Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Celtic Glasgow


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'abord aux supporters, et ensuite à deux jeunes Françaises dans un hôtel avec son cousin... mais c'est HS on stoppe ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revérifier sur eurosport, il a pris un jaune mais c'était le seul des 6 matchs

il est suspendu pour le doigt et il avait craché vers les supporters, il avait écopé d'une amende aussi il me semble

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh noooonn , je savais pas que CR etait suspendu , mtn je commence a avoir peur :(

ooohhh ouiiiii, le génial Cristiano Ronaldo n'est pas là, on va se faire exploser par l'énorme équipe des Celtic Glasgow, surtout que Scholes et Wayne reviennent, mais c'est rien comparé à l'absence de CR.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cristiano ce sera pas pareil. J'ai peur moi aussi. On va perdre 6-0, et encore je suis optimiste.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh noooonn , je savais pas que CR etait suspendu , mtn je commence a avoir peur :(

tu sais cristiano ne represente pas toute l'equipe il y a park qui peut le remplacer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic : Gravesen avertit Manchester United

 

Fidèle à sa réputation de "grande gueule", le milieu de terrain au crâne dégarni Thomas Gravesen, récemment débarqué au Celtic en provenance du Real Madrid, a tenu a mettre en garde Manchester United contre tout triomphalisme avant la rencontre qui les opposent mercredi à Old Trafford. Auréolé d'une victoire sur la pelouse d'Aberdeen samedi (1-0), l'international danois est gonflé à bloc. "Maintenant on peux aller en Angleterre avec confiance et on donnera le meilleur une fois là-bas. Vous allez voir ce qu'on est capable de faire sur la pelouse. On va prouver aux gens que ce qu'ils pensent du championnat écossais est faux", a-t-il déclaré. A lui de contribuer à le démontrer sur le terrain.

 

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...footballfr.html

 

C'est plûtot à nous de prouver aux autres club européens ce dont on est capable quand on joue sérieusement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic sera peut-être muni de Gravessen et de Venegoor of Hessinlink mais aura perdu un élément clef de son milieu de terrain:Petrov.Faudra joueur simple, rapide,efficace et il ny aura pas de raison qu'on ne gagne pas, ce match est à notre porté et faut en profiter, en éspérant pas de bléssé avec en déffence Baldé qui est réputé pour ne rien lacher.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que keane etait la pour lui peter ses jambes , il fait trop son malin , c'est pas un seul joueur qui va avertir manchester :kill:

 

 

euh perso moi "j'aurais aimé que keane SOIT là"....lol

ne vous avancez pas trop sur l'issue de ce match au vu de la saison dernière tout peut arriver! mais heureusement que ce match n'est pas au celtic park ca aurait pas été évident pour débuter en C1!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rooney et Scholes vont être superbes pour leur retour mais je crois que Saha et Giggs vont être simplement divin!

En tout cas je l espere!

J espere que nous gagnerons facilement

Faut pas que les joueurs se mettent la pression et jouent comme au début de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait oui, que Saha soit divin, parce qu'après son dernier match j'espère que son capital confiance n'a pas chuté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...