Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Et t'as pas capté ??? Sinon tu regardes les matchs des fois ? Mais si ...j'en manque aucun.. Mais Evra je l'aime troop Je lui met toujours de l' or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Et surtout Valencia ! Vous n'avez pas vu son match ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Exact ce vote ne doit pas être pris en compte .... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ca serait bien de changer le sponsor principal en AON de la page du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Dans la news "La Premier League de retour", il y'a marqué "Giggs ne craint pas Chelsea". Mais en lisant le paragraphe j'ai plutôt eu l'impression qu'il ne craignait pas City. Non ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Dans la news "La Premier League de retour", il y'a marqué "Giggs ne craint pas Chelsea". Mais en lisant le paragraphe j'ai plutôt eu l'impression qu'il ne craignait pas City. Non ? C'est pareil de toute façon... Deux équipes Blues de merd.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 C'est vrai. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Une petite erreur c'est glissé dans les stats de la page d'accueil , c'est pas Hernandez mais Fletcher qui a 1 but au compteur ^^ voili, voila Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Concernant la news sur : L'amour fou de Gary Tous les yeux seront rivés sur le derby de Manchester cette saison, comme c'était le cas l'année dernière. Si souvent une déception par rapport au tapage médiatique qui le précédait, le derby a toujours était à la hauteur des attentes la saison dernière, avec quatre matchs entre Red et Blue, en incluant deux épiques demi-finales. United est arrivé en tête, gagnant trois des quatre matchs, quand les Reds ont encore fini devant City et ont gagné la Carling Cup. Les résultats n'ont pas été surprenants quand on connait les ressentiments de plusieurs joueurs de United envers Lire la suite... A toujours 'été' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je suis le seul à pas pouvoir voter pour les meilleurs joueurs du match de lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Je suis le seul à pas pouvoir voter pour les meilleurs joueurs du match de lundi ? Non moi aussi j'ai pas pu voté Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Non, vous n'êtes pas les seuls. En ce moment, nous avons beaucoup de bugs sur le site et nous en sommes désolés. Scholesy est en train de travailler dessus et nous espérons avoir bientôt un site "parfait". En attendant, il faut s'armer un peu de patience Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Non, vous n'êtes pas les seuls. En ce moment, nous avons beaucoup de bugs sur le site et nous en sommes désolés. Scholesy est en train de travailler dessus et nous espérons avoir bientôt un site "parfait". En attendant, il faut s'armer un peu de patience D'accord, c'est fait Merci, pour tes précisions "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 tant que tout rentre dans la normale ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) En fait c'est juste qu'on adore vous voir inquiet dès qu'il y a un truc qui déco.ne, rien d'autre Plus sérieusement, merci Modifié le 18 août 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Et l' article avec les fautes d'orthographe et de frappe c'est qui qui la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Pour le moment on fait exprès de rajouter des bugs et des fautes dans les news pour que la prochaine MAJ du site vous paraissent extraordinaire. C'est véridique! Plus sérieusement, Scholesy a très peu de temps libre en ce moment mais dans le courant du mois de septembre les choses devraient s'arranger... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Une question. Pourquoi je ne peux pas mettre des image quand j'envoie un message par exemple pour le topic des signatures, je voulais mettre Chicha et Giggs mais ont ma dit que sa n'acceptais pas les IMG ou ché pas quoi . "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Parce que sur imageshack tu as du c/c le mauvais lien jusqu'au forum. Sur image beams ou je ne sais plus trop quoi . J'essaie les trois lien et sa ne veux pas comme même. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Le système de vote ne fonctionne plus chez moi, et cela depuis la saison dernière en fait. Vous savez d'où vient ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 C'est encore un coup des républicains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est encore un coup des républicains!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour, juste pour dire que dans le preview contre West Ham, il y a eu deux erreurs à moins que ce soit voulu. "Les Hammers ont connu un départ désastreux dans cette nouvelle campagne – une victoire 3-0 retentissante contre Aston Villa a été suivi par une défaite tout aussi lourde 3-1 à domicile contre Bolton." Ils se sont fait battre 3-0 contre Villa. Et Scholes n'a pas fait 200 passes lors des deux premiers matchs d'ouverture de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi je ne peux plus voter pour le devil d'or à chaque match. Il y a un bug et je peux juste cliquer sur "voter" sans pouvoir sélectionner de joueurs puisque le nom des joueurs sont cachés par l'article en-dessous. Mais apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas donc je vais attendre patiemment que tout redevienne normal =) !! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Moi non plus, d'ailleurs je n'ai jamais pu voter encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés