Libecciu Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Voici 4 photos de Claude Papi avec le maillot de Bastia Par contre, je n'ai trouvé aucune photos de Dragan Dzajic. Et pour Piotr Swierczewski, seulement avec son équipe nationale. Magnifique , merci Héléna "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo de du tifo des supporters de mu lors de la finale de la Ligue des Champions ? Merci d'avance ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Personne la ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une photo de du tifo des supporters de mu lors de la finale de la Ligue des Champions ? Merci d'avance ! Es-tu allé dans les photos du match ? Parceque le Tifo "believe" y est en tout cas. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Es-tu allé dans les photos du match ? Parceque le Tifo "believe" y est en tout cas. Ah merci ! Pourtant , j'y suis déjà allé ! J'y retourne ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Helena je fais appel a tes excellents services si ça ne te derange pas trop. je voudrais des photos de 2 nageurs algeriens : Salim Iles et Nabil Kebbab. ils ont été tous les deux aux championnats du monde en petit bassin de Manchester cette année. ils ont aussi été aux jeux olympiques a Athenes en 2004 et aux jeux mediterraneens je ne me rappelle plus l'année . voila quelques indications qui devraient t'aider a trouver! merci d'avance 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu t'es trompé de topic. Je posterai les photos demandées dans le topic "autres médias" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Héléna .. t'as trouvé les Photos de Kluivert vu de dos alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Tu t'es trompé de topic Ici, c'est pour MU Je te les poste au bon endroit (photos et vidéos de football). Modifié le 25 juillet 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Moi je voudrais les photos que tu as d'Anderson en bonne qualité avec le maillot de MU s'il te plait Héléna la grande chef de la photographie... Mais je vais faire un tour par les photos des matchs... Modifié le 25 juillet 2008 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Hey hey Héléna ! Aurais tu une ou deux photos du même genre que celle que j'ai en signature ? (Cristiano who ?) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Hey hey Héléna ! Aurais tu une ou deux photos du même genre que celle que j'ai en signature ? (Cristiano who ?) Le Cristiano Who, je n'ai que celle que j'ai déjà postée. Je vais vpoir si j'en trouve d'autres du même gener. Veux-tu que celles concernant ce joueur ? Moi je voudrais les photos que tu as d'Anderson en bonne qualité avec le maillot de MU s'il te plait Héléna la grande chef de la photographie... Mais je vais faire un tour par les photos des matchs... Il y en a beaucoup dans les photos de matchs déjà. Maintenant, si tu en veux d'autres, merci de me préciser quel genre. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Genre un duel gagné contre Gerrard ou Fabregas j'aimerai bien s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Genre un duel gagné contre Gerrard ou Fabregas j'aimerai bien s'il te plait. Anderson vs Arsenal Anderson vs Liverpool Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Non, ça va merci. J'voulais juste une photo de la pancarte mais y'en a pas d'autres, tan pis. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 voila, je cherche cette photo mais en plus grande taille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila pour toi!! merci beaucoup, c'est cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Oups! Désolée, je n'avais pas vu qu'elle avait été postée Modifié le 26 juillet 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Oups! Désolée, je n'avais pas vu qu'elle avait été postée merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ma chère Héléna! Aurais-tu cette photo magnifique de Vida? http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=82064409 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Désolée ma belle, mais je ne l'ai pas. Par contre, je viens de poster 3 photos de ton Vidic dans le topic du match "Kaizer Chiefs - Manchester United" Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bah merci alors tu m'as bien "consolée" si on peut dire ça, parce que celle là est magnifique! M'en fous je vais la redimensionner pour avoir sa tête, par chance y a pas le copyright dessus GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 esque quelqun pourrait me donner des logo personalsé de MAN.UTD SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés