Chenzen Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 De toute façon dès que la première série de photos sera prise, un topic sera directement crée comme d'habitude. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 qui aurai des photos de ronaldo en vacances svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 qui aurai des photos de ronaldo en vacances svp merci C'est ce genre de truc qui me faisait penser que tu étais une fille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Moi je cherche une photo de pub , jcrois que c pour nike ! C wayne rooney de dos en noir et blanc ! ( pour ceux ou celles qui passent souvent par Londres , cette pub est souvent au dos des bus )!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est ce genre de truc qui me faisait penser que tu étais une fille.. pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je cherche une photo avec Nani et son nouveau maillot qu'on le voit bien de face et de dos si vous avez, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je cherche une photo de pub , jcrois que c pour nike ! C wayne rooney de dos en noir et blanc ! ( pour ceux ou celles qui passent souvent par Londres , cette pub est souvent au dos des bus )!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je recherche silvousplai un fond d'ecran de manchester avec toute lequipe avec le nouveau maillot merci davance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano 07 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjours a tous je recherche la photo de cristiano ronaldo taile wp , avec le news maillot de MU , que certain utilise comme signature , merci de me répondre , si quelqu'un veux des photos de ronaldo j'en ai plus de 400 , alors j'attend vos demande , en tout cas merci a celui qui répondra , et ps je voudrais aussi , celle ou il est avec rooney taille wp ! merci d'avance , cordialement , un fan de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano 07 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 merci de repondre c'est trop simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ben ce n'est pas le fait d'être simpa ou pas c'est que personne n'en a peut être ou alors demande à Clément lui il faut beaucoup de signatures il doit avoir les photos que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonjours a tous je recherche la photo de cristiano ronaldo taile wp , avec le news maillot de MU , que certain utilise comme signature Sur la signature, je crois juste que c'est un découpage de CR sur la photo de groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je cherche quelques belles photos de Hargreaves, de préférence pas lors d'un match, si c'est possible. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je recherche une photo d'un onze de depart d'avant saison avec cristiano ronaldo en bout de ranger a moitier debout sans personne devan lui et rooney a coté en grande taille merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je recherche le reste de cette photo la c'était dansun match de pré-saison en asie je croi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je recherche un ou des wall de tevez sous notre maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je recherche le reste de cette photo la c'était dansun match de pré-saison en asie je croi merci d'avance Et voilà: C'était contre Urawa GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et voilà: C'était contre Urawa merci beaucoup mais personne ne l'aurait sans le getty image! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Demandes-en pas trop lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 salut mes ami(e)s je cherche une photo de toute l'equipe de manchester united de cette saison.Bon si vous me la trouvez temp mieu si non c'est pas grave et merci. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 http://img205.imageshack.us/img205/5396/ma...dhomekittd9.jpg je crois que c'est la seule de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 fancr62 c'est juste qu sur le bout de photo que javais rooney n'avai pa d'écriture sur le visage et sur celle qu'on ma trouver il en a donc c'étai pour savoir su qu'elqun lavais sns ecriture c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Salut! Voila, j'aimerais trouver cette image : Mais sans les logos MU...Donc si vous l'avez ou savez ou la trouver, pensez a moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babypitchoune Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Slt! Je ne sais pas si qqn l'a déjà demander, mais voilà...est ce qqn aurait la photo de l'équipe en grand format ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés