Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon ca peut être bête ce que je vais demander mais j'aimerais des photos où Vida et Rio sont ensemble, enfin pas sur la même photo, mais où on peut voir leur complicité, avec leurs accolades ou quoi (une belle démonstration d'amitié d'entraide tout ce que vous voulez! C'est pour ma prochaine sign! )Merci d'avance! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon ca peut être bête ce que je vais demander mais j'aimerais des photos où Vida et Rio sont ensemble, enfin pas sur la même photo, mais où on peut voir leur complicité, avec leurs accolades ou quoi (une belle démonstration d'amitié d'entraide tout ce que vous voulez! C'est pour ma prochaine sign! )Merci d'avance! En voilà 2 mais je pense que tu vas préférer la 2ème Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 En voilà 2 mais je pense que tu vas préférer la 2ème Oh Merci vraiment Héléna! T'es mon fournisseur officiel de Vida T'es géniale! Oui la deuxième est sublissime! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De rien, ça me fait plaisir. J'ai accès à une banque d'images gratuitement donc, autant partager Si tu veux d'autres photos de Vida, je peux t'en avoir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 slt tout, je cherche la photo de rio ferdinand lorsque il marque le but face a liverpool ,il ya 2 ans merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 De rien, ça me fait plaisir. J'ai accès à une banque d'images gratuitement donc, autant partager Si tu veux d'autres photos de Vida, je peux t'en avoir Oh Oui Volontiers, ca grandira mon dossier sur lui! S'il te plait! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon ca peut être bête ce que je vais demander mais j'aimerais des photos où Vida et Rio sont ensemble, enfin pas sur la même photo, mais où on peut voir leur complicité, avec leurs accolades ou quoi (une belle démonstration d'amitié d'entraide tout ce que vous voulez! C'est pour ma prochaine sign! )Merci d'avance! En voilà une autre Très belle ta signature Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Yeah Génial! Il a du avoir un arrêt cardiaque Vida en voyant son "père" lui gueuler dessus comme un lion! "REGARDE MOI NEMANJA! C'est PAS BIEN J'AURAIS DU MARQUER MOI!XD!" Merci pour la sign j'ai galéré à trouver des tutos qui s'emboitaient bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Yeah Génial! Il a du avoir un arrêt cardiaque Vida en voyant son "père" lui gueuler dessus comme un lion! "REGARDE MOI NEMANJA! C'est PAS BIEN J'AURAIS DU MARQUER MOI!XD!" Merci pour la sign j'ai galéré à trouver des tutos qui s'emboitaient bien! En tout cas super rendu de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Hélénaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux vraiment que je vienne jusqu'à chez toi pour te faire un gros bisou???? Y'en a que deux sur toutes que j'avais! Merci infiniment! Elles sont magnifiques! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 OMG! Crois moi tu ne fais pas ça pour rien, y a plein de photos qui vont me servir, et d'autres vont décorer ma chambre!XD! Merci beaucoup encore une fois! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 olalalala quel profesionalisme de zidane mdrrrr, parfaite merci mais bon j'aimerais en avoir de zizou avec ces controle et j'en connais pas mal donc des petites inedites sa serais pas mal alors mlle helena t'en é capable ^^ Ce n'est pas une question d'être capable ou non! Ce n'est pas un concourt. C'est juste que si tu veux des photos de Zidane, il faut savoir demander. Je ne suis pas là pour prouver quelque chose mais juste faire plaisir aux membres car j'ai l'avantage d'voir accès à une banque d'images. Je privilégie tout de même les photos des joueurs de Manchester. Pour Zidane, il y en a beaucoup. Ne pourrais-tu pas préciser l'année ou me donner plus d'indice (une photo avec tag par exemple) ? Ca m'évitera de chercher et de les poster pour rien, surtout qu'il semble que tu en ais déjà beaucoup. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 slt tout, je cherche la photo de rio ferdinand lorsque il marque le but face a liverpool ,il ya 2 ans merci d'avance Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Les dernières sont aussi magnifiques que les premières, encore merci du fond du coeur Héléna! T'es géniale! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 alors t'en ai capable c'est pas pour faire genre un concours, c'est juste pour dire que tu trouve generalement tout c'est tout , maintenant si tu veux pas c'est rien, j'aimerais juste avoir des photos de zidane (lorsqu'il fait des conroles de balles,car c'est le meilleur en terme de controle ) ... Ok. Je te mettrais les plus vieilles qui sont en général plus difficiles à trouver. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà des photos de Zidane jouant contre...Manchester Les photos datent de 1999 et de 2003 1999 2003 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Elles sont classes les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Elles sont classes les photos. Ca rappelle de bons souvenirs surtout celles de 1999 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je faisais un tour ici et je poste pour féliciter Héléna... Héléna bravo... Mais franchement... C'est énorme ce que tu fais! Merci pour tout. Ca vient du fond du cœur, merci beaucoup!! Et respect pour ce que tu fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ouais, c'est un super topic, ya de très belles photos ! c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 helena tu est tres forte.mais pourrais tu me trouver la photo de gago qui passe entre la haie d'honneur du barca en souriant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 helena tu est tres forte.mais pourrais tu me trouver la photo de gago qui passe entre la haie d'honneur du barca en souriant . Je te mets toutes les photos trouvées de la haie d'honneur Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 merci magnifique toutes ses photos mais j'ai aime gago qui s'est moque du barca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Suite à la demande de Smolarek 7, voici les photos trouvées. Je suis désolée, mais aucune avec le N°7 de la sélection à part celle là : Par contre, j'ai une série très sympa mais je pense que tu dois l'avoir vu ton avatar. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés