Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Pour le "A propos de moi" tu dois aller dans Modifier mon profil et cliquer sur le bouton adéquat. Une fenêtre s’ouvrira et tu pourras personnaliser comme tu le souhaites.

 

Pas compris pour la bannière.

 

A moins que tu parles de la personnalisation de ton profil. Tu dois être VIP pour ça.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rien de grave, mais dans l'article http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=6998

 

il y a une petite faute :

 

 

 

Il y a de nombreux points positifs cette saison, le plus important étant certainement l'éclosion d'Adnan", déclarait le défenseur. "Il avait déjà était très bon en pré-saison, et il a

été ;).
Merci pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, je sais que l'on gagne moins cette année qu'à une période pas si lointaine, mais si tu te trompes sur le résultat quand on gagne, pour mettre match nul, ça le fait pas :P


NB : Oh le coquin il a corrigé ni vu ni connu :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans la foulée même, et viens de voir ton message à l'instant :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as été plus rapide à corriger ton erreur :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec mon téléphone au moment de me connecter, si quelqu'un peu m'aider svp.

Quand je suis sur le site, au moment d'entrer mon pseudo et mon mot de passe dans les cases dédiées, rien ne se passe l'écran est tout blanc ?

Je suis sur Nokia Lumia 920, si quelqu'un a déjà eu ce problème et peu m'éclairer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand ce que t'aime foire que tu aimes payer le réparateur. mais faudrait pas que ça foire plus souvent, hein, c'était un sale quart-d'heure jamais passé.

bon, j'm'en suis remis, mais c'est à force de voir le driver data truc que je me suis quand même rendu-compte de toutes les choses que j'ai envie de lire ou d'écrire par là...

c'est promis, je vous saluerai plus souvent ce boulot de dingue et grandiose ainsi que l'organisation allant dans la recherche du respect général dont vous arrivez à colorer le forum et que vous tendez à inculquer aux forumeurs; même sans le coup de la panne.

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec mon téléphone au moment de me connecter, si quelqu'un peu m'aider svp.

Quand je suis sur le site, au moment d'entrer mon pseudo et mon mot de passe dans les cases dédiées, rien ne se passe l'écran est tout blanc ?

Je suis sur Nokia Lumia 920, si quelqu'un a déjà eu ce problème et peu m'éclairer. Merci d'avance

Essaie d'effacer le cache dans ton navigateur internet en allant dans les paramètres.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai un bug assez bizarre sur le forum : lorsque je poste un message dans le topic sur le classement du Devil de la saison, notamment le classement, j'écris mon message, je veux poster et là il poste que les 4/5 premières lignes...

 

Peut-être qu'il s'agit d'un problème venant de chez moi, je n'en ai aucune idée... Quelqu'un d'autre à rencontré ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si je suis le seul, mais :

 

Je n'arrive pas à envoyé des messages, quand je clique sur "envoyer un message", ça me redirige vers une page avec une petite banniére de pub.

 

Je ne peux pas modifier mes messages, ça me met toute la page et tout les messages la ou je suis censé le corriger...

et je ne peux pas citer un message, ça me cite toute la page...

 

et aussi, les messages quotés par d'autres, je vois le message, mais pas celui qui l'a écrit...

 

C'est tout cassé :(

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais :

 

Je n'arrive pas à envoyé des messages,

Tu viens de le faire, probléme résolu au suivant.

 

Sinon moi aussi parfois ca m'arrive, je n'arrive pas a poster des messages, l'espace blanc grandit et les options (Police,Taille, couleur....) ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de message, je parle pas de post mais de message entre membres, enfin la messagerie quoi :P

 

 

Bon bah tout remarche normalement, message et tout, je sais pas ce qui c'est passé, mais c'est enfin passé....

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug dans la fonction recherche. Impossible de trouver des mots à 3 lettres. Ca dit que le mot est introuvable sur le forum alors que c'est faux. Chercher le mot "bug" pour voir. ^^

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...