l'a gagné. J'en reviens toujours pas.

 

Moi ce qui m'a le plus dégoûté c'est qu'il nous dise que l'on va jouer offensif et qu'on est là pour gagner.

Alors là pendant toute la semaine tu salive, et tu rêve voir tout tes atouts offensifs en mettre plein la vue..!

 

Mais venue l'heure fatidique de l'annonce des compositions; on est d'abord réjouis de voir notre 4-4-2 avec un Welbeck en pointe, la présence de notre Buldozer Valencia, notre Rafael qui combine très bien avec ce dernier, notre Evans qui tient la défense, et notre fameux Scholes-Carrick qui sait bien gérer.. BREF, on s'attends à un GROS GROS match !

 

Mais genre 5 minutes plus tards la compo est rectifiée, et on se retrouve avec celle que l'on connaît tous à présent.. Quelqu'un pour expliquer cet épisode ?

 

Alors là tout le monde se dit que c'est mort, et ça a vraiment était MORT, pas une action !

 

Donc voilà, si Ferguson aurait dis qu'il aller jouer comme cela dès le début, la pilule serait mieux passée à mon avis, mais là j'ai la sensation d'avoir était trahit, d'avoir attendu ce qui ne serait pas ! Une composition venue pour marquer des buts quoi !

 

Si tu ceux gagner, tu va pas la jouer défensive m****, surtout avec notre défense de m**** que l'on a eu avec un Jones clairement pas fait pour ce poste et clairement incapable de relancer et un Evra qui s'est fait violé.. On peut pas lui en vouloir en même temps avec Giggs qui lui aussi était à la rue. Pourquoi le foutre titulaire d'ailleurs ?!!

 

ARRGHHHHH, moi je comprends plus rien à la logique de Ferguson ! Everton les joueurs sont clairement en tord, et ce match ce sont les deux; mais on aurait pu espérer une autre physionomie de match avec une composition différente... M'enfin bon.

 

Il a plus qu'à remonter les troupes et de leur dire que ça se jouera au Goal Average, alors qu'ils PLANTENT bon sang !

 

Ps : Si Rafael a était puni de son match conte Everton c'est dégueulasse, parce que c'est TRÈS LOIN d'être le seul FAUTIF !

Pour expliquer la compo pas très dur, quelqu'un a lancé une fausse compo comme d'hab, mais elle a tourné partout, même sur des chaînes de radio, et au dernier moment Sky Sports a donné la bonne.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il voulait jouer le nul, du moins le plus longtemps possible et lancer l'armada offensive dans les derniers instant et réaliser le holdup parfait mais ce but sur corner à totalement remis sa stratégie en question et mené au score si on avait attaqué comme des bourrins on serait repartit de là avec une valise comme au match aller . Les cpa sont quand même un gros points négatif dans notre jeu ( entre autre ^^) que ce soit les non-sorties de De Gea ou les coups francs et corner tirés à hauteur du genou par Nani ! Si son coup avait marché vous seriez tous entrain de chanter ses louanges, mais voilà le foot c'est aussi ça, cela c'est jouer sur une erreur de placement d'un joueur qui n'a pas hier été le plus mauvais .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas m'attarder sur la compo ou le choix des hommes je pense que beaucoup de monde l'ont déjà assez fait à ma place.

Ce pendant comme l'a dit OGS j'ai cette désagréable sensation qu'il n'a pas sû remobiliser ses hommes à la pause. Je m'attendais à ce qu'on se révolte (car c'est une des seules choses qu'il nous reste désormais, notre capacité de réaction vu qu'on agit plus depuis de nombreuses années), qu'on rentre dans le lard de City dès le début de cette seconde période. Que nenni, rien, nada, queutchi, zeubi, wallou (dédicace à mon prof de droit).

Il veut garder l'esprit du club, ce fighting spirit anglais qui est presque incarné par Manchester United à lui seul de part ses buts dans le temps additionnel.

 

Mais on en a eu combien cette saison des dénouements comme cela ? Le Community Shield ok mais c'était en août. Le but de Giggs contre Norwich je crois, mais après j'en ai pas d'autres en tête. En tout cas on peut les compter sur les doigts d'une main.

C'est plutôt nous qui avons subit ce qu'on inflige aux autres habituellement. Blackburn, Bâle, Benfica, Liverpool en cup, Everton (+ le match de l'an dernier ou on prend 2 buts dans le temps additionnel carrément)...

 

J'ai été surpris par les 5 premières minutes du match car je m'attendais pas à cette bonne entame. Et puis comme dans tous les gros matchs de ses dernières années on a sombré, on a rien montré, on a déjoué, on a été attentiste à défendre et à attendre je ne sais quel miracle individuel qui était très loin d'arriver même dans notre rêves les plus fous (je veux bien sûr parler des matchs vs le Barca en finale de CL).

