Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ouais mais 3 ans c'est court quand même :( J'espère qu'il aura un départ en apothéose, style un quadruplé avec United avant de s'en aller... Ca va faire vraiment bizarre sans lui.

C'est clair que ca va faire un vide sans lui...

Notre entraineur charismatique est un des symboles de ce club emblématique...

Il va nous manquer...

Mais bon, profitons un maximum de ces années à venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 3 ans c'est court quand même :( J'espère qu'il aura un départ en apothéose, style un quadruplé avec United avant de s'en aller... Ca va faire vraiment bizarre sans lui.

 

Dans ma tête...je le voyais rester 2 ans grand max encore, je l'étais doucement habitué à cette idée. Alors 3 ans tout d'un coup ça me semble une bonne novelle :D

 

Par cojntre c'est clair que le 1er match du nouveau coach, ça va faire vraiment bizard, comme beaucoup ici Ferguson est le seul Coach de United que j'ai connu depuis que je suis fan.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore très long 3 ans, si l'équipe tourne encore très bien et que l'on puisse tous les garder, pourquoi ne partirait-il pas après plusieurs trophées et toujours communiquer son envie de gagner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ça va faire drôle sans Sir Alex ferguson .Mais bon il est pas immortel donc faut qu'on profite un max des 3 dernières années avec lui ! Sinon j'espère que Queyroz prendra les rennes après lui . Il connait aussi bien United que SAF . C'est de loin le mieux placé pour lui succéder . :united: :united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 3 ans c'est court quand même :( J'espère qu'il aura un départ en apothéose, style un quadruplé avec United avant de s'en aller... Ca va faire vraiment bizarre sans lui.

 

Exact, je sais pas si je vais reussir à le supporter...

C'est toujours lui que j'ai vu sur le banc depuis que je supporte MU!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je sais pas si je vais reussir à le supporter...

C'est toujours lui que j'ai vu sur le banc depuis que je supporte MU!!

Tu dois pas être la seule :D

En tout cas il aura les "boules" si il part sans avoir gagner une seconde C1 ce qui serait compréhensible vu le standing de MU, et j'ai l'impression que cette saison c'est vraiment la priorité même devant la PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson contre les 1/2 à Wembley

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, s'est déclaré contre le projet de faire jouer les demi-finales de la FA Cup à Wembley.

 

Alex Ferguson ne veut pas jouer les demi-finales de la FA Cup à Wembley, comme le prévoit la fédération anglaise. Le manager de Manchester United estime qu'une telle décision atténuerait le fait que tout joueur rêve de jouer à Wembley un jour en finale de la FA Cup : « Je pense que la motivation pour tous les footballeurs, c'est d'arriver un jour en finale à Wembley. Le fait d'y jouer aussi les demi-finales ferait baisser l'engouement autour de cette objectif » a déclaré Ferguson dans les médias locaux. Jusquà' présent les demi-finales de la FA Cup se déroulent sur terrain neutre dans les grands stades du pays.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici sa va vraiment faire bizarre de ne plus voir SAF sur le banc! Mais avant qu'il parte j'espère qu'il donnera le chewing gum qu'il mâche depuis sa venu à MU, à son successeur ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours connu United avec Fergie; sans lui, ce ne sera plus le même United. Mais Queiroz connait bien le club et je pense qu'il sera capable de reprendre le flambeau.

 

Sinon, pourquoi pas Mourinho ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que durant ces quelques années il achetera beaucoup de jeunes et j'espere surtout qu'il designera lui meme son successeur et qu'il le prendra 1 ans en avance!!

J'espere juste qu'il ne va pas y avoir beaucoup de departs suite a ca :(

Je vois pas MU sans lui c'est dur quand meme...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Ferguson ne se fixe pas de limites

 

Contrairement à ce qui a été rapporté par le Daily Mirror vendredi, Sir Alex Ferguson, pourrait continuer à entraîner Manchester United au-delà de 2011, date d'expiration de son contrat. "C'est quelque chose que j'ai dit comme ça. Je ne me suis fixé aucune limite de temps, mais tout est possible, car beaucoup de choses entrent en ligne de compte dans la vie. Ce que j'ai toujours dit, c'est que, si on est en bonne santé et si on aime son métier, alors deux ans, trois ans... Qui sait ? Il m'est difficile de me programmer sur ce point. Ça pourrait aussi être quatre ans, ça pourrait être demain", a confié le manager des Red Devils, en poste depuis 1986, indique la BBC.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson est revenu sur la médiocrité de l'arbitrage qui a coûté la qualification à Manchester United en FA Cup, samedi, face à Portsmouth : "L'arbitre devrait être évalué comme n'importe qui est évalué. Je suis évalué en tant qu'entraîneur, les joueurs sont évalués, les arbitres doivent l'être également. Martin Atkinson arbitrera de nouveau le week-end prochain. Sa performance, aujourd'hui, ne devrait pas être acceptée". Et sur la décision de ne pas accorder de penalty lors de la charge de Distin sur Ronaldo dans la surface de réparation, l'entraîneur mancunien a ajouté : "C'est totalement ridicule. Je ne peux pas l'expliquer. Je ne peux vraiment pas expliquer cette décision", déclarait Ferguson sur MUTV.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réaction est totalement compréhensible, l'arbitre a été très mauvais...Mais malgré tout j'espère que la FA ne lui dira rien, surtout qu'il a raison

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu quand je vois les déclarations de Sir Alex et Queiroz au sujet de l'arbitrage d'hier, notamment ce passage :

 

Il devrait être évalué comme n'importe qui d'autre. Martin Atkinson arbitrera la semaine prochaine, pas de problème. Mais sa performance d'aujourd'hui ne devrait pas être acceptée dans le football moderne. Je suis d'accord avec Sepp Blatter, le niveau ici est inférieur à celui du continent européen. C'est un gros problème."

"Nous devrions avoir la possibilité que les arbitres reçoivent des cartons rouges. L'arbitre d'aujourd'hui méritait que quelqu'un vienne sur le terrain, lui montre un carton rouge et lui fasse quitter le match."

 

ça me fais "flipper" car certes Mr Atkinson à fais des erreurs hallucinantes mais avec les vents qu'il se prend de part et d'autre aujourd'hui, la prochaine fois qu'il va nous arbitrer on à intérêts à se tenir à carreau parce qu'il nous re-loupera pas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu quand je vois les déclarations de Sir Alex et Queiroz au sujet de l'arbitrage d'hier, notamment ce passage :

 

Il devrait être évalué comme n'importe qui d'autre. Martin Atkinson arbitrera la semaine prochaine, pas de problème. Mais sa performance d'aujourd'hui ne devrait pas être acceptée dans le football moderne. Je suis d'accord avec Sepp Blatter, le niveau ici est inférieur à celui du continent européen. C'est un gros problème."

"Nous devrions avoir la possibilité que les arbitres reçoivent des cartons rouges. L'arbitre d'aujourd'hui méritait que quelqu'un vienne sur le terrain, lui montre un carton rouge et lui fasse quitter le match."

 

ça me fais "flipper" car certes Mr Atkinson à fais des erreurs hallucinantes mais avec les vents qu'il se prend de part et d'autre aujourd'hui, la prochaine fois qu'il va nous arbitrer on à intérêts à se tenir à carreau parce qu'il nous re-loupera pas !

 

MDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle :

 

Man Utd : Ferguson sanctionné ?

 

Après ses critiques envers l'arbitre de la rencontre face à Portsmouth, Alex Ferguson pourrait être sanctionné par la Fédération Anglaise (FA).

 

Les propos d'Alex Ferguson à l'encontre de l'arbitre du match Manchester United-Portsmouth, pourraient valoir des sanctions au coach écossais. La Fédération Anglaise a fait savoir qu'elle allait examiner le dossier : « Nous sommes conscients de ses commentaires et nous leur donnerons la considération qu'ils méritent » a déclaré un porte-parole de la F.A.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF sa m'énerve sa, normal qui critique,ils ont vu l'arbitrage??? :kill: encore quand c'est pas fondés OK mais là c'est fondé CR7 n'est pas tomber tout seul et Tom n'a pas toucher le joueur donc il y aurait même pas du avoir pénaltie.Normal qu'il gueule,à la place d'essayer de sanctionner SAF pourquoi ils ne sanctionne pas l'arbitre??????

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise nouvelle :

 

Man Utd : Ferguson sanctionné ?

 

Après ses critiques envers l'arbitre de la rencontre face à Portsmouth, Alex Ferguson pourrait être sanctionné par la Fédération Anglaise (FA).

 

Les propos d'Alex Ferguson à l'encontre de l'arbitre du match Manchester United-Portsmouth, pourraient valoir des sanctions au coach écossais. La Fédération Anglaise a fait savoir qu'elle allait examiner le dossier : « Nous sommes conscients de ses commentaires et nous leur donnerons la considération qu'ils méritent » a déclaré un porte-parole de la F.A.

 

footanglais365.com

 

ça va, il a droit de dire ce qu'il pense quand même...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle. Elle est nulle mais elle est la ... J'espère que Wenger prendra une sanction aussi pour les mots qu'il a tenu à l'égard du mec de Birmingham qui a blessé leur attaquant. Pour en revenir à SAF, il y est pas allé avec le dos de la cuillère non plus ( meme si perso j'en pense pas moins ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...