yac7 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Enfiiin le site remarche! Je commençais à m'ennuyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Comme l'a dit R.G.S, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre hébergeur. En tout cas, Š¢ђőŁẹŠ¥ et Ryan ont fait le maximum pour que tout revienne en ordre le plus rapidement possible. On vous a manqué hein Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Comme l'a dit R.G.S, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre hébergeur. En tout cas, Š¢ђőŁẹŠ¥ et Ryan ont fait le maximum pour que tout revienne en ordre le plus rapidement possible. On vous a manqué hein Moi y'a que toi qui m'a manqué "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Rolala le compliment a 2 sous... Ca fait plaisir de pouvoir revenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai même déranger ma voisine pour m'assurer que le problème venait pas de chez moi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai même déranger ma voisine pour m'assurer que le problème venait pas de chez moi Pareil ! J'ai demandé à 2/3 contacts MSN de tester pour m'assurer que le problème ne venait pas que de chez moi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Et bien voilà de retour, bravo au modo, administrateur, etc. pour avoir tout remis en état de marche, quelle boulot vous faites, encore bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Rolala le compliment a 2 sous... Je préfère ça au contraire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci à l'équipe pour le retour du site , l'absence commencait à se faire sentir. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Rolala le compliment a 2 sous... De quoi je me mêle L'important c'est que ça fasse plaisir à Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ahhhh enfin ! https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 de retour ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça fait vraiment plaisir de pouvoir reposter à nouveau , bravo aux admins qui ont réglé le problème de main de maitre ........... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est clair, c'est une addiction d'être ici ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est comme avec les femmes, beaucoup s'en apperçoivent que c'est quand on a plus ce qu'on avait l'habitude d'avoir que l'on prend conscience de l'importance du sujet Manchesterdevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) C'est comme avec les femmes, beaucoup s'en apperçoivent que c'est quand on a plus ce qu'on avait l'habitude d'avoir que l'on prend conscience de l'importance du sujet Manchesterdevils Toujours la bonne parole toi hein Bande de geeks que vous etes Bravo les gars (Top Admin) pour le retablissement du site Modifié le 18 novembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai cru pendant quelques instant que le site ne reviendrait pas !! Merci d'avoir tout rétabli si vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Petite erreur sur l'article sur Phil Neville qui se nomme "Phille" dans le titre de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Petite erreur sur l'article sur Phil Neville qui se nomme "Phille" dans le titre de l'article Tout comme sur l'article des réactions après le match face à Everton. Yakubu se prénomme Yukubu. Et de petites erreurs également dans le report du match...Sur les joueurs qui sont rentrés en cours de jeu. Obertan pour Rooney, Gibson pour Carrick et Scholes pour Rafael. Owen n'est pas sorti. Modifié le 22 novembre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Skysports le nomme "Yakubu". A qui doit-on se fier ? Le problème, c'est qu'on fait trop de news Edit : j'ai vérifié sur le site officiel d'Everton. C'est bien Yakubu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout comme sur l'article des réactions après le match face à Everton. Yakubu se prénomme Yukubu. Et de petites erreurs également dans le report du match...Sur les joueurs qui sont rentrés en cours de jeu. Obertan pour Rooney, Gibson pour Carrick et Scholes pour Rafael. Owen n'est pas sorti. Yakubu - Yukubu c'est pareil non Pour les erreurs dans les changements... autant pour moi. Merci d'avoir fait remarquer l'erreur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Je viens de voir le classement de nos buteurs et on a donné le but de Valencia contre le CSKA en CL et celui d'Evra en championnat contre Sunderland, alors que ce sont clairement des CSC. 13 joueurs ont marqué, mais il y a une 14ème colonne sans nom mais avec un but. Modifié le 23 novembre 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est celle de Diaby ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai sans le vouloir envoyé trois fois le même message dans le topic Manchester United-Besiktas, il y a un moyen d'effacer les deux en trop? En tout cas désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Aucun soucis . C'est corrigé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés