Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Fergie fait un gros point sur la saison à venir et le futur de United :

 

- Gary ne portera surement plus jamais le brassard de capitaine. Il restera le capitaine du club mais Fergie préfère avoir désormais le même capitaine régulièrement sur la pelouse. Cela vaut aussi pour Giggs. Le brassard se jouera donc entre Vida et Rio.

- Il a avoué qu'il est fort possible que le club fasse de grosse dépense en transfert une fois que Gary, Giggs et Scholes auront pris leur retraite.

- On était sur un très gros joueur cet été mais çà n'a pu se faire. Villa ? Silva ? ...

 

http://www.teamtalk.com/manchester-united/...ver-for-Neville

http://www.teamtalk.com/manchester-united/...e-Fergie-s-hand

 

 

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait un gros point sur la saison à venir et le futur de United :

 

- Gary ne portera surement plus jamais le brassard de capitaine. Il restera le capitaine du club mais Fergie préfère avoir désormais le même capitaine régulièrement sur la pelouse. Cela vaut aussi pour Giggs. Le brassard se jouera donc entre Vida et Rio.

- Il a avoué qu'il est fort possible que le club fasse de grosse dépense en transfert une fois que Gary, Giggs et Scholes auront pris leur retraite.

- On était sur un très gros joueur cet été mais çà n'a pu se faire. Villa ? Silva ? ...

 

http://www.teamtalk.com/manchester-united/...ver-for-Neville

http://www.teamtalk.com/manchester-united/...e-Fergie-s-hand

 

 

DIEU MERCI , alors je demande pas de dépenser 250 M mais d'acheter autre chose que des jeunes joueurs !!!!!! Bref faire un recrutement intelligent sans forcément se la jouer CIty ou Real !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEU MERCI , alors je demande pas de dépenser 250 M mais d'acheter autre chose que des jeunes joueurs !!!!!! Bref faire un recrutement intelligent sans forcément se la jouer CIty ou Real !!!!

Le problème c'est que pour avoir des joueurs de gros calibre va falloir en dépenser de la thune.

 

Il avait déja préparé l'avenir avec Anderson, Nani, (Ronaldo mais parti), Baby, Hernandez Balcazar...

 

Quand les cadres partiront pour les remplacer ce sera très difficile.

 

C'est perdre une âme presque, trouver des joueurs capables de porter le maillot cela pourrait s'avérer compliqué, en espérant ne pas tomber dans les chicos espingouins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Fletcher, Rooney et peut-être Evans voire Gibson ( oui j' y crois ) pour reprendre le flambeau sur ce point, après faudra recruter c' est sûr surtout pour remplacer Scholes qui nous est encore indispensable.

Qui peut remplacer Giggs? Personne lol, ce sont des joueurs uniques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut remplacer Giggs? Personne lol, ce sont des joueurs uniques.

Bien sur mais certain comme Nani ou une bonne recrue pourrait faire un boulot équivalent, de toute façon faudra bien qu'il arrête un jour.

 

Sinon pour en revenir au propos de fergie, je trouve qu'il a raison faudra bien recruter et mettre de l'argent sur la table pour recruter de joueurs de classe mondiale.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour avoir des joueurs de gros calibre va falloir en dépenser de la thune.

 

Il avait déja préparé l'avenir avec Anderson, Nani, (Ronaldo mais parti), Baby, Hernandez Balcazar...

 

Quand les cadres partiront pour les remplacer ce sera très difficile.

 

C'est perdre une âme presque, trouver des joueurs capables de porter le maillot cela pourrait s'avérer compliqué, en espérant ne pas tomber dans les chicos espingouins.

 

 

Je suis d'accord , ce que je veux c'est qu'on aborde un mercato dans le but de se renforcer immédiatement et pour une fois ne pas voir des joueurs qui pourraient éventuellement peut être être bon pour l'équipe de la saison 2015/2016.

 

Qui peut remplacer Giggs? Personne lol, ce sont des joueurs uniques.

 

 

Là dessus aussi on est d'accord mais il y a des joueurs de niveau mondiale qui pourrait apporter leurs pierres à l'édifice et "amoindrir" la perte de Giggs .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson admet son erreur

 

 

Même pas convoqué pour affronter les Glasgow Rangers (0-0), mardi en Ligue des champions, Dimitar Berbatov a manqué à Manchester United. Alex Ferguson, qui avait choisi d'associer Javier Hernandez à Wayne Rooney pour conduire l'attaque des Red Devils, a reconnu son erreur de ne pas avoir aligné le Bulgare.

 

«Nous voulions voir comment Javier Hernandez se comporterait dans un match entier. C'est pour ça que nous n'avons pas fait jouer Berbatov, qui est dans une forme absolument fantastique, a expliqué le manager du club anglais avant d'admettre sa faute. Il (Berbatov) a été un de nos meilleurs joueurs cette saison et sa capacité à créer dans des situations tendues aurait pu faire la différence».

 

C'est la deuxième fois en l'espace de quatre jours que le célèbre technicien écossais est pointé du doigt pour des décisions contestables. Samedi dernier, son choix de laisser Rooney au repos pour le match face à Everton (3-3) avait déjà été contesté. (Avec AFP)

 

Source www.lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou il est un grand , il n'hésite pas reconnaitre ses erreurs ........ mais il faudrait lui parler du mercato maintenant car là aussi il a fait des choix plus que contestable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson admet son erreur

 

 

Même pas convoqué pour affronter les Glasgow Rangers (0-0), mardi en Ligue des champions, Dimitar Berbatov a manqué à Manchester United. Alex Ferguson, qui avait choisi d'associer Javier Hernandez à Wayne Rooney pour conduire l'attaque des Red Devils, a reconnu son erreur de ne pas avoir aligné le Bulgare.

 

«Nous voulions voir comment Javier Hernandez se comporterait dans un match entier. C'est pour ça que nous n'avons pas fait jouer Berbatov, qui est dans une forme absolument fantastique, a expliqué le manager du club anglais avant d'admettre sa faute. Il (Berbatov) a été un de nos meilleurs joueurs cette saison et sa capacité à créer dans des situations tendues aurait pu faire la différence».

 

C'est la deuxième fois en l'espace de quatre jours que le célèbre technicien écossais est pointé du doigt pour des décisions contestables. Samedi dernier, son choix de laisser Rooney au repos pour le match face à Everton (3-3) avait déjà été contesté. (Avec AFP)

 

Source www.lequipe.fr

+1 Je me posais la question bravo Sir Alex. Il a eu raison d'essayer aussi Chicharito et c'est bien légitime.

 

Pour Rooney il n'y a rien à contester, il est aux fraises. Même le match indigne hier de sa part n'a pas fait enlever cette phrase lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que concernant Rooney ce n'était pas une erreur mais un excellent choix, vu son niveau de forme du moment :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu là.... LOL

 

 

Merci d'avoir le courage de le dire car perso j'ai pas tout saisi non plus , je sais pas comment le prendre .... Berbatov a bien fait d'être pas pris car il est pas bon ( ce qui est difficile à dire aujourd'hui ) ou alors il y a une erreur dans la phrase !!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D vous êtes marrant! Non non ce n'était pas du tout ironique désolée que ça ait été interprété de la sorte! Je disais comme o.g.s que Rooney est mauvais donc que le concernant ce n'était pas une erreur mais que oui pour Berba effectivement, il aurait du jouer :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir le courage de le dire car perso j'ai pas tout saisi non plus , je sais pas comment le prendre .... Berbatov a bien fait d'être pas pris car il est pas bon ( ce qui est difficile à dire aujourd'hui ) ou alors il y a une erreur dans la phrase !!! :D :D :D

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...