TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ils ont pas l'air de se marrer en tout cas, quel sérieux United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) je regarde la je suis sur l'ordinateur du boulot mais je n'ai pas le son la rage!!!!!! Modifié le 12 janvier 2009 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) C'est quand les résultats la ?? Modifié le 12 janvier 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Nous connaitrons ce soir les résultats. Même si Cristiano semble être le favori, j'ai un doute tout de même. Je ne sais pas quand sont faits les votes mais au vu de sa popularité et du niveau incroyable affiché par Messi depuis le début de la saison, je vois plus l'argentinl'mporter Vers quel heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce soir, dès 20 heures ! http://fr.fifa.com/newscentre/news/newsid=990931.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok merci Metro star et merci mehdi aussi pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Ce soir, dès 20 heures ! http://fr.fifa.com/newscentre/news/newsid=990931.html Merci beaucoup Allez si je devrais mettre une petite pièce, je la mettrais sur Ronaldo (bien que Messi a fait un meilleur début de saison sur l'ensemble de l'année CR7 le mérite quand même !) Modifié le 12 janvier 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 et comment 100% ronaldo pour moi. aller il faut boucler la boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 le lien: http://fr.fifa.com/classicfootball/awards/...monie+en+direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelqu'un connait le nom de la présentatrice ??? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pas la femme à Van der vaart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pas la femme à Van der vaart? Ah ouai pas impossible ! Bon elle est prise alors United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 sa y'est sa s'approche... il demande a ronaldo si il aime les souchis lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah ouai pas impossible ! Bon elle est prise alors Je confirme, c'est Sylvie Van der Vaart. Soit pas trop deg Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 http://fr.justin.tv/osebastiao/popout un lien en français sur eurosport red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C' est vrai que Mme. van der vaart Et les voila qui commence à chanter, ça se finra jamais cette cérémonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je confirme, c'est Sylvie Van der Vaart. Soit pas trop deg Ben elle m'a mis mal au crâne... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben elle m'a mis mal au crâne... bon je coupe le son pendant le classique Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est a quelle heure exactement qu'on a les resultats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Sans vouloir critiquer, elles font toutes bien garçon manqué quand même ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 marta sans surprise quoi.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Attention.... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 The winner is Cristiano Ronaldo félicitation Cris tu le mérites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Et le Fifa World Player 2008 est cronaldo j'aurai mis Messi moi mais bref félicitation a lui ses vrai que madame Van Der Vaart et canon il a de la chance V.D.V Sans vouloir critiquer, elles font toutes bien garçon manqué quand même Je suis d'accord avec toi sur se point la en dirait des homme transformer en femme Modifié le 12 janvier 2009 par Zidane94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesszsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés