Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Comme l'a dit R.G.S, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre hébergeur. En tout cas, Š¢ђőŁẹŠ¥ et Ryan ont fait le maximum pour que tout revienne en ordre le plus rapidement possible. On vous a manqué hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit R.G.S, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre hébergeur. En tout cas, Š¢ђőŁẹŠ¥ et Ryan ont fait le maximum pour que tout revienne en ordre le plus rapidement possible. On vous a manqué hein :D

Moi y'a que toi qui m'a manqué :blush:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même déranger ma voisine pour m'assurer que le problème venait pas de chez moi :ptdr:

 

Pareil ! J'ai demandé à 2/3 contacts MSN de tester pour m'assurer que le problème ne venait pas que de chez moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de retour, bravo au modo, administrateur, etc. pour avoir tout remis en état de marche, quelle boulot vous faites, encore bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour le retour du site :bj: , l'absence commencait à se faire sentir.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala le compliment a 2 sous... :lol:

De quoi je me mêle :grr:

 

L'important c'est que ça fasse plaisir à Héléna ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir de pouvoir reposter à nouveau , bravo aux admins qui ont réglé le problème de main de maitre ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est une addiction d'être ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec les femmes, beaucoup s'en apperçoivent que c'est quand on a plus ce qu'on avait l'habitude d'avoir que l'on prend conscience de l'importance du sujet Manchesterdevils

 

Toujours la bonne parole toi hein :lol:

 

Bande de geeks que vous etes ^_^:P

 

Bravo les gars (Top Admin) pour le retablissement du site :bj2:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur l'article sur Phil Neville qui se nomme "Phille" dans le titre de l'article ^_^

 

Tout comme sur l'article des réactions après le match face à Everton. Yakubu se prénomme Yukubu. ^_^

 

Et de petites erreurs également dans le report du match...Sur les joueurs qui sont rentrés en cours de jeu. Obertan pour Rooney, Gibson pour Carrick et Scholes pour Rafael. Owen n'est pas sorti.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme sur l'article des réactions après le match face à Everton. Yakubu se prénomme Yukubu. ^_^

 

Et de petites erreurs également dans le report du match...Sur les joueurs qui sont rentrés en cours de jeu. Obertan pour Rooney, Gibson pour Carrick et Scholes pour Rafael. Owen n'est pas sorti.

 

 

Yakubu - Yukubu c'est pareil non :P

 

Pour les erreurs dans les changements... autant pour moi.

Merci d'avoir fait remarquer l'erreur ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le classement de nos buteurs et on a donné le but de Valencia contre le CSKA en CL et celui d'Evra en championnat contre Sunderland, alors que ce sont clairement des CSC. 13 joueurs ont marqué, mais il y a une 14ème colonne sans nom mais avec un but.

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...