Lilly Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 qui aurai des wallpapers de cristiano ronaldo seul ?? et aussi de rooney seul !! merci d'avance !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je cherche un wallpaper de rooney contre le Milan... quelqu'un saurait-il où je peux en trouver un??? Merci... En voilà 2 : http://img249.imageshack.us/my.php?image=17gd6.jpg http://img265.imageshack.us/my.php?image=31pw5.jpg Sinon j'aime celui-là : http://img249.imageshack.us/my.php?image=35aj3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci beaucoup!!! glory ManU!!! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si quelqu'un peut me trouver le "nouveau" blason de MU... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Encore et toujours moi à la recherche de wallpapers... vous en auriez pas un d'old trafford mais plein... J'en ai où le stade est vide mais je trouve que sa perd en beuaté... merci d'avance... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut je recherche une photo comme celle la Mais avec tout nos trophés Merci d'avance j'ai pas trouver mieux mieux vaux tard que jamais http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je cherche des photos (pas forcément récente) ou l'on voit des animations en tribune à Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 blason de MU http://img527.imageshack.us/img527/3600/fu...tainmanudm0.jpg old trafford plein pour ma part ,je cherche des photos de SCHOLES lors de la remise du trophée premiership svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 faute de mieux....scholes lors du doublé de 96!lool http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi zaussi je cherche des photos de scholes avec le trophée et si quelqu'un avait une de vidic et son petit bébé ou la photos de giggs avec ces enfants et le trophée ce serait cool CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'en ai une de mon voisin serbe sans papier avec son petit bébé si tu veux kimoo? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 scholes il s'en foutait de la coupe ou quoi?? vla la misére pour trouver des photos de lui avec la coupe de cette année merci davidos mais je cherche des photos sans le logo getty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Est ce qu'il est possible de trouver une (des) photo(s) de C. Ronaldo avec le maillot rouge et le short et les bas noirs ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Est ce quelqu'un aurait une photo de Rio Ferdinand roulant une pelle au trophée de cette année? Merci d'avance, j'ai vu la vidéo brièvement dans un émission, je la voudrait immortalisée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 coucou tout le monde, voilà je cherche les images de Cristiano Ronaldo quand il est sur un fond bleu dans le même genre que celle ci s'il vous plait! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Moi je cherche aussi les photos avec le fond bleu et aussi celle là : Le gros con qui a marqué Cristiano comme sa jle tuerai parce que jtrouve cette photo nulle part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 génial et moi je cherche des photos de cristiano ronaldo quand il a son calçon violet, il est trop booooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 génial et moi je cherche des photos de cristiano ronaldo quand il a son calçon violet, il est trop booooo je connais pas ce photo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je vais m'occuper de vous tout d'abbord en fond bleu: Et maintenant les plus interessantes!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 merci merci merci maintenant je vais faire de tres tres tres beau reves... déjà qu'ils sont parfait ce que je fais en ce moment, mais ça va etre... j'ose meme pas imaginé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Mdr je suis contente quand je fais plaisir aux gens bonne nuit avec tes beaux rêves... GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ah mes photos avec le fond bleus et tes photos darks !!! Jles avaient jamais vues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 vaut mieux tard que jamais ma grande! parcontre j'avais pas remarqué que son caleçon était violet O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés