Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - Hull City


Nikeshow

Messages recommandés

LA GUEULE QU'IL TIRE VIDAAAAAAAAAA :ptdr: Sur les dernières il est bien, mais sur celle où il fait la grimace...OH MON DIEU! Mais celle avec Rio :wub: :wub: :wub::bave:

 

Par contre j'aime celles de Carrick :wub:

 

Merci Héléna comme d'habitude! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il s'est passé avec Ferguson? :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce le début d'un Joli "f**k Off" ? :D

 

C'est exactement ce que j'étais entrain de me demander :o^_^

Merci Nikeshow & Héléna :) pour les photos, j'adore celle de captain Gary qui retiens Sir Alex aussi :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...