Chenzen Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82618360 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Chenzen Elle est énorme la photo de Tevez & Evra "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les photos.... elles sont trop belles, j'adore celle de Tevez et Evra.... quelle bonne ambiance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour les photos Chenzen Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 hahaha attention quand même merci Chenzen Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour les photos! Ca m'énerve, sur Gettyimages, les trois quarts des photos, je peux pas les voir, je sais pas pourquoi! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Héléna elles sont magnifiques les photos! C'est pas possible Paul a toujours la main où il faut pas! Par contre les photos où Vidic est dessus sont sympas, mais je crois que mes préférées cette fois-ci sont celles où ils courent! Ils ont des expressions marrantes! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Ça lui arrive à Berba de sourire parfois Belle photo mdr Tevez cte tronche avec Evra Modifié le 30 septembre 2008 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ça lui arrive à Berba de sourire parfois Belle photo mdr Tevez cte tronche avec Evra Merci Héléna & Chenzen ! J'allais dire la même chose. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Héléna... elles sont géniales ces photos, ça fait plaisir de les voir tout sourire et décontracté avant le match... certaines d'entre elles sont vraiment comiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup Héléna et Chenzen elles sont vraiment super belle les photos!!! j'ai pris direct celle de Patrice et Carlito Sir Alex il boit trop de vin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Héléna + Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 merci tous les deux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés