Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand on s'appelle united on se doit de défoncer les équipes du premier tour et d'aller au moins en quart.. déja la je serais content , aprés c'est du bonus. maintenant le celtic c'est du solide , mais si on commence a flipper faut pas s'attendre a la gagner la LDC :unsure:

 

celtic du solide? n'exagérons pas, en Ecosse c'est tout!

pour moi, c'est victoire assurée et tranquille, on en reparlera :bj::united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, c'est toujours important de gagner le premier match !!!!! en plus la on joue des adversaires tres largement à notre porter et un des plus dangereux du groupe !!! donc je pense que ca devrait aller au niveau des poules mais attention tout de meme à ne pa faire comme la precedente edition :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas commencer à sous-estimer nos adversaires ! C'est comme ça que les mauvaises surprises arrivent..

 

Il faut les prendre à la gorge dès le début et les étouffer, après on gère tranquillement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec ericantona et chenzen , prendre les mecs de haut in a vu ce que çà a fait la saison pssé : une branlée au stade de france , sous-estimer le celtic est une grave erreur , et fergie les sait mieux que quiconque.les équipes écossaises sont trés éxpérimentées et ne craignent pas grand monde a domicile;et on connait le style de jeu : a l'anglaise.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon honnetement techniquement ils sont inférieurs!! le seul truc que je crains c'est l'ambiance ca ce sera chaud surtout entre un club écossais et un club anglais!!! et aussi le physique parce que à defaut d'etre technique ils sont physique ca y a pas de soucis!!! surtout avec des joueurs impulsifs (rooney et ronaldo) attention aux provocations et avec des joueurs blessable facilement (saha par exemple) faudra faire attention. y aura t il gaby pour ce match ou pas encore? et smudge?

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Smithy et Gabi, je sais pas, mais CR non il est suspendu.

 

et oui, au vu du match de présaison, ils vont jouer physique :( et en plus ils ont pris Venegoor et Gravesen

 

donc un max de coup-francs (j'allais dire une mechancété sur CR mais comm il ne jouera pas )

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui nous est arrivé en LdC l'an dernier ce serait vraiment étonnant de se faire sortie encore une fois en poules. J'espère que les joueurs ont compris la leçon, une équipe qui participe pour la première fois n'est pas plus mauvaise qu'une autre, et il faudra se donner à fond jusqu'à assurer la 1e place pour avoir un tirage plus clément en 1/8e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ericantona, chenzen et antichelski! il faut jamais sous-estimer nos adversaires et particulièrement lorsqu'il s'agit d'équipe rugueuse et physique! J'espère aussi qu'aucun de nos pti gars ne se blessera... parce que j'vois déjà venir Gravesen fracasser quelques gibaules en bon bourrin qu'il est! A la viking quoi, droit dans le tas!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Scholes et Carrick au milieu, on a de quoi bien les dominer. La défense est pas mal. L'attaque avec Rooney va prendre plus de puissance. On a de quoi les écraser mais méfiance quand même. Contre une équipe aussi physique (Gravesen... :( ), ça sera peut-être plus compliqué qu'on le croit. Mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'était un jaune mais le salut du public avec son majeur y est peut être pour quelque chose -_-

 

mais j'ai lu sur ESPN et BBC il me semble qu'il était suspendu

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je m'en souviens, il s'était fait expulser, 2 jaunes. et en sortant il avait fait le doigt, je me souviens pas si l'UEFA lui a rajouté des matchs pour ça.

2 vilains tacles, on avait gueulé parce qu'il nous avait laissé à 10 alors qu'on était menés, je m'en rappelle parce qu'on avait salué cette belle attitude

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas été expulsé en LdC l'an dernier ericantona. La suspension d'un match c'est juste à cause du doigt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...