Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14678931.stm

 

Ce bon vieux Fergie va encore avoir des ennuis :D. Qu'importe je l'aime ! C'est tellement vrai ce qu'il dénonce !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex en confiance

Sir Alex Ferguson estime que le club est bien embarqué pour commencer une nouvelle période de domination avec les jeunes joueurs à qui il n’hésite pas à faire confiance. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un titre de manager du mois supplémentaire pour SAF pour le mois d'Août ! ;)

Petit récapitulatif obtenu sur le site officiel :

 

Sir Alex Ferguson - 26 fois

Arsene Wenger - 11

David Moyes - 8

Martin O'Neill - 7

Harry Redknapp - 6

Sir Bobby Robson - 6

Rafa Benitez - 5

Kevin Keegan - 5

 

Y'a clairement pas photo, il leur en met une rangée, le 2ème à 11...

Et ce,sans compter les titres de manager de l'année, un palmarès à en faire saliver plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF qui oublie Berba dans sa déclaration ... :/

Sauf si pour lui ce n'est plus un joueur majeur ...

 

Citer Gary l'année dernière et pas Berba quant même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Pas de retraite pour Fergie

Sir Alex Ferguson a clairement fait savoir qu'il n'avait aucunement l’intention de quitter Manchester United dans un proche avenir. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ton recrutement fait rêver.

 

Ce pari sur l'avenir qu'il nous fait à chaque fois est franchement fabuleux. Le pire c'est que ça fonctionne à chaque fois. Dans un club du calibre de United et avec toutes les attentes qu'il y a franchement il faut oser. Lui le fait.

Chapeau Sir ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas oser le plus intéressant dans tout ça , c'est le fait surtout de savoir le faire ce recrutement, savoir gérer cet effectif et trouver les perles à recruter :)

 

c'est pas tout le monde qui peut faire ça hein ^^ ,surtout pas Wenger :D !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ton recrutement fait rêver.

 

Ce pari sur l'avenir qu'il nous fait à chaque fois est franchement fabuleux. Le pire c'est que ça fonctionne à chaque fois. Dans un club du calibre de United et avec toutes les attentes qu'il y a franchement il faut oser. Lui le fait.

Chapeau Sir ;)

Oh c'est pas oser le plus intéressant dans tout ça , c'est le fait surtout de savoir le faire ce recrutement, savoir gérer cet effectif et trouver les perles à recruter :)

 

c'est pas tout le monde qui peut faire ça hein ^^ ,surtout pas Wenger :D !

 

Ben c'est un peu ce que j'ai dit voyons Lilly ! ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nan Serieux au moment de son départ a la retraite je vois absolument pas qui pourrais le remplacer meme un avec 5% de son talent y en a pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En interview d'après match sur Sky, Ferguson a l'air un peu pressé de rejoindre les vestiaires. Il sourit à la caméra, mais on le sent piqué.

Du reste, en parlant de Welbeck, il dit "He is sur for himself tonight". Alors je ne sais pas si je comprends bien, mais j'entends que certains vont être durement visés.

 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas le pénalty?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Nous sommes trop cavaliers"

Sir Alex Ferguson estime que ses joueurs ont été un peu trop cavaliers récemment, et tente de trouver le bon équilibre entre attaque et défense. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je ne vais pas argumenter, mais à propos de ça, qui dit mieux?

Mieux. :ph34r:

 

Je suis d'accord avec lui, l'équipe est un peu foufou et oublie les consignes tactiques mais tout ça, sera régler quand le Serbe d'acier reviendra :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Welbeck, il a l'air agacé, enfin, il est rouge depuis que le 19 a pris son carton. Peut-être s'est-il dit: "Mince, je voulais le foehner (foehn=sèche-cheveux en suisse romand) et voilà qu'il marque"

A l'air sceptique sur les élans hasardeux de Jones, mais plaisante au micro de "John" à la fin du match...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais endossé le rôle du rabat joie après notre début de saison fantastique et la victoire contre Arsenal en disant qu'on avait des trous partout. Bah content que notre Fergie l'est vu aussi, on va y remédier :)

 

Sinon bon coaching de faire rentrer Giggs et (surtout) Welbeck à l'heure de jeu comme le score n'évoluait pas .

 

 

 

Agent double. ... Moi j'aurai une notation, mais chacun ou presque en aura une différente .... :s

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas le topic adapté pour ma requête, mais j'ai pas trouvé mieux ..

 

Quelqu'un aurait-il envie de se dévouer et de me faire un résumé de votre début de saison, joueur par joueur ?

 

Si vous deviez donner une note à chaque joueur pour son début de saison (de 1 à 10) avec une remarque sur ses performances globales (quelques lignes) ..

 

Ex : si je faisais ça avec Arsenal je vous dirais

 

10 :

9 :

8 : Vermaelen

7 : Song

6 : Van Persie, Szczesny, Koscielny, Sagna

5 : Arteta, Walcott, Gibbs

4 : Gervinho

3 : Mertesacker, Ramsey

2 :

1 : Djourou

0 : Armand Traoré

 

J'ai pas mis tous les joueurs, ni la remarque, mais j'ai fait ça à l'arrache, pour vous donner une idée de ce que je vous demande ..

 

En gros ça me permettrait -moi qui n'ai pas pu voir tous vos matches- de ma faire une idée globale de qui a été bon, qui doit faire plus, qui a été décevant, etc ..

 

Des matches que j'ai vu de United, j'ai été impressionné par Anderson, même si face à Chelski il a été plutôt dégueu' .. Bon sinon Rooney of course, Nani impressionnant, Young s'est très bien adapté, Jones a l'air très prometteur et j'ai trouvé Evans très serein et propre dans ses interventions ..

 

Mais tout ça ça ne veut rien dire, j'ai pas vu tous les matches, ce n'est qu'un sentiment, c'est pour cela que je vous demande à vous, qui avez vu beaucoup de matches, qui avez analysé, débattu, etc ..

 

Vu que je compte passer un peu de temps sur votre forum ces prochains temps (cf le topic de présentation) il faut que je me tienne un peu informé .. j'ai trouvé que la trêve internationale était le moment idéal pour faire un premier "bilan" ..

 

Donc si quelqu’un a envie de se dévouer et d'utiliser un peu de son temps pour me faire ça, je lui en serai très reconnaissant :)

J'avais endossé le rôle du rabat joie après notre début de saison fantastique et la victoire contre Arsenal en disant qu'on avait des trous partout. Bah content que notre Fergie l'est vu aussi, on va y remédier :)

 

Sinon bon coaching de faire rentrer Giggs et (surtout) Welbeck à l'heure de jeu comme le score n'évoluait pas .

 

 

 

Agent double. ... Moi j'aurai une notation, mais chacun ou presque en aura une différente .... :s

 

 

On continue ici : http://www.mancheste...?showtopic=5287

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un gars qui a su manager son équipe comme jamais La Albiceleste le fut, c'est top...

 

Remarque, Maradona était ce type de joueur incontrôlable, le défendre se tient.

 

Dieguito, hasta siempre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona s'est bien ridiculisé pour le coup !

Et puis, il n'avait pas de grands joueurs au Mondial ? Ca l'a pas empêché de se vautrer comme un vulgaire noob :lol: Faut juste qu'il fasse un peu parler de lui quoi, le pauvre il n'a plus que ça pour exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...