Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo - Soulier d'Or 2008


Helena

Messages recommandés

ah merci, nikel ces photos. Il est trop beau ce trophée, je le verrais bien dans ma bibliothèque ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci, nikel ces photos. Il est trop beau ce trophée, je le verrais bien dans ma bibliothèque ^_^

 

C'est facile! Signe à manchester United, marque 42 buts dans une saison et il est à toi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est affreux sur les photos :blink:

 

Faut qu'il arrete de sourire ca le rend moche xD

C'est ce que j'allais dire, quand il rit il est moche! xD! On voit toute sa machoire! XD!

 

Merci pour les photos, en effet le trophée est sympa!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles photos, en espérant que la prochaine fois, ce sera un gros ballon doré qu'il soulevera !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas se sont les deux joueur portugais aillant remporté ce trophé avant CR 7 :lol:

 

C'est exact: soulier d'or en 1968 (42 buts) et 1973 (40 buts) pour Eusebio, en 1983 (36 buts) et 1985 (39 buts) pour Gomes: 2 portugais ayant remporté ce merveilleux trophée...

 

:rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bocoup helena jespere que le prochain sa sera rooney qui le soulevera

 

XD !! vidic 15 toujours la pour faire des coms sur les machoires et la beaute XD!!

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...