 

Voilà, cette saison pour moi c'est l'incompréhension totale. Fergie veut se tourner vers les jeunes. Ok ben qu'il le fasse alors quitte à être en transition, mais qu'il le fasse intelligement ! Jones on l'a cramé, et ça beaucoup de monde sur le forum l'avait prédit donc je ne comprends pas que Fergie et son staff ne l'ai pas remarqué. Welbeck a fait une bonne saison m'enfin virer Berba comme un malpropre alors qu'il a fait le taff je ne comprend pas.

Morrison et Pogba nos deux meilleurs jeunes vont se barrer. On va prêter Fabio qui pour moi doit prendre la place d'Evra qui n'y est plus depuis un certain temps déjà et qui s'il se reposait pourrait sortir des matchs décent une fois de temps en temps.

 

Cleverley on l'encense mais il est fragile donc il doit encore se muscler.

Et puis encore et toujours cette faculté à relancer des joueurs trop tôt, lorsqu'ils ne sont pas à 100% et donc qu'ils rechutent.

Rafael à chaque match important on ne lui fait pas confiance alors qu'il doit enchaîner les matchs (on sortait pas Gary à chaque mauvais match il me semble, si ?).

Chicharito qui a connu lui aussi une sale saison pour ça soit disant confirmation et qui j'ai l'impression n'a pas progressé d'un pet, voir régressé vu qu'il ne plantait pas autant.

 

Pour moi il n'y a eu que Smalling et Evans qui ont bien été géré, même si ce dernier était plutôt un grand espoir et qu'il perce enfin surtout grâce à la blessure de Vida sinon il serait encore dans les profondeurs du banc.

 

La plus grand capacité de Fergie c'est (selon moi) la gestion des hommes et de son effectif. Et si on perd le titre, encore une fois ce n'est que mon ressenti mais, il aura mal géré le sprint final. Je parle de la remobilisation surtout car dès la défaite façe à Wigan (qui n'aurait jamais dû arriver même si tout à fait méritée), se faire remonter comme cela par Everton c'est trop.

Il ne fait plus les choses dans le bon ordre. A 4-2 là il faut plier boutique. Contre City tu dois jouer le jeu pas faillire comme cela. Une fois que sa tactique de 4-5-1 foireuse à montré ses limites on a bien vu que ce n'est pas l'entrée de Welbeck & co qui ont fait quelque chose.

 

Le miracle à eu lieu une fois lors du Community Shield, mais un miracle ça n'arrive jamais deux fois.

 

A bon entendeur.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain disent que le fait que Rafael n'était pas dans le 11 hier est une "punition" infligé par SAF.

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette saison à chaque fois qu'il y a "punition" de la part de SAF il y a toujours un mauvais résultat à la clé... Le premier avec Rooney contre Newcastle ou l'on perd 3-0, après c'est le tour de Young contre Everton et on fait 4-4 et puis hier avec Rafael qui pour moi aurait complétement changer le cours du match.

 

Quand je vois Jones avoir 7 mètres de libre devant lui et centrer au poteau de corner ou bien de centrer automatiquement dés qu'il est près de la surface sans chercher à faire une combinaison avec les autre joueurs devant lui... je me dit que SAF a vraiment merdé sur ce point. On vois bien que Jones est loin d’être un latéral... Ok on aime bien ses déboulés depuis milieu de terrain... Mais sa s’arrête là. Il n'a pas cette intelligence des latéraux, dont la première qualité pour moi doit être l'imprévisibilité ce que n'as pas du tout Jones qui est incapable de chercher les combinaisons, de tenter le débordement quand il le faut ou même de profiter des espaces devant lui.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain disent que le fait que Rafael n'était pas dans le 11 hier est une "punition" infligé par SAF.

Si c'est à cause de sa performance contre Everton, j'ai devrai avoir peur de la compo contre Swensea.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause de sa performance contre Everton, j'ai devrai avoir peur de la compo contre Swensea.

 

Certes je n'ai vu que la première mi-temps contre Everton (où il a était tout simplement magique) mais sur les buts adverses je ne vois pas ce qu'on lui reproche à part le fait de perdre des duels aériens contre des joueurs qui font 30cm de plus que lui...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi il s'est frité avec Mancini à un moment ? J'ai pas bien suivi l'action , mais il était vraiment furax le Ferguson :o

A cause du tacle de De Jong sur Welbeck.

Il a d'ailleurs blessé Danny...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...