Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !

 

J'suppose que le soucis est déjà remonté, malgré tout je prends le temps de le mentionner ici (ou alors ce n'est que moi qui ait ça, auquel cas ... :( ) :

Sur la page d'accueil, le petit encadré en bas à droite destiné aux derniers sujets discutés affiche toujours les derniers posteurs, mais parfois n'affiche pas le sujet concerné.

 

A toi de jouer Ryan :P Non mais je tenais à le préciser, c'est la première fois que ça m'arrive, depuis hier en fait, c'est embêtant pour suivre les dernières discussions. Merci d'avance, et bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai un petit soucis depuis quelque temps:

Quand je rédige un post et que je le poste, il y une différence de taille des polices qui apparaît, donc je modifie et je dois sélectionner le texte en entier et le mettre à 12. Quelqu'un sait d'ou ça peut provenir et si c'est un bug dû au site ou à mon PC?

Suis je le seul dans ce cas?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh moi je sais pas si c'est un bug, mais j'ai posté sur le topic carrick , j'ai réagit à un post de mondoudou et il a disparu, alors si c'est un modo qui l'a effacé je ne vois pas pourquoi il était dans le sujet et y avait ried'hors charte à ce propos enfin si oui n'hésitez pas à me mp :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars !

Sur l'affichage en bref en bas à gauche des buteurs du club. Après wayne rooney et juste avant cleverley il y a un affichage marquant 5 buts sans nom. En fait il semble que c'est le nombre de but contre leurs camps qui nous ont été favorables. Si cela peut être corrigé sur l'aperçu ce serait cool. Par ailleurs ce fut dit plus haut le sujet de certains posts ne s'affichent pas toujours. Il n'est mentionné que le nom du membre. J'avais remarqué que c'était après des votes ou sur le topic interview croisé que c'est apparu pour moi en tout cas. j'ai vu un tiret précédant mon nom . cela montre t-il une activité confidentielle ? ou c'est un bug ?

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

ça m'a affiché too many connections . Peut être qu'à la défaite des citizens les devils se sont rués sur le site et ça a entrainé le bug :)

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bug qui a été difficile à résoudre. Mais maintenant, nous avons trouvé le problème. Pour résumé, il y a une limite maximum pour le nombre de fichiers ouverts/processus démarrés sur le serveur. Et quand il est atteint, c'est le bug.

Nous avons doublé la limite donc, le problème devrait être résolu sur un long terme. En tout cas nous l'espérons.

Nous sommes vraiment désolés pour tous ces désagréments et nous espérons qu'il sont derrière nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Devil Man

Bonsoir.

J'ai une question. Pour un ami.

Comment se fait-il que le compte de Best_07 ait été suspendu pour une durée de quinze jours ?

Il semble n'y avoir aucune raison valable et il lui paraît donc logique de penser à une mauvaise manipulation.

Merci. C'est pour un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet suspendu Best_07 d'écriture pour 15 jours. La raison lui a été expliquée par MP. Ce n'est pas une mauvaise manipulation. S'il estime qu'il n'y a pas de raisons valables, dommage. Moi, je lui en ai trouvé plusieurs.

 

Et je rappelle que la création de plusieurs comptes est interdit!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...