YakUnited Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ouais je sais bien mais je sais pa c'est lequel dsl tu peu me le dire svp? C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 "PHOTOS ET VIDEOS MANCHESTER UNITED" puis "Regarder les matchs de MU en streaming" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 http://www.manchesterdevils.net/forum/inde...p?showtopic=116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci beaucoup les gars C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 vous savez gravsen il va manger la poussiere quand il vera le score en fin de match et je rigolrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh à mon avis il mangera la pelouse bien avant la fin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nakamura estime que le Celtic n'est pas encore prêt pour déjà nous jouer et que pour le moment les Bhoys ne jouent pas bien http://www.football365.com/story/0,17033,8...1494464,00.html si même eux ils s'y mettent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca permet de ne pas s'en prendre plein la gueule de la part de ses propres supporters en cas de raclée Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pourvu que ce soit la même pour benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 on l'a pas encore joué ce match, si on perd 2-0, je dirais pas "pourvu que ça soit la même pour benfica" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais ben attends là on est sur le match du celtic et c'est loin d'etre joué d'avance! en tout cas cette année on a un groupe du meme niveau que l'an dernier voire meme inférieur alors en se bougeant un peu MU DOIT s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non mais là, faut pas chercher à comprendre, il faut gagner. C'est à domicile contre un outsider du groupe. Et pour Benfica, ils sont en petite forme (2 défaites en 2 matchs cette saison) et on les joue chez eux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd-1986 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ils gagneront bien. Ils sont motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah que les red devils t'entendent manutd-1986 et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd-1986 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 manutd-1986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd-1986 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 manutd-1986 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 à mon avis smith pourra entre en 2eme mi-temps car est en forme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouais ou alors c'est pour nous endormir le numéro de Nakamura... De toute façon faudra être hyper concentrés. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+trio+to+be+fit on est pas sur de la présence de VDS Park et Scholes!!! fais ch*** faut absolument avoir scholes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je pense que Mu va être bien au-dessus d'eux mais on va ganer au niveau des scores assez serré genre 2-1 ou 1-0 parce que ces des sauvages ( j'ai un mauvais pressentiment pour les blessueres ). Si Smudge rentre ca va pas etre bon pour Gravesen qui est si prétencieux .. Gravsen n'oseras même plus voir Smudge tellement ila le scier mais come on United http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+trio+to+be+fit on est pas sur de la présence de VDS Park et Scholes!!! fais ch*** faut absolument avoir scholes!!! m**** t'as raison il l'ont même dit sur manutd.com, c'est lourd sans VDS on va se taper Culsec m**** C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 1. c'est pas sûr que VDS soit out 2. un peu de respect pour un joueur de MU stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 2. un peu de respect pour un joueur de MU stp C'est ce que j'allait dire aussi, c'est pas normal que tu insultes comme ça un joueur de MU, le pauvre n'a même pas encore joué avec nous le moindre match et tu l'insulte déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Surtout que je trouve qu'il avait fait des matchs corrects avec WBA! Mais bon la n'est pas la question c'est pas vraiment le goal qui m'inquiete c'est si scholes ne joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tout le monde, le match est diffusé sur quelle chaine???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés