laly Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je suis très confiante pour ce match... Manchester commence à retrouver son jeu au fil des matchs, et West Brom n'est pas non plus l'une des meilleures équipes, même s'il faut tjs se méfier, trop de confiance peut aussi faire perdre un match.... le duo Berba/CR a l'air de bien fonctionner, et je pense qu'il faut faire jouer Rooney qui est en bonne forme en ce moment (avec son doublé en équipe nationale)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 il faut gagner, que dire de plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 finalement carrick et hargreaves ne seront probablement pas dans le groupe.carrick reprendra l'entrainement complet le lundi mais il est trop tôt pour savoir si il jouera contre le celtic le mardi. sinon anderson et tevez rentre a manchester aujourd'hui,mais vue qu'il sont pas joué il seront certainement titulaire contre W.B.A car ferguson a dit qu'il voulez mettre une équipe assez fraiche vue que mardi on joue le celtic. source:MANUTD.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On peut faire confiance a Gibson pour ce match, il vient de feter sa premiere sélection avec l'irlande, il doit etre très bon pour avoir été sélectionné, c'est peut etre le moment de lui donner sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 selon la BBC compo des équipes: Manchester United (from): Van der Sar, Amos, Neville, Brown, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, O'Shea, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Tevez, Berbatov, Rooney, Welbeck. West Brom (from): Carson, Kiely, Zuiverloon, Hoefkens, Barnett, Donk, Olsson, Robinson, Cech, Morrison, Greening, Koren, Valero, Brunt, Miller, Bednar, Moore, Slusarski, MacDonald, Pele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mais il ont quoi les site anglais avec les asiatique pourquoi il oublie de mettre park dans le groupe les absent donc:foster,pig,hargo,carrick,fabio,possebon,scholes,manucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Donc voila aujourd'hui jour de match, il faut revenir au contact des 4 premiers, l'adversaire de cet aprem midi, est largement a notre porter, il faudra absolument prendre les 3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Il faut à tout prix gagner chelsea a allumé middlesborough 5-0 à sur le terrain de middlesborough Mais je m'attend a une attaque-défense et un match qui peut devenir crispant au fur et à mesure que les minutes passent si on marque pas. West bromwich reste sur 2 victoires et 0 buts encaissés mais contre des équipes moyennes (middlesborough, fulham). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 VDS Rafael Rio Vidic Evra Fletcher Giggs Park Ronaldo Berbatov Rooney Subs: Remplaçants: PIG Evans Brown Marron Neville O'Shea Gibson Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdilllla Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 VDS Rafael Rio Vidic Evra Fletcher Giggs Park Ronaldo Berbatov Rooney Subs: Remplaçants: PIG Evans Brown Marron Neville O'Shea Gibson Nani tevez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 tevez? Fatigué, de même pour Anderson après avoir jouer les qualifications de coupe du monde et le voyage, etc. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 j' aime pas ce mileu de terrain avec giggs et fletcher. on va souffrir a la recuperation et pourquoi faire jouer cr7 qui a bcp joué et qui est pas au top. nani devrait le remplacer et cr7 rentrerai ainsi en cours de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 BONNE COMPO, trop content de voir rafael qui va faire un match de gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ronaldo est affuté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ils jouent bien au ballon jtrouve WBA....... quand ils font tourner la balle , on met du temps a la récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Compo offensif mais pas de repercution sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Compo offensif mais pas de repercution sur le terrain. c'est vraiment pas le match de l'année pour le moment ! faut pas que jm'endorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vraiment pas le match de l'année pour le moment ! faut pas que jm'endorme T'as de la chance de pouvoir voir le match au moin.. Moi je suis pas chez moi alors je peux pas voir le match Mais allez Man Utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 jsuis chez moi aussi mais jle matte en stream sur mon PC en portugais en plus ! le match passe pas a canal donc obligé de faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 cette saison va être durs très durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Faut faire plus,bon l'arbitre fait sa grosse m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 0-0 à la mi-temps, ce match commence à me stresser ! Mais l'ensemble des joueurs jouent bien surtout rooney et c.ronaldo qui sont très en forme et qui combine bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Domination totale mais quel manque d'efficacité devant le but, une dizaine de corners et un seul a été dangereux. Si on gagne pas ce match au vu de notre domination, on a du soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vraiment pas le match de l'année pour le moment ! faut pas que jm'endorme Moi aussi j'ai failli m'endormir, j'ai lutté un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ça devient lourd ses attaque-défense, c'est que ce font bcp d'equipe chez nous et ça nous mais en difficulté : le mileu de terrain est très peu créatif... il nous manque un joueur comme scholes qui soit capable de faire les passes derriere la defense. c'est inquietant cette domination avec si peu de danger dans la defense....esperons qu' on fasse sauter le verrou assez vite sinon ca va devenir tres compliqué. dommage le but refusé de rooney. parc excelent : bcp de combativité et joue juste.cr7 a eu bcp de ballon mais il a encore du mal. mais au moin on la bcp vu cette fois-ci.sinon il nous faut un autre tireur de coup franc c'est trop mauvais ceux de cr7 il en mais 1 /30 et encore c'est quand le mur est mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés