Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

On fete ça?

 

On va enfin voir du beau jeu a United. :ph34r:

okq62b.gif

 

 

 

 

:P

 

pacque moyes fait du beau jeu :^: !!!!

 

comme tout le monde je suis choqué et si sa s’avère vrais, l'annonce de son remplaçant risque de bien m'achever :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est évident que quelque chose va se passer, nous ne savons pas encore, j'ai du mal à croire que Ferguson va raccrocher.

Ils vont probablement annoncer l'arrivée d'un assistant qui prendra ensuite les renes du club apres le départ de SAF.

 

Moyes ça semble logique. Que Mourinho se tienne éloigné de notre club....

 

Gill se casse, Fergie aussi ? j'ai du mal à y croire. Le club en prendrait un tres gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF comme qui dirait, c'est quoi ce truc.

 

Wait & See mais si ça s'avère vrai, chaud quoi.

 

N'empêche, il ne partira pas sur un échec comme l'an dernier et finir avec 20 titres tout rond, c'est nickel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, ca me parait un peu tros gros quand meme ! J'espere quand meme ne pas avoir tort car je l'aime le vieux et ses compos pourris :P

 

Quand je dis le vieux, c'est affectueux hein, me coller pas un averto :ph34r:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warffff les infos fusent de tout côté :

http://www.thetimes....icle3758687.ece

Les pourparlers entre Mou et Chelsea auraient été interrompu prématurément ...

 

EDIT: grillé LOL

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

lol bah dans ce cas on s'émeut plus de rien puisque tout va arriver un jour ou l'autre tu trouves pas ?

Pas du tout, mais si tu serais le plus heureux des hommes de voir saf continuer, attends toi tout de même à le voir partir dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si c'est pour installer un gars instable comme le Mou pas la peine. De toute facon ferguson malgré le bien qu'il pense du portugais, il n'en ferra pas son successeur. Je parie un avatar à vie.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on sera fixé d'ici la fin de la semaine.

A lire les fans anglais c'est plutôt très sérieux et beaucoup commence déjà à prendre des mouchoirs :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc cherche également un club ....

j'ai vu la nouvelle, je ne pense pas qu'il parte cet été il a dit qu'il aller continuer encore la semaine dernière. Peut etre pour l'année prochaine ou dans deux ans, mais je pense qu'avant de prendre sa retraite il va faire un gros coup au mercato, genre le retour de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'est pas encore parti, mais le jour où ça arrivera surtout pas de Mourinho, l'homme qui a un des jeux les plus ennuyeux de la planète football.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais franchement je m'en bas totalement les couilles de savoir qui va le remplacer . Là comme dit OLH il y a aura forcément un truc qui va bouleverser les choses , ce n'est juste pas normal que ça tombe d'un coup comme ça .

Non vieillard tu peux pas te tirer comme ça , je suis désolé . T'as encore une dernière conquête Européenne à mener .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oucchhh...

 

Je passe mon temps a demander du changement, du jeu et donc d'un nouvel entraineur mais maintenant que ca semble possible, que des sources fiables semblent indiquer que mes attentes vont être satisfaites, je veux plus qu'il parte.

J'aimerais que ce soit lui qui apporte ce fameux changement plutot que de voir un autre homme être le boss de nos Red Devils. Ayant 25 ans maintenant, je n'ai connue que lui comme entraineur de mon club de cœur, si ca s’avère vrai, ça serais un vrai déchirement.

J'aimerais que institution Manchester United, Old Trafford et Sir Alex Ferguson soit éternels.

 

Je vais tout de même attendre de voir quel est cette fameuse annonce avant d’écrire un pavé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée une autre news donne Rooney plus que partant à la fin de cette saison

Ca fait beaucoup là... si on était un vendredi 13, j'aurais compris mais là c'est vraiment pas cool comment le sort s'acharne sur nous.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte sur un nouveau succès en PL ( meme si une CL ou deux n'auraient pas fait tache), et qu'il emmene avec lui nos deux autres Légendes Scholes et Giggs.

 

Dommage qu'il n'ai pas ramener Ron' a la maison. :(

 

 

Enfin on attend la déclaration officielle. On respire un grand coup, on se prépare une tisane et c'est bon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...