Ryan Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit. Mais bon, on y viendra un jour...... C'est tout, pour le moment Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit. Mais bon, on y viendra un jour...... C'est tout, pour le moment Perso je préfère comme ça. Ou l'élargir aux personnes ayant dépassé 2'500 messages ou un truc de ce style. Sinon les "j'aime" n'auront plus aucune valeur. Modifié le 27 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahuete Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 La dérive possible c'est que certains peuvent filer des "J'aime" à leurs "amis" et pas à ceux qu'ils n'apprécient pas. Et un membre peut aussi filer un "J'aime" à un post qui est de son avis même si un post d'un avis contraire au sien est mieux construit. Mais bon, on y viendra un jour...... C'est tout, pour le moment Oui c'est vrai ça. Et il n'y a pas moyen de faire la distinction... Du style, une fenêtre qui s'ouvre avec 2 autres boutons ? 1) Post bien construit 2) I agree Sinon, je suis en train de penser que l'accès pour la shoutbox doit être aussi problématique à gérer. Vu que j'ai participé à plusieurs communautés, je me souviens du boxon que c'était quand l'on arrivait 20 membres dessus... Vu le nombre de membres, cela serait plus facile de passer par un logiciel de tchat (irc ou un truc du style). Bon voilà... C'est tout pour le moment... We'll keep the Red flag flying high, 'Cos Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pour avoir la fonction des "+1" (> "J'aime" sur ce forum) sur le forum Gunners depuis un peu plus d'un mois en free, c'est à dire tout le monde peut mettre un +1 à tout le monde, c'est devenu un peu n'importe quoi. Des posts parfois sans queue ni tête se retrouve avec des +3/+4, parfois la critique gratuite, bête et méchante et "récompensée". Enfin bref, le système de réputation est totalement déreglé et n'a quasiment aucune valeur par rapport à ici.Et encore, heureusement qu'ils ont rapidement enlevés la fonction -1 sinon on aurait eu des membres -et parfois des bons- avec des réputations salement négatives. J'éspère vraiment que cette fonction restera telle qu'elle est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut les gars, comment on fait pour insérer un lien direct vers la vidéo ? Genre, pas juste le lien, mais qu'on puisse lire la vidéo depuis le forum comme beaucoup font. Quand je clique sur ''Mes médias'' je comprends rien. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu as juste à coller le lien de la vidéo, le forum s'occupe du reste. Sinon tu peux toujours ajouter les balises media comme ceci: [media]http://www.youtube.com/watch?v=1EX-Ot9W1go[/media] Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah okaaaaaaaaaaaaaaaay ! J'ai pas osé essayer de mettre juste le lien en fait ! Merci Big https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Faut oser dans la vie. Au pire tu prévisualises ton message avant de le poster, car quand tu colles un lien Youtube, les balises manquantes ne sont pas activées de suite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouais mais sur le forum d'arsenal, ils n'ont pas le systeme des new devils. Donner l'occasion a tous les devils de pouvoir "récompenser" un post, je pense que ça serait une bonne chose si les membres ont l'intelligence (et je pense qu'ils l'ont) de ne pas faire de favoritisme primaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Y a-t-il un moyen d'accéder à la Cheatbox sur iPhone ? Si oui comment ? Si non pas grave merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Y a-t-il un moyen d'accéder à la Cheatbox sur iPhone ? Si oui comment ? Si non pas grave merci d'avance C'est Shout*box Et oui, même question, je n'ai pas trouvé non plus pour vous pourrir un peu la vie via la shout pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 La Cheatbox ? Rooney et Giggs sont dessus, non ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 La Cheatbox ? Rooney et Giggs sont dessus, non ? Tait toi et reste discret pour tu sais qui, Wahiba est inscrite sur le forum [spoil]Lajess[/spoil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Rien capté mais ouuuais. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 C'est Shout*box Et oui, même question, je n'ai pas trouvé non plus pour vous pourrir un peu la vie via la shout pendant le match OMG grossière erreur. Enfin, si on peut aussi accéder à une Cheatbox ça s'était parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'arrive plus à voir mes signatures :wub:, le probléme est de mon coté ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 oui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Aide moi « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) Sur le site je suis connecté en tant que Ryan. Comment t'as pu parier 2-1 pour Stebubal ? D'ailleurs, tu y es abonné aux 2-1. Modifié le 1 septembre 2011 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sur le site je suis connecté en tant que Ryan. Comment t'as pu parier 2-1 pour Stebubal ? D'ailleurs, tu y es abonné aux 2-1. MDR trop fort T'as les pleins pouvoir mec !! Succombe au côté obscur avant de redevenir un simple mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est un bug qui revient de temps en temps, au pire tu peux juste modifier mes pronos ou changer le mail Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je sais pas si c'est le bon topic mais bon : Est-ce que c'est normal que depuis mon smartphone je n'ai plus la version "portable" du forum ? Car depuis quelques temps ça me charge la page complète, alors que j'ai vidé le cache, effacer les cookies, reset l'ip etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bizarre. T'as déjà eu la version mobile sur ton smartphone après la dernière mise à jour du forum ? T'as essayé de rallumer ton smartphone pour voir ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui je l'avais avant la mise à jour c'est pour ça c'est bizarre... Eteind/rallumer mais rien de neuf. Je suis le seul à avoir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés