Michael Scofield Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'attend avec impatience les photos de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 j'attend avec impatience les photos de ronaldo Nous ne les aurons pas avant dimanche. Mais bien sur, dès qu'elle paraitront, je vous les posterai Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nous ne les aurons pas avant dimanche. Mais bien sur, dès qu'elle paraitront, je vous les posterai J'allais le demander, oui le trophée lui est remis dimanche.. patience... En tout cas merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ece que quelqu'un serais me dire ou je serais trouver des poster de Manchester United ?? Merci Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyCris Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aimerais savoir si il y aurais possibilité de trouvé les news " Photos Nike " de Cristiano, Merciiiii'euuuh : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyCris Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aimerais savoir si il y aurais possibilité de trouvé les news " Photos Nike " de Cristiano, Merciiiii'euuuh : D Ceii bon mercii .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Si quelqu'un a la photo de Ronaldo avec son BO avec la taille d'un fond d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous Est ce que quelqu'un aurais les photos d'Andy, le nouveau "Golden Boy" et de son trophée de meilleur jeune au monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 slt, est-ce que ce serait possible d'avoir des photos de Rooney avec l'Angleterre? (de préférence des photos de cette année) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 slt, est-ce que ce serait possible d'avoir des photos de Rooney avec l'Angleterre? (de préférence des photos de cette année) merci d'avance Il y en a beaucoup qui ont été postées sur le forum. Va dans la section "photos et vidéos Football". Tu trouveras des photos de matchs de l'Angleterre ainsi que dans le topic "nos joueurs avec leurs équipes nationales" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Il y en a beaucoup qui ont été postées sur le forum. Va dans la section "photos et vidéos Football". Tu trouveras des photos de matchs de l'Angleterre ainsi que dans le topic "nos joueurs avec leurs équipes nationales" ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-News Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Y'as moyen d'avoir celle de Carrick soulevant la coupe du monde ?! (Sans GettyImages SVP) Ta source N°1 sur l`un des Beau Gosse du Foot :: Michael Carrick « http://Carrick-News.skyrock.com » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Est ce que quelqu'un (Héléna ) aurait quelques photos du ou des tatouages d'Andy svp??? ça peut attendre 2009 je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Est ce que quelqu'un (Héléna ) aurait quelques photos du ou des tatouages d'Andy svp??? ça peut attendre 2009 je suis pas pressé Je ne sais pas mais je ne vais pas chercher non plus Tu as osé te moquer de mon âge, donc, je boycotte ta demande volontairement. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Y'as moyen d'avoir celle de Carrick soulevant la coupe du monde ?! (Sans GettyImages SVP) Il y était en 66 ??? il fait jeune pour son age alors il se conserve bien avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai déjà eu plusieurs demandes de photos de Rooney embrassant l'écusson. J'en ai trouvé d'autres . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Est ce que quelqu'un (Héléna ) aurait quelques photos du ou des tatouages d'Andy svp??? ça peut attendre 2009 je suis pas pressé Sur cette photo, on les voit assez bien. Il semblerait qu'il ait une carte de l'Afrique sur l'avant bras droit. Je vais essayer de t'en trouver d'autres. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Héléna tu peux me trouvez des photos de Mata & Silva les deux joueurs de Valence ?? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Héléna tu peux me trouvez des photos de Mata & Silva les deux joueurs de Valence ?? Je vais voir mais tu n'es pas sur le bon topic. Ici, c'est les photos liées à Manchester. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais voir mais tu n'es pas sur le bon topic. Ici, c'est les photos liées à Manchester. MEEERDE mais y a pas marqué sur le topic Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 MEEERDE mais y a pas marqué sur le topic "Photos et autres supports Manchester United" c'est pas assez clair pour toi ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 "Photos et autres supports Manchester United" c'est pas assez clair pour toi ? Roooo pas de chichi c'est pareil en plus il sera à Manchester l'année prochaine Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Roooo pas de chichi c'est pareil en plus il sera à Manchester l'année prochaine En attendant, il n'y ait pas donc, les photos ont été postées sur le bon topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Sur cette photo, on les voit assez bien. Il semblerait qu'il ait une carte de l'Afrique sur l'avant bras droit. Je vais essayer de t'en trouver d'autres. Merci ma petite mais on voit rien sur tes photos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci ma petite mais on voit rien sur tes photos!!!!! Le jour où tu seras content Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés