Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tracker live : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Aller Faut qu'on se bouge on a du mal là 1-0 But de nasri... je le sentais, Rooney vendange Méchament là et on est trop passifs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 g neville a la ramasse, vds aussi er rooney qui vandange pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On est devenu tellement nul en défense. Aucun engagement, une attaque énervante !! avec ce but encaissé, j sais pas si on peut encore penser à la victoire vu que Manchester si je vois bien n'a plus gagné un match après avoir été mené depuis 2 ans au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On peut le faire, faut juste se remotiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 hum neville faut le changer il n est pas dedant mais je sent ke rooney vas marquer son 100 eme aujourd hui c est le jour ideal Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 nan mais fergie croit encore que neville est efficace, faut arété la ils nous torture du coté de neville faut faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 comment on peut perdre à la mi-temps c'est fou on a eu au moins 3 occasions nettes... bon il reste une mi-temps y a encore moyen y a de la place dans leur défense Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 grosse performance de anderson... après on ne se progète pas assez vers l'avant c'st une mauvais tactique arsenal et fébrile faut aller les chercher haut il vont avoir peur de mal faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est fout encore le nombre d'occaz qu'on a encore dans ce match faut jouer comme l'année dernière avec tevez il a plus de poids sur la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 belle premiere mi temp si ce n est que le but encaisser sinon je suis assez content de nos joueurs ,homme la mi temp pour moi c est anderson il a bien ete present, vds pas trop sure de lui je trouve mauvais degagement apres une passe ou il repousse des balle ou il faut pas lol enfin c est a ce momment qui faudrait hargo pour remplacer neville car tres polyvalent hargo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Neville est complètement à côté de la plaque (mm sans le but...). Un changement à faire de ce côté sans dout. Je metterais également Giggs devant la paire Anderson - Carrick (seul pt de satisfaction lors de cette première mi-temps) à la place de Park, quitte à demander à Rooney de décrocher un peu côté gauche... C'est partit pour la 2ème mi -temps... sloppy defending Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 la non ca non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Quel but!! On est à la rue en défense et pas efficace en attaque!!! pas de combativité au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Faut faire renter tevez d'urgence,et rafael aussi,perso je trouve neville complétement inutile,il a rien foutu,berbatov pareil mais c'est pas une nouvauté je comprends pas pourquoi il est préféré a tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je sens la casquette Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Faudra pê faire qq chose et jouer le tout pour le tout ... 3 de leur 4 défenseur ont déjà un carton... Avec plus de pression et un Tevez aussi acharné que d'hab on peut en faire craquer au moins un!! Neville est une légende... Mais il est loin de son niveau habituel! Faut le remplacer (pour son bien) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 fergie attend koi encaisser 5 but a garder neville Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est énervant tout le monde tire même neville croit qu'il va marquer d'une reprise de volé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Enorme neville. Il anéantit la course de CR ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On dirait.. Faut que Phelan lui ouvre les yeux! Le mec marche carrèment sur le terrain! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est énervant tout le monde tire même neville croit qu'il va marquer d'une reprise de volé... oh mais il peux y arriver mes ds nos but c est un habituer neville pour les but ds son camp Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Manchester n'a plus envie de gagner quoi que ce soit cette année. J'ai l'impression que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C t pas trop tot. R. Da Silva In, G. Nev out Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 enfin merci fergie toute suite on vois la difference Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés