All-Of-Utd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais c'est vraiment chiant pour Possebon qui aurait pu faire de bonnes choses cette année... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Mortel le com d'ericantona sur le tracker Modifié le 23 septembre 2008 par TheRedDevil7 United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est en feu notre Ryan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) gggggggggggggggggiiiiiiiiiggggggssssssssss Modifié le 23 septembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Il leur sauve la baraque le gardien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pu**** il est en forme le Giggsy Superbe dommage que ca rentre pas ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pitain qu'est ce qu'il a sauvé l'autre, sur un magnifique exterrieur de Giggsy ! Tout pres du break ... mais quel infiltration de Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Aaaaaaaah l'extérieur de giggs! Superbe mais on devait tuer le match sur ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour Possebon c'est horrible, mais je vais prendre la chose du bon coté, c'est une fracture, c'est moins grave que les ligaments, il va revenir, il est encore jeune mais quelle tragédie ! Il ne méritait pas ca, je suis vraiment triste et dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 comment il a fait pour sauver celle-là? giggs enfin de retour? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 But ! 79 - Il y a une justice !! Ryan Giggs récupère la balle sur une erreur monumentale du remplaçant de l'autre c****** qui glisse en contrôlant une balle anodine et va battre le gardien d'une louche bien dosée. Je suis fan des commentaires de ericantona Énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel dommage et quel beau travail de Tevez avec un très bel exterieur de Giggs qui finit sur la barre. Il faut éviter de gacher de telles occasions. J'ai encore l'image de la jambe de Possebon ouverte! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Manucho entre pour giggs! Standing ovation pour notre welshwizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 giggs out Manucho in !!!!!!!!!!!!!!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Giggsy qui sort, quel joueur quand même, faire ce qui fait à son age ! Enfin Manucho YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 sortie de giggs entrée de manucho red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah enfin l'entrée tant attendue de manucho qui remplace notre giggsy Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 " 85 - En face, Alves est remplacé par un gars " :D YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Oh là là, toutes ces occasions ! Ils mérietent qu'on les flingue en marquant 6 buts Modifié le 23 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 les tirs de Gibson se rapproche de plus en plus du but, c'est bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) " 85 - En face, Alves est remplacé par un gars " :D Quel tueur ericantona lol heuresement que c'est un gars d'ailleurs Belle frappe de Gibson ^^ Manucho est chaud ! (pas mal la rime ^^) Modifié le 23 septembre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bordel je suis encore sous le choc pour Possebon !!! C'etait HORRIBLE ! Pourquoi !!!!! J'en ai rien à foutre du match maintenant, je veux avoir des nouvelles de Rodrigo, il est si fort, c'est notre futur milieu de terrain défensif ! Il est trop prometteur, cette bléssure me fait sacrément mal au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis fan des commentaires de ericantona Énorme Pareil pour moi (85 - En face, Alves est remplacé par un gars) Je trouve que Manucho aurait pu rentré plus tôt à la place de Welbeck qui s'efface petit à petit du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 " 85 - En face, Alves est remplacé par un gars " :D Ouai ouai on sait pas qui c'est et à vrai dire on s'en fout United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 90 +2 - Nani, fais une passe, pu**** ! by ericantona United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés