Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Légèrement hors-jeu, mais on dira rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Légèrement hors-jeu, mais on dira rien L'arbitre a toujours raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 berbatov hors-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Excellente première mi-temps et tous les joueurs ont été bons, la balle circule très bien, MU récite son football ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 et 2ème but de berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Et de 3 Allô il y a quelqu'un ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Et de 3 Allô il y a quelqu'un ???? Je pense que par ici il y a vraiment plus grand monde....ils sont peut être tous allez voir le match au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 2 remarques : Il va falloir s'accrocher pour déloger Fletcher du milieu encore une performance remarquable de Darren. Le jeu va 10 fois plus vite quand il y a Tevez, contre attaques fulgurantes en 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 excellent match de la part de nos joueurs 2 but hors jeu mais l arbitre a toujours raison magnifique match de shrek et de berba belle perf de nani et ronaldo qui commence a faire de belle choses se match est de bonne augure pour la suite "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 OH LE MATCH DE FOU DE MU !! Tous les joueurs ont été excellents, le jeu était net, les phases offensives remarquables, les mots sont pas suffisants il fallait le voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Très bon match, de notre équipe, ils on été présent dans tous les somaines on peut que les féliciter, 7 points en 3 matchs, 6 points d'avance sur le 3eme (puisque Villaréal a gagner 6-3) la qualification est quasiment en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bon match appliquer pas de relachement et une série de victoires et de but inviolés c'est bon sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney920 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo a MU, c'est vrai que tout les joueurs ont été bon, et encore un bon match de Rooney qui n'a plus trop de problème de finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ferguson m'a déçu, je pense qu'il aurait été intelligent de faire reposer ronaldo qui n'a pas encore assez en forme. surtout que park aurait pu le remplacer.Et c'est pas comme si l'équipe en avait hyper besoin (rooney berba tevez sont la aussi). Son attitude montre qu'il souffre sur le terrain et ça se voit qu'il prend peu de plaisir à jouer. Sinon bon match de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 excelent matche de manchester united en plus rooney reste dans sa moyenne s'il commance comme sa et si on gagne la champions ligue il sera balon d'or pour revenir au matche on les a bien dominer tactiquement et physiquement et il faut souligné que flecher enchaine les bon matche et evans a fait un excelent matche derière en nous faisant oublier ferdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ferguson m'a déçu, je pense qu'il aurait été intelligent de faire reposer ronaldo qui n'a pas encore assez en forme. surtout que park aurait pu le remplacer.Et c'est pas comme si l'équipe en avait hyper besoin (rooney berba tevez sont la aussi). Son attitude montre qu'il souffre sur le terrain et ça se voit qu'il prend peu de plaisir à jouer. Sinon bon match de l'equipe Oui moi aussi je pensait qui l'aurait fait. Il aurait du le faire a 2-0 au pire, parceque la cristiano il enchaine les matchs tous les 3 jour, pour un retour c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je pense qu il le méttra au repos pour le prochain match de championnat.SAF va faire tourné l equipe samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 moi ce qui m'a dérangé le plus c que tevez ne soit pas titularisé .. il aurai pu joué a la place de ronaldo , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c est clair mais bon Tevez sera peut etre titularisé samedi. histoire que SAF lui donne un peu de temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés