Rafadevils Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est quoi des logos PERSONALISES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro8ney Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 jolie vos photo <3 Man.U et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 jolie vos photo Quelquent a de belle photo de Owen svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Quelqu' un a des photos de Carrick célébrant un but ? Merci "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Quelqu' un a des photos de Carrick célébrant un but ? Merci Tiens va ici et tu en auras sur les 2 pages : http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...&src=quick# Par contre tu auras marqué getty images sur les photos :s "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Merci Bobby Charlton "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalreynard Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 SVP je voudrais des photos de BERBATOV si possible une de dos qu ont puisse voir son numero mais aussi de devant !!! merci ... by VR8 CoMe On YoU ReDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voila tes photo : Voila de dos : "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalreynard Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voila tes photo : Voila de dos : MERCI merci superbe CoMe On YoU ReDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tiens va ici et tu en auras sur les 2 pages : http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...&src=quick# Par contre tu auras marqué getty images sur les photos :s merci , sais tu comment enleve le " getty images " ? tu t'es trompé c'est carrick , mais j'ai trouvé quelque unes de Owen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoy Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Est que la photo officielle de l'équipe de cette année est déjà apparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Demande bien particulière, il me faudrait des photos de Paul Scholes, mais de face ou de 3/4 en HQ si possible, où on voit son regard, parce que j'aimerais faire une sign à partir de son regard XD! Merci ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je sais pas sa te conviendra Vidic-15 mais j' ai trouver ça "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je sais pas sa te conviendra Vidic-15 mais j' ai trouver ça Elle était pas mal, mais elle est vraiment trop petite vu qu'il me faut ses yeux pour la sign! Merci quand même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut a tous les deviliens je voudrais quelques photos d'Anderson avec sa nouvelle coupe svp, si possible avec le maillot de Manchester comme le match d'hier merci avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Demande bien particulière, il me faudrait des photos de Paul Scholes, mais de face ou de 3/4 en HQ si possible, où on voit son regard, parce que j'aimerais faire une sign à partir de son regard XD! Merci ! En voici quelques unes. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi je cherche toujours ces photos des coupes : Champion's league Premierlague Facup Supercup Charity shield et coupe du monde des clubs en grand format et sans des mains qui les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut a tous les deviliens je voudrais quelques photos d'Anderson avec sa nouvelle coupe svp, si possible avec le maillot de Manchester comme le match d'hier merci Je n'ai pu trouver que celle-là moi je cherche toujours ces photos des coupes : Champion's league Premierlague Facup Supercup Charity shield et coupe du monde des clubs en grand format et sans des mains qui les tiennes Je vois ce que je peux te trouver Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je vois ce que je peux te trouver merci mademoiselle (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Quelqu' un a des photos de Carrick célébrant un but ? Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 SVP je voudrais des photos de BERBATOV si possible une de dos qu ont puisse voir son numero mais aussi de devant !!! merci ... by VR8 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 j'ai mon pc qui a rendu l'ame il y a peu et j'ai perdu plein de photos. si vous pouviez m'aider a récupérer des photos de rooney lorsqu"il glisse sur le genoux avec les bras écarté aprés avoir marquer un but svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Je cherche pour toi nanceen "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) moi je cherche toujours ces photos des coupes : Champion's league Premierlague Facup Supercup Charity shield et coupe du monde des clubs en grand format et sans des mains qui les tiennes Voilà ce que j'ai pu trouver. Champion's League : Premier League : Facup : Supercup : Charity shield : Modifié le 27 août 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 excellent, merci helena (k) (k) (k) (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés