alansmith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lui, il se ridiculise de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Au fait c'est un peu notre 2eme match de C1 cette semaine la venue des gunners ??? J'ai hate de me régaler des mystifications de Cristiano contre ce me**** de Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Cole n'est plus à Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai hate de me régaler des mystifications de Cristiano contre ce me**** de Cole Ouaah tu est à l'ouest toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'était persuadé pendant un instant qu'on jouait contre Chelsea ... tanpis c'est Flamini qui goutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ... ou plutôt Gallas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sa sera difficile de passer avec gallas mais CR semble en feu pour ce match je pense qu'il va lui creer beaucoup de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Mouis, je compte plus sur un rattrapage de Wayne qu'un match énorme de CR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Les deux serait pas mal, mais en général Rooney fait des bons matchs contre Arsenal et puis la c'est le bon moment pour revenir. Quand au match on ne fait pas de cinéma on dit rien(pas comme eux lol) et ils ont plus en mauvaise posture pour dire sa en plus. Puis on verra bien cet apres-midi mais je pense vraiment qu'on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bon sur TPS Star on dit que Henry est out pour apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 out pour quoi ? le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sur TPS Star ya Wenger qui déclare:"Arsenal a eu un calandrier international trés difficile;contrairement a manchester",il confirme que Henry ne jouras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui pour le match, d'abord c'est juste une info comme quoi il est resté chez lui ensuite une interview de wenger où il dit qu'il ne jouera pas le match parcequ'il a été blessé lors du match de la france contre l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 exactement il dit qu'il ne voudrai pas prendre de risque,en tous cas super nouvelle pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 on va les péter (j espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Arnyooo tu fais trop tripper ! Donc pas Henry bonne nouvelle mais ils vont mettre qui à sa place ? Adebayor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mdr pourquoi je fais tripper??? j'ai (encore) dis une connerie? lol oui ils vont mettre adebayor je penses et en défense flamini a gauche par contre c'est pas super s'ils mettent rosicky titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En tout cas, victoire impératif puisque Chelsea s'est imposé à domicile contre Liverpool, on a donc le même nombre de point pour l'instant avec un match en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetix Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 A quelques minutes du match, je vous dévoile la liste des titulaires: Kuszczak Silvestre Neville Brown Ferdinand O'shea Scholes Fletcher Ronaldo Rooney Saha. Sur le banc de touche: Heaton, Evra, Vidic, Carrick, Solskjaer. A Noter l'absence de Van Der sar et De Richardson. COME ON UNITED!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 UNNIIIITEEEDD!!! UUNIIITEEED!!! "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 GO UNITED !!! mais pourquoi il a pris Kuszczak ? VDS est blessé ? et Carrick remplacant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Carrick remplacant ? :s Glory Glory Manchester United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRichardson Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je comprends pas trop les choix de SAF. Il aurait du faire jouer evra puis carrick a la place de O'shea. J'espere que Kuszczak va pas faire de connerie. on connait pas trop sa valeur. J'ai un peu peur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrChampi Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Moins de 10minutes!! C'est bizarre d'avoir mis Carrick sur le banc! Mais si SAF le fait il doit savoir pourquoi! En tout cas je l espere^^ Bon Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés