Aller au contenu

[PHOTOS] Blackburn Rovers-Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très innovant de ma part mais merci ;)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vive les photos de nos trois défenseurs du Back Four! :D Elles sont excellentes mon dieu les tronches qu'ils ont Brown et Vida! Et Ferdinand juste mythique! Merci Héléna, pour une fois je peux pas me plaindre, plein de Wes, plein de Vida!

 

Merci grimmojow aussi ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces belles photos exceptées :redcard2: celles de Cristiano Ronaldo où ses tablettes de chocolat sont bien visibles à travers le maillot : tu viens de me mettre un gros coup au moral :cry: et surtout de me faire perdre une demi-heure de sommeil puisque je vais devoir me lever plus tôt demain matin pour travailler mes abdos! :lol:

 

La charte du forum devrait interdire la publication des photos de joueurs aux maillots mouillés dès lors que la musculature est trop saillante ou alors ne la réserver que pour les seules joueuses du Manchester United Ladies Football Club qui n'existe plus... (Merci au Board pour cette décision :kill: !) Comment ça machiste? Vous devez penser aux égos des membres masculins du forum :bj: !

 

Je précise que ce post est à prendre au 3000ème degré!

 

Super cool de voir des photos de Wes célébrant un but ce qui est trop rare mais bon il joue plus pour empêcher nos adversaires de marquer et faire de bons centres!

 

Et la photo de SuperPark est terrible avec le déluge en fond : cela le ferait trop bien en Wallpaper!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...