busbyboys Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et bien il y en a qui font les frais de leur piètre perfomance à Anfield (Anderson, Vidic, Brown) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 rien à voir avec les performances...je pense plutot que anderson (qui a disputé les jo) et brown (qui a joué tous les matchs amicaux) sont mis au repos pour chelsea...berba avait mal au genou donc on prend pas de risque et evans titulaire pour se mettre dans le rythme pour chelsea vu que vida est suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 villarreal diego lopez,gonzalo rodriguez,edmilson,godin,capdevilla,eguren,cani,pires,guille franco,matias fernandez,angel le banc.vieira,cazorla,ibagaza,llorente,venta,senna,fuentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 le moins qu'on puisse dire sur cette compo c qu'elle est bizarre !!!! il n' y a ni vidic ni brown ni anderson ni giggs et aussi berbatov n'est pas sur le banc... et la présence de evans ???!!!! ca veut dire qu'il sera la contre chelsea s'il fait un bon match ???!! j'esper que SAF ne va pas faire une grosse erreure par cette compo...!!! hargo et flecther au milieu c pas de l'assurance tout risque !!!! et puis neville a droite ??? est ce que c pas prématuré.... il faut dire que aussi coté villareal il y a des surprises avec la presence sur le banc de senna ibagasa et cazorla...!! j'esper que SAF aura raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 le moins qu'on puisse dire sur cette compo c qu'elle est bizarre !!!! il n' y a ni vidic ni brown ni anderson ni giggs et aussi berbatov n'est pas sur le banc... et la présence de evans ???!!!! ca veut dire qu'il sera la contre chelsea s'il fait un bon match ???!! j'esper que SAF ne va pas faire une grosse erreure par cette compo...!!! hargo et flecther au milieu c pas de l'assurance tout risque !!!! et puis neville a droite ??? est ce que c pas prématuré.... il faut dire que aussi coté villareal il y a des surprises avec la presence sur le banc de senna ibagasa et cazorla...!! j'esper que SAF aura raison... oublie pas que se week end on joue contre chelsea donc il faut bien faire tourner,pour berba il prend pas le risque,meme si j'aurais voulu le voir sur lebanc et rentrer en fin de match pour que les supporter voit la nouvelle recrue,pour hargo et fletcher sa avait pas marcher a west ham je croit que rooney sera devant ses deux la et tevez en point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 faut pas oublier on vas a chelsea dimanche oublie pas que se week end on joue contre chelsea donc il faut bien faire tourner,pour berba il prend pas le risque,meme si j'aurais voulu le voir sur lebanc et rentrer en fin de match pour que les supporter voit la nouvelle recrue,pour hargo et fletcher sa avait pas marcher a west ham je croit que rooney sera devant ses deux la et tevez en point lol dsl j avais pas vu ton pst lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 sar,neville,evans,rio,evra,park,nani,hargo,fletcher,tevez,rooney je suis pas d'accord que Evans débute la rencontre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hello les amis,j'ai trop hâte que le match commence,on est vraiment trop fort,je suis certain qu'on va leur mettre au moins 5 à 0 ,en plus Scholes a retrouvé ses jambes de 20 ans et il va distribué comme un dieux et récupérer du ballon à foison.On est pas 1er du championnat mais en voyant les matchs et en analysant le foot pratiqué par notre équipe je ne m'en fais vraiment pas,mais ce soir c'est champion's league et SAF va nous faire encore du pure coaching j'en suis certain,c'est vraiment trop le meilleur du monde. Com on United !!!!! 5-0 n exagere en rien et scholes auras difficile lol etant suspendu Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis pas d'accord que Evans débute la rencontre!! ecris a fergie lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Evans va surment etre changer par Ronaldo pour la 2eme mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 changer evans par ronaldo?ouais pourquoi pas l'essayer defenseur nn nn rien a voir il remplacera VDS lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 allais go go go trop content de voir hargo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je savais meme pas que Pires jouais encore moi lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Carrément :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je trouve Park tres en forme en ce debut de match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 qui sont nos joueurs sur la pelouse et ceux sur le banc SVP GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 qui sont nos joueurs sur la pelouse et ceux sur le banc SVP regarde la http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live united en veux Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 regarde la http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live united en veux Merci beaucoup GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 jusque la pour moi park est le meilleur il est encore terrible ce joueur Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pourquoi Berbatov ne joue pas dite moi pas qu'il est pas inscrit parmis les joueurs qui disputrons la C1 cette saison ! ! GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 fergie fais ses choix hein a la mi temp je pense un remplacement fletcher----->ronaldo suis je seul ce soir ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je pense que on va marquer avant la mi-temps we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Nn je vois pluôt Park se tiré , il m**** à mort aujourd'hui ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Nn je vois pluôt Park se tiré , il m**** à mort aujourd'hui ! Tu trouve je le trouvais assez present moi mais c est vrai que ca parait plus logique ca me rapelle un but de beckham lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés