Nikeshow Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le tracker, pour ceux qui veulent: http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour moi VDS et vidic joue pas c'est bizarre et fletcher revient de blessure et il joue direct et anderson ça doit être une première dans cette position non ? Mais bon je ne dis pas qu'elle est nul oui je comprend ton etonement mais a la base anderson est un milieu offensif si je m abuse donc ......a defaut de scholes pour flercher fergie sais ce qui fait je pense qui prendrais pas le risque de perdre un homme comme fletcher moi je suis pour cette formation et mettre rooney a la pointe la c est bien le forcer c est tres bon Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 o shea titulaire à droite ça ça m'inquiete Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 hum on joue en bleu pour info Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 o shea titulaire à droite ça ça m'inquiete ce qui m inquiete c est la titularisation de nani ............ Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldoo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Escusez moi de vous deranger mais est-ce que qqn pourrait me donner le lien pour l'adresse qu'il fau mettre dans sopcast pour regarder le match? Merci d'avance et bon match MANCHESTER UNITED THE TEAM OF MY HEART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il faut absolumenent qu'on gagne ce match we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bon la ca deviens grave vas falloir faire quelque chose fergie ca deviens presque vital et si on supprimais quelque salaire lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Escusez moi de vous deranger mais est-ce que qqn pourrait me donner le lien pour l'adresse qu'il fau mettre dans sopcast pour regarder le match? Merci d'avance et bon match T'as un sujet à cet effet, merci de faire une petite recherche avant de demander, et surtout pas ici, ce n'est pas le but. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oshe'a n'est vraiment pas au niveau ronaldo bien dans le match dommage que sa frappe soit détourner sur la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pas bien le CF de CR ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 beaucoup de viva ronaldo dans le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 premiere mi temp tres discutable de nos red devils ma cote :10/20 pas de volonter on dirais les semaines passent et ce ressemble ronaldo pas de souci bien rooney y a du mieux mais peu encore mieux anderson ca va o shea hum on en parle pas carrick jouait ???? pig je le sent pas sure quand nani a la belle j ai peur qu on la perte evra et ronaldo joueur de cette premiere mi temp fletcher reviens de blessure mais pas a voir ferdinand n es pas trop dedans deuxieme mi temp je bouge o shea reprendre un 4-4-2 tres vite Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je pense qu'on va marquer 2 buts en 2ème mi-temps un de rooney et un autre ronaldo, faut ke ronaldo essaie de s'appliquer dans ses coups-francs we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bonne deuxième mi-temps à tous en espèrant voir des buts et ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oulah la belle acasion de CR!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 etant tenant du titre on peux pas accepter ca fergie non il faut k on prenne un but et la on vas jouer hum hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 non non non on defend plus qu'on attaque!!! la balle est souvent dans notre moitié de terrain ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et de + un arbitre qui siffle tout ca casse tout Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 2 ocazz de Andersson ça va finir par rentrer ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et le celtic mene 0-1 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ahh Rooney!!!! pourquoi il l'a ratééé ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il faut faire rentrer un attaquant we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 villareal vont faire le forcing faut changer o shea et vite et fletcher Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Aalborg arrache le nul au Celtic... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés