Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Sur le preview Hull v United :

Le jour du Boxing Day propose à United un déplacement délicat chez les Tigers de Hull, où les Red Devils tenteront d'éviter une cinquième défaite en championnat la deuxième partie de saison, chose qui n'est plus arrivé depuis huit ans.

 

Ca veut rien dire :P, je crois qu'il manque "avant", entre "championnat" et "la".

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le preview Hull v United :

Le jour du Boxing Day propose à United un déplacement délicat chez les Tigers de Hull, où les Red Devils tenteront d'éviter une cinquième défaite en championnat la deuxième partie de saison, chose qui n'est plus arrivé depuis huit ans.

 

Ca veut rien dire :P, je crois qu'il manque "avant", entre "championnat" et "la".

 

Merci c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signalé que tout à l'heure(vers 18h) j'etait connecté avec le profil de "Ryan".

Enfaite je suis allé voir mon classement au pronostic et j'etait plus a mon classement habituelle, mais mon pseudo etait toujours a la même position mais pas surligné, et quand je suis allé a la page d'acueil j'etait connecté sous le pseudo de Ryan,c'est ensuite quand je suis rentré dans le forum que le bug est parti.

 

Sa ne doit pas être un gros bug, sa juste durée 1 minute mais je le signale au cas ou.;)

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on nous a déjà signalé ce cas, on fait au mieux, continuez à nous le décrire, ca peut nous aider !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour signaler un bug.

Je viens d'aller voir les prono, et je me suis retrouver connecter avec le pseudo de Ryan.

Voila, c'était juste pour signaler.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le report du match face à Leeds, il est écrit " Jamie Beckford " dans le paragraphe qui raconte le but...Or il me semble que c'est " Jermaine " comme écrit plus bas dans l'article. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que, sur la page d'accueil, pour le prochain match, c'est écrit blanc sur blanc donc on ne voit pas grand chose.

 

EDIT: En fait je viens juste de revenir sur la page d'accueil et c'est dejà changé!! J'ai l'air bête moi !!! :lol:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que sur la page d'acceuil, c'est le match contre birmimgham qui soit affiché et pas celui contre city ?

Si ça tombe c'est moi qui ait un bug mais bon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que sur la page d'acceuil, c'est le match contre birmimgham qui soit affiché et pas celui contre city ?

Si ça tombe c'est moi qui ait un bug mais bon :P

Non, ce n'est pas un bug :P Match reporté au 19 janvier pour cause de neige. Une news va paraitre à ce sujet d'ici quelques minutes. Le calendrier a déjà été mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un bug :P Match reporté au 19 janvier pour cause de neige. Une news va paraitre à ce sujet d'ici quelques minutes. Le calendrier a déjà été mis à jour ;)

 

 

 

Efficacité , sobriété .................... la classe quoi !!!!!! ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Alors j'ai un petit problème, j'ai changé d'avatar mais quand je post c'est toujours l'ancien avatar qui s'affiche et pas le nouveau.. Quelqu'un sait t'il pourquoi? Petit info: mon avatar (l'ancien) s'est "élargit"..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, merci ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est histoire de changer et puis je le trouve "cool" :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est l'erreur vient de mon Ordi ou du site mais dès qu'une news est posté sur le Forum , je clic sur le lien pour aller lire l'article , puis sur ma page il y'a un petit chargement puis je suis devant toutes les news qu'il y'a eu mais pas la news que je veut lire . Je sais que c'est pas très compréhensible , mais si quelqu'un peut m'aider :rolleyes:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le problème 'Ryan" qu'on cherche à résoudre

 

les anciennes news postés sur le forum font la même chose ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le problème 'Ryan" qu'on cherche à résoudre

 

les anciennes news postés sur le forum font la même chose ?

 

 

Il y a maintenant le problème Anti-glazer , c'est affiché en bas :

- Les jeunes pousses par Anti-glazer à 21:30 ( dans derniers posts ) alors que c'est posté par Anti-glazer le 31.10.2009 - 23:14

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...