Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Exacte, j'avais oublié de le mentionner Modifié le 17 mai 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Concernant les onglets en haut à droite (rouge), j'observe ceci: MANCHESTER DEVILS, LE SITE / FORUM / MEMBRES / FORUM / MEMBRES / CALENDRIER / REPUTATION et sinon j'ai des problèmes de mise à jour de mon compte (modification centre d'intérêt par exemple) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ce sont des problèmes liés à la mise à jour de sécurité, tout est fait pour que ce soit réglé le plus vite possible. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Ce sont des problèmes liés à la mise à jour de sécurité, tout est fait pour que ce soit réglé le plus vite possible. OK merci et bonne continuation Modifié le 17 mai 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 il n'y a plus également le nombre de messages par Jour. Mais ça doit être également due à la MAJ. Encore merci pour tout le travail que vous faites (ça fait un peu lèche c*l mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorkoW Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes notifications. En effet quand je clique pour les voir, j'ai un message de ce type " % vient de poster un message dans le sujet %" C'est pas très pratique . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Ça fait un bon moment qu'on a ce(s) problème(s). Mais ça tarde un peu à se régler. C'est du à la mise à jour récemment effectuée. Modifié le 7 juin 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je n'arrive pas à changer les paramètres de mon profil, à chaque fois que je veux enregistrer ça me marque : "There appears to be an error with the database" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Moi je n'arrive pas à changer les paramètres de mon profil, à chaque fois que je veux enregistrer ça me marque : "There appears to be an error with the database" Idem mais apparemment, c'est dû à un problème de mise à jour de la sécurité. Et là, je viens de voir que j'ai un problème avec les émoticônes que je ne vois pas dans ma signature alors qu'elles y étaient. Modifié le 22 juin 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi je n'arrive pas à changer les paramètres de mon profil, à chaque fois que je veux enregistrer ça me marque : "There appears to be an error with the database" Ça fait longtemps que je l'ai celui là mais il n'a pas été résolu à ce que je vois. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Il y a encore quelques bugs non résolus. Ça devrait s'arranger très bientôt. Désolé pour les désagréments Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Je sais pas si sa vous fait la même ,mais mon navigateur (google chrome) me signal qu'il y a une menace et que cela proviendrai de oleole.com .Cela ce produit uniquement sur le topic de Valencia. Edit: Bon apparemment ça ne le fait plus.Peut être parce que j'ai ignorer ,ça se trouve j'ai chopé un truc Modifié le 10 juillet 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 La même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) C'est la signature de Keanx qui pose problème. Keanx, si tu me lis.. Edit: Bon apparemment ça ne le fait plus.Peut être parce que j'ai ignorer ,ça se trouve j'ai chopé un truc http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/3823-antonio-valencia-7/page__st__2460 Ça le fait si tu te rends à cette page ? Faut jamais ignorer quand on est pas sûr. ^^ Modifié le 10 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Nan ça ne le fait pas.C'est dans la page 123 que ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Ah ouais, pour toi c'est un peu différent. Moi en tant que membre du Staff, j'ai quelques message de plus, du coup le post de Keanx se trouve dans une autre page du topic; page 124 pour moi dans ce cas-là. Quoiqu'il en soit tu confirmes qu'il y a un post de Keanx à la page 123, non ? Je vais aller l'avertir pour qu'on arrange ce problème. EDIT: Voilà, normalement il ne devrait plus avoir de problème, j'ai remplacé l'image qui se trouvait dans sa signature par la même image, mais hébergée sur un autre site (ImageShack) cette fois-ci, car l’ancienne image était hébergée depuis le site oleole.fr, donc celui qui posait problème. Tu pourrais aller vérifier s'il te plaît ? Merci. Modifié le 10 juillet 2012 par BigManUtd 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Désoler je me suis absenter quelque minute,merci pour ton intervention le message de menace ne s'affiche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Toujours pas de news sur la résolution du bug empéchant de modifier son profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le problème est résolu! Désolé pour le dérangement. 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouf ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh joie !!! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nous rencontrons de gros bugs qui nous empêchent de poster des news correctement. Tant que le problème ne sera pas résolu, il nous sera impossible de mettre à jour le site. Nous sommes vraiment désolés pour tous les dérangements que vous rencontrez. Le changement de serveur combiné à une mise à jour du forum problématique nous compliquent vraiment les choses et nous en sommes désolés. Nous espérons que tous ces soucis pourrons être résolus dans un avenir proche et comptons sur votre compréhension. 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai constaté ces beugs là malheureusement, je n'ai pas pu voir les nouveaux messages sur les topiques de Rio et Ryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Est-ce que vous voyez mes messages comme ça ? Je vois seulement les miens comme ça et pas les autres c'est chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés