Aller au contenu

Manchester United 3-0 Celtic Glasgow


Charlie

Messages recommandés

Légèrement hors-jeu, mais on dira rien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match de la part de nos joueurs 2 but hors jeu mais l arbitre a toujours raison magnifique match de shrek et de berba belle perf de nani et ronaldo qui commence a faire de belle choses se match est de bonne augure pour la suite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson m'a déçu, je pense qu'il aurait été intelligent de faire reposer ronaldo qui n'a pas encore assez en forme. surtout que park aurait pu le remplacer.Et c'est pas comme si l'équipe en avait hyper besoin (rooney berba tevez sont la aussi). Son attitude montre qu'il souffre sur le terrain et ça se voit qu'il prend peu de plaisir à jouer.

 

Sinon bon match de l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent matche de manchester united en plus rooney reste dans sa moyenne s'il commance comme sa et si on gagne la champions ligue il sera balon d'or pour revenir au matche on les a bien dominer tactiquement et physiquement et il faut souligné que flecher enchaine les bon matche et evans a fait un excelent matche derière en nous faisant oublier ferdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson m'a déçu, je pense qu'il aurait été intelligent de faire reposer ronaldo qui n'a pas encore assez en forme. surtout que park aurait pu le remplacer.Et c'est pas comme si l'équipe en avait hyper besoin (rooney berba tevez sont la aussi). Son attitude montre qu'il souffre sur le terrain et ça se voit qu'il prend peu de plaisir à jouer.

 

Sinon bon match de l'equipe

Oui moi aussi je pensait qui l'aurait fait. Il aurait du le faire a 2-0 au pire, parceque la cristiano il enchaine les matchs tous les 3 jour, pour un retour c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...