Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

N'oubliez pas qu'il y a un match ce mercredi, Tevez devrait débuter face à West ham ... mais je suis aussi déçu de ne pas voir Tevez (je me demande comment il doit se sentir de toujours commencer sur le banc).

 

J'aurais aussi voulu voir Nani, il a fait un gros match en champions league face au Celtic et une bonne entrée face à West Bromwich ... il aurait pu faire souffler Ronaldo.

 

Mais bon, on doit respecter les choix de Sir Alex en esperant une belle victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense pas que ce sera un match difficile , dommage que je pourrais pas tout voir !

dis donc le Goodison Park est très chaud ce soir , on dirait encore plus que d'ab !!!

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLETCHAAAAAAAAAAAAA

Superbe passe, superbe finition. What else?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous en mlet pas mal cette saison fletch' de but , il va finir par remplacer Ronaldo !! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action de Giggs :wub: la grande classe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...