Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est un petit bug avec le site :) A chaque fois qu'une news est posté sur le portail du site, ou lorsqu'elle est corrigée, il y a un message qui apparait dans le topic de la news avec le membre du staff qui a posté/corrigé l'article en question. Je ne sais pas si je suis arrivé à me faire comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trés bien saisis , prenons un exemple concret.

Sur le topic "Depuis quand supportez vous United ?" , il est indiqué que Said-raz a posté il y a 20 minutes , alors que son message date du 2 Juin.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Tout en bas du forum est écrit : "Pour un affichage optimal, préférez Mozilla Firefox 3 - résolution 1024x768 et +".

 

Pour info, la toute dernière version de Firefox est la 5 depuis peu. Firefox a maintenant un cycle de développement très rapide (tous les 6 mois quelque chose dans le genre) alors je vous conseil de ne plus mettre de n° de version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2-3 jours, je rencontre fréquemment des erreurs SQL ( trop de connexions actives).

 

La dernière en date :

 

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 18

User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections

 

Le site est victime de son succès !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite du forum, dans la case réservée à Twitter, la news sur Sneijder renferme une monstrueuse faute d'orthographe :P

 

Selon les dernières rumeurs, United offrirait 40 millions pour #Sneijder qui compte à lui se serait renseigné sur la ville de Manchester..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont des soucis pour se connecter depuis le changement de thème, le problème a été identifié et réglé. Petite incompatibilité entre le nouveau thème et la version du forum.

 

Vous pouvez donc à présent vous connecter normalement de la page de connexion du forum et de celle du site également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis 2-3 jours, je rencontre fréquemment des erreurs SQL ( trop de connexions actives).

 

La dernière en date :

 

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/1b92b3d6b54477a4d360a8c82bd0c04a/web/fonctions/bdd.php on line 18

User ryandevils79 already has more than 'max_user_connections' active connections

 

Le site est victime de son succès !

 

 

Effectivement mais la Star'Ac a également du succés. Le succés n'est donc pas un gage de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger soucis technique pour ma part sur le fofo, je ne sais pas trop comment le décrire mais quand je vais sur la liste des membres du forums tout n'est pas à sa place.

A gauche de la fiche il y'a l'avatar et à droite il y'a son groupe, son nombre de posts et le nombre de fois où sont profil a été vu et bien tout et en décalé au point que ce n'est pas visible. Je vais essayer de montrer une capture d'ecran faut juste que je me rappel où aller les chercher sur mon ordi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Andeerson! ça aurait pu étre ça, mais non, tu es aller chercher trop loin! Il s'agissait bien d'une nouvelle constatation en adéquation avec tous les problémes techniques que rencontre le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais vu de problèmes techniques, et de plus c'est un site Non-officiel (si vous me permettez ce terme, même si je le trouve dégradant envers tout le travail accomplis), donc ce ne sont pas des professionnels qui gèrent ce site, il est donc normal d'y avoir parfois des bugs...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site/forum parfait n'existe pas, il y'a toujours des petites choses à retoucher.

Moi, hormis la structure de la page de la liste des membres je n'ai rien à signaler, tout roule comme sur des roulettes. J'ai même remarqué que je n'ai plus de fenêtres publicitaires je suppose qu'il faut remercier Ryan pour ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait prévu après la finale de la LdC, il aura fait un petit "sursis" de 2 mois.

 

Ryan, c'est quoi le navigateur conseillé pour une navigation optimale sur le forum ? A moins que ça ne change rien, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage:(

Je trouvais que c'était un très bon membre du forum,même si j'étais rarement d'accord avec lui.

 

Il avait toujours un avis très différent de la majorité du forum,c'est pour ça que je l'appréciais,il mettait du piment dans les débats en risquant de prendre des avertissements et se mettre à dos quelques membres du forum,donc pour moi il restera unique.

 

RIP.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'était bien qu'il ait un avis différent, qu'il soit contre tout le monde, mais si il était juste d'un avis différent il serait toujours là... Il était souvent méprisant et sortait des choses qui n'avaient pas leurs places (je pense notamment à ses remarques sur le topique "le football féminin" par rapport aux japonaises...).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...