Ryan Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 je vais voir d'où ça vient tu parles de la page d'accueil du site là ? pas de l'index du forum ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 je vais voir d'où ça vient tu parles de la page d'accueil du site là ? pas de l'index du forum ? Oui page d'accueil du site, lorsque je veux rentrer mon pseudo pour accèder au forum. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 c'est pas dû a un virus tous sa? ce matin et il y a a peine 10 minutes quand j'ai ouvert le site, Norton ma indiqué qu'il y avait une tentative d'intrution qui a etait bloqué !! Ce matin j'ai pas vraiment fait attention mais quand je vois tous vos messages c'est peut etre sa la cause ??! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 J'ai la même chose mais Firefox me bloque la page donc pour le moment sa va "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui c'est surement un virus tout comme Mamad Norton m'a informé d'une intrusion lorsque je me suis connecté sur la page d'acceuil. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 L'erreur en page d'accueil est : qvis.co.cc/index2.php Merci Ryan de me sortir de ce traquenard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Si la menace est bloqué aucun risque Alruud Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Si la menace est bloqué aucun risque Alruud Le problème c'est que c'est un peu gavant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Le problème c'est que c'est un peu gavant !!! ''UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ'' mdr Pareil en plus moi comme je suis un bourin est j'écoute la musique a fond t'imagine le bordel quelle fou dans ma maison avec sa voix.... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 ''UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ'' mdr Pareil en plus moi comme je suis un bourin est j'écoute la musique a fond t'imagine le bordel quelle fou dans ma maison avec sa voix.... Pareil j'ai l'impression que la 3ème guerre mondiale débute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Pareil, j'ai à chaque fois droit à "attention, il y a un virus sur votre ordinateur" accompagné d'une douce sirène d'alerte à la bombe. Et ce matin, j'étais sur les ordinateurs de la fac et là, pas moyen de se connecter, ca plantait à chaque fois. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je confirme, avec avast!, il me signale le même code qu'Alruud ! La menace est aussi bloquée C'est à partir d'aujourd'hui car hier il n'y avait rien à signaler, tout était normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Moi j'aime bien quand elle dit "Une menace a été détecté." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Moi j'aime bien quand elle dit "Une menace a été détecté." Une voix plus sensuelle ça serait plus sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Perso j'ai rien remarqué pendant ces deux jours ,ptet' à cause de mon super A-V . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Perso j'ai rien remarqué pendant ces deux jours ,ptet' à cause de mon super A-V . Grâce auquel tu chopes tout les virus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Grâce auquel tu chopes tout les virus !!! Je suis déçu , t'avais pas compris que j'ironisais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Même chose pour moi. Le site serait-il attaqué par des virus ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je posséde une bonne protection anti virus et celle-ci mentionne que le site est infecté, les pubs que l'on trouve récemment en serait peut etre la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Sa fait 2 jours que je ne pouvais plus venir sur le site. Maintenant je peux à nouveau, quelque chose à changé où c'est juste mon ordi qui à définitivement choper le virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Moi je n'ai aucune protection antivirus sur mon PC donc aucun soucis Dès que j'ai un petit soucis : formatage du DD système et ce, depuis 10 ans. Jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut à tous, comme beaucoup le savent le site atdhe vient d"être fermer depuis quelque jours voici la nouvelle adresse de du site afin d'obtenir les liens streaming etc http://atdhe.me/index.html C'est surement pas le bon endroit où tu as posté ... mais merci beaucoup ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Idem pour moi à chaque fois que j'arrive sur la page du site, mon anti-virus s'affole. file:\\212.117.189.185\pub\new.avi->Main.class Voici le fichier qui pose problème si cela peut aider les webmasters, et en même temps le site demande l'installe d'un plugin. Modifié le 5 février 2011 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Ah je ne suis pas le seul à voir mon antivirus s'affoler alors, ça me fait ça depuis ce soir. Message de mon antivirus : Lors de l'accès aux données du URL "http://qvis.co.cc/games/javaobe.jar", un virus ou un programme indésirable 'JAVA/Applet.K' [virus] a été détecté. firefox me dit d'installer des plugins manquants. Modifié le 5 février 2011 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Moi perso j'ai mis la page du forum en favori et je boycotte le site qui ne me cause que des soucis depuis aujourd'hui. C'est la guerre pour pouvoir accéder au forum, ou à tout autre lien une fois que je suis passé sur le site donc pour le moment je l'ai rayé de mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